Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ISON ET LES INTERACTIONS PLANÉTAIRES

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Thu 7 Nov - 17:08 (2013)    Post subject: ISON ET LES INTERACTIONS PLANÉTAIRES Reply with quote

http://www.collective-evolution.com/2013/11/05/comet-ison-the-sungrazer-thats-approaching-earth-what-can-we-expect/#_
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 7 Nov - 17:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mickael


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 303

PostPosted: Thu 7 Nov - 18:19 (2013)    Post subject: ISON ET LES INTERACTIONS PLANÉTAIRES Reply with quote

le poste qui tombe a Pic ,j'étais justement en train de me renseigné s'il y avait quelques nouvelle fraîche a propos de cette comète que les médias français ignore ainsi que le gouvernement américain qui n'a publier aucune photo !!!! de cette comète lors de son passage prés de la planète Mars alors que des sondes ainsi que le robot curiosity  y est présent équipé d'appareil photo extraordinaire comment cela est-il possible qu'aucune photo pas meme une seul ne soit publié ??




bref la je tombe sur cet article....


1,8 million de kilomètres... C'est à peu près ce qui séparera la comète ISON du Soleil lorsque celle-ci viendra frôler l'astre, début décembre. En attendant, les scientifiques continuent d'observer le long voyage de la comète vers son destin. D'après plusieurs observations, datant du 24 octobre dernier, la "Comète du Siècle" posséderait une magnitude de 1,3, soit une luminosité 3,3 fois plus faible que celle prévue par le Minor Planet Center, dans le Massachusetts.
La comète vient tout juste d'entamer la dernière ligne droite de son long voyage, avant de réaliser son proche passage du Soleil. Et les astronomes ignorent toujours si elle survivra à cette rencontre ou si elle disparaîtra car les observations ne permettent pas de trancher sur la question. ISON montre même des aspects étranges à certaines moments.
Une drôle de tête
Selon Carl Hergenrother du Laboratoire Lunaire et Planétaire de Tucson, une partie de l'étrangeté d'ISON dépend des fréquences auxquelles elle est observée. "Les observations visuelles ou par appareil à charge couplée montrent que la comète brille de façon normale, alors que les observations CCD-R montrent une comète qui brille à peine. Ces dernières montrent majoritairement la poussière de la comète alors que les visuels CCD-V affichent plutôt de larges composants gazeux".
"Il semblerait qu'au cours des derniers mois, la production de gaz d'ISON s'est élevée contrairement à la production de poussière. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais l'un des deux doit se mettre au niveau de l'autre", explique-t-il. Pour sa part, John (...) http://www.maxisciences.com/com%e8te-ison/comete-ison-un-aspect-etrange-qui…
Lire la suite sur maxisciences.com
_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 14:56 (2019)    Post subject: ISON ET LES INTERACTIONS PLANÉTAIRES

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom