Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

"Trouver un réconfort en moi"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:12 (2013)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi" Reply with quote

Trouver un réconfort en moi

"Mes enfants, les événements qui ont été prédits sont proches de vous. Trouver un réconfort en moi, votre Seigneur et Sauveur, et je vous donne ma paix à l'intérieur de vos cœurs. 

Il est un tremblement de terre vient, Ma fille, qui précédera les 3 jours d'obscurité.   Le tremblement de terre va se passer et puis les 3 jours d'obscurité descendra.  

D'abord, il y aura le cataclysme (cosmique).   Toute l'humanité verra cet événement où qu'ils se trouvent sur ​​la face de la terre.   Ceci est votre signe que je suis venue.   Vous devez vous rendre à votre domicile et de recueillir vos familles pour vous.   Pray à moi pour vous garder et de fournir pour vous pendant la nuit à venir. 

L'obscurité descendra dans les 3 jours de cet événement cosmique apparaît.   L'obscurité débutera par le tremblement de terre.   C'est pourquoi il est important pour vous d'être à l'intérieur et restez dans vos maisons.  Comme les enfants d'Israël qui étaient protégés lorsque l'Ange de la mort a passé et vit le sang sur les poteaux de la porte, de sorte que tous Mes enfants seront protégés par le sang de l'Agneau sur vos fronts.   Vous avez été scellés par mon sang et mon épouse serez protégé, peu importe ce qui se passe à l'extérieur de votre logements. 

Vous êtes à fermer vos portes et fenêtres, tirer les rideaux et prier ensemble.  Pendant ce temps, je me révélerai à tous et à chacun d'entre vous.   ceux qui sont déjà mine sera perfusé avec l'Esprit Saint et sera transformé.   Ceux qui ne sont pas encore mine sera donné l'occasion de me recevoir comme leur Seigneur et Sauveur.  

My Bride sera transformé et après les 3 jours de ténèbres je lui envoyer à apporter lors de la dernière récolte.   Elle sera ministre dans Ma force et la puissance et sera totalement protégé, peu importe où elle va.   Ce sera pour une période de temps jusqu'à ce que la dernière récolte est ramené à la maison.   My Bride sera ensuite monter avec moi à sa place qui lui revient dans sa maison céleste. 

Venez, mes enfants, tout est préparé et attend My Bride venir!   Moi, votre Jésus, ton Époux, longue de votre entreprise avec moi dans le paradis. 

Ne craignez pas, ne doute pas .... Je ne suis pas retardé ... Je viens maintenant!

Apocalypse 6:12-17 (LSG) - Sixième Sceau: perturbations cosmiques

12  Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau, et voici, il y avait un grand tremblement de terre, et le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. 13  Et les étoiles du ciel tombèrent sur ​​la terre, comme un figuier arbre tombe sa fin figues quand il est secoué par un vent violent. 14  Le ciel se retira comme un livre qu'on roule, et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15  Et les rois de la terre, la grande les hommes, les riches, les commandants, les hommes puissants, tous les esclaves et tous les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes, 16  et disaient aux montagnes et aux rochers: "Tombez sur nous, et cachez-nous la face de Celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'Agneau! 17  car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister? "

2 Pierre 3:10-13 (LSG) - Le Jour du Seigneur

10  Mais le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit, dans lequel les cieux passeront avec fracas, et les éléments embrasés se fondront dans une chaleur ardente, à la fois la terre et les œuvres qui sont en elle seront brûlées vers le haut. 11  Par conséquent, puisque toutes ces choses seront dissoutes, quel genre de personnes doivent vous soyez dans la sainte conduite et votre piété, 12  Attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux seront dissous, étant sur le feu, et les éléments embrasés se fondront dans une chaleur ardente? 13  Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre où la justice habitera. 

Exode 10:21-23   (LSG) - La peste Neuvième: Ténèbres

21  Alors le Seigneur dit à Moïse: "Etends ta main vers le ciel, qu'il peut y avoir des ténèbres sur la terre d'Egypte, l'obscurité qui peut même se faire sentir." 22  Et Moïse étendit sa main vers le ciel, et il y eut des ténèbres épaisses . dans tout le pays d'Égypte trois jours 23  Ils ne se voient pas, ni ce que quelqu'un se leva de sa place pendant trois jours. Mais tous les enfants d'Israël avaient de la lumière dans leurs habitations.

1 Corinthiens 15:51-52 (LSG)

51  Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais nous serons tous changés, 52  en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

***********************

Le Seigneur a indiqué que c'est le dernier message Il veut que je poste sur mon blog.   La raison est simple - il a tout révélé à moi qu'il veut transmis aux autres à travers mon blog.   Il sera maintenant la parole à chacun de ses enfants individuellement et directement, et il n'y aura pas la nécessité pour eux de lire les paroles des autres de lui, car ils vont tous entendre parler de lui-même. 

Je ne suis pas à poster des commentaires poser des questions auxquelles je suis incapable de répondre.   Si vous avez des questions, s'il vous plaît chercher le Seigneur pour vous et il vous répondra.  

Je tiens à remercier tous mes lecteurs pour votre soutien et vos commentaires encourageants et e-mails, et je suis impatient de vous rencontrer très bientôt dans le royaume de notre Père! 

Avec amour et bénédictions En Lui,
Bonnie
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Thu 7 Nov - 20:13 (2013)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi" Reply with quote

Quote:
Le Seigneur a indiqué que c'est le dernier message Il veut que je poste sur mon blog.   La raison est simple - il a tout révélé à moi qu'il veut transmis aux autres à travers mon blog.   Il sera maintenant la parole à chacun de ses enfants individuellement et directement, et il n'y aura pas la nécessité pour eux de lire les paroles des autres de lui, car ils vont tous entendre parler de lui-même. 

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
meresankh

PostPosted: Thu 7 Nov - 22:25 (2013)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi" Reply with quote

Décidément....le face à face de l'humanité s'en vient à grand pas...

Le témoignage aujourd'hui encore d'une personne de mon entourage, dont le fils de 20ans s'est "réveillé" d'un coup, il y a quelques jours.
Elle a peur qu'il ne perde pied, car il est complètement détaché de tout, et est habité en permanence par une grande joie...
C'est magnifique de voir cela et d'y assister...

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sat 9 Nov - 00:04 (2013)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi" Reply with quote

MERCI

Back to top
benoit

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:01 (2013)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi" Reply with quote

Shocked ??bizarre sa me fait froncer les sourcil  bof

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: "Trouver un réconfort en moi"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation