Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Svefn-G-Englar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

Selon moi l'un des plus beau clip jamais tourné ....et très belle chanson 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:57 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

je ne saurais qu'être d'accord a l'exception du fait qu'il n'y a pas un clip de sigur ros qui ne soit a la hauteur de celui lá...

je suis un grand fan depuis une dizaine d'années ...

mais si je devais choisir un de leurs clips prefere alors je pencherai plutôt pour celui de glosoli...

loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:58 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

mickael

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

loblique a écrit:
je ne saurais qu'être d'accord a l'exception du fait qu'il n'y a pas un clip de sigur ros qui ne soit a la hauteur de celui lá...

je suis un grand fan depuis une dizaine d'années ...

mais si je devais choisir un de leurs clips prefere alors je pencherai plutôt pour celui de glosoli...

Mr. Green j'écoute ce groupe depuis quasi  leurs début sans doute comme toi Mr. Green  ,et c'est vrai que j'ai énormément du Mal a faire un choix dans mes préférences
tant que ce groupe est Bon j'ai l'impression d'entendre des anges enfin l’idée que je m'en fait Wink  ...Svefn Englar m'avait tellement sonné quand je l'ai vu la première fois ainsi que "Von" ...  et Festival qui reste mon petit régal..

et c'est vrai Glosoli est vraiment sublime... inutile alors de te demandé si tu a vu "Heima"  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

j'ai tous les disques dvd et bluray lil....

meme que je vais te raconter le plus beau cadeau que m'ai fait la lumière...
l'ete dernier, j'avais encore un magasin en plein centre de bruxelles, c'était une petite maison et je vivais au dessus du magasin... on a eu de graves difficultés et on été expulses cet été.
Quelques jours a peine avant l'expulsion alors que le magasin était censé être ferme, je faisais des travaux dedans , action de grâce histoire de finir en beauté lol, j'etais carde en jogging plein de peinture... entrain de gratter une glace de vieilles traces de colle... bref
j'entends une petite voix dans mon dos qui me demande en anglais comment s'appellent mes deux chiens, ...
je me retourne et je reponds le plus naturellement du monde avec un grand sourire... et...puis je le reconnais...
je perds mon souffle je perds mes mots je baisse la tete, je regarde mes pieds , je reprends mon souffle, je relève la tete.... et je lui présente mes chiens...

Jonsi, et Orri le batteur... devant moi, dans ma maison... et j'etais tout sale et tout penaud...
Y'a pas une personne au monde qui aurait pu me mettre dans cet état là... j'avais envie de me faire grand comme une petite souris pour me cacher....
On a quand meme réussi a discuter un petit peu, orbi m'a montre la photo de son chien , un jack russell aussi, on a parle de nos toutous....
Jonsi dégage quelque chose d'incroyable... je me suis senti beaucoup trop grand devant lui, j'avais qu'une seule envie , être plus petit... parce que j'etais beaucoup trop grand ....et qu'il était tout petit....

Je ne sais trop comment expliquer ce sentiment , c'est pas une question de taille physique ... c'est vraiment une question de place je ne sais pas , j'ai conscientise, ce qu'ils nous disent depuis longtemps "faites vous tout petit"
Il est si petit, je n'avais jamais rencontre quelqu'un d'une telle humilité et d'une telle simplicité .
C'etait mon cadeau d'adieu de la lumière, nous nous faisions expulses 4 jours plus tard, c'était la fin d'une aventure...

mickael

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:03 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

quelle Belle Histoire Loblique, c'est Vraiment Magnifique cette Experience que tu as Vécu
un Véritable    

pascale

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

merci a vous pour cette decouverte!
j'ai adoré Glosoli!

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

c'est avec grand plaisir , si tu ne connais pas sigur ros, n'hésite pas a te plonger dedans corps et âme, il n'est pas un album qui n'en vaille la peine...

loblique
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: Svefn-G-Englar Répondre en citant

et pour la petite histoire méconnue, sigur ros en islandais c'est le prénom de la soeur de jonsi ( Jean ) le leader du groupe ( dont je recommande chaudement l'album solo ) , elle est née lorsque'ils ont forme le groupe et ils ont decide de lui donner son nom.
En islandais cela correspond a sigourney qui signifie victoire et Rose , ben vous savez, le Christ quoi...

Victoire du Christ

voila ce que se cache derrière le nom étrange de ce groupe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Svefn-G-Englar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation