Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon choc partie 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Alors là, ma patience est mise à rude épreuve. Par deux fois, j’ai écrit  pour répondre à la question d’Agathe et par deux fois,  l’ensemble  de la réponse s’efface dès que je clique sur envoyer. Cette fois ci, je ne prends pas de risque et j’écris à partir de Word que je comprends mieux car depuis 13 ans, c’est ma façon d’entrer en communication avec mon âme.

Lors de ma folie, comme je l’appelle, mon Âme a ouvert pendant une durée de 24 heures, une fenêtre sur le futur de ma personnalité. Sous son impulsion,  j’ai commencé  à dessiner une carte du ciel. En fait aujourd’hui je dirais que mon Âme m’a transmis  un plan de match  très précis pour les années qu’il restait à mon incarnation. Ce plan comportait des années précises et des expériences de détachement précis  que je devais rencontrer  sur mon chemin et ce pour chacune des années en question. Ce plan indiquait même les années de naissance de mes futurs petits enfants. Avec le recul du temps, je dois admettre que le plan était d’une précision  à faire trembler les sceptiques. Au lendemain de ces 24 heures,  quand j’ai relu ce que j’avais écrit et dessiné,  je ne me souvenais plus du sens de ce que j’avais devant moi. Je savais que c’était important mais tout était confus comme écrit en chinois.

Par contre,  ce plan indiquait une date de terminaison, le plan de match se terminait en 2012. À la relecture, ma personnalité a eu une frousse terrible. Je savais que j’avais écrit la date de ma mort,  ce fut terrible. Il faut bien comprendre qu’à cette époque le calendrier  Maya, la crucifixion de la personnalité, l’absolu, le revirement de l’Âme vers l’Esprit, rien de tout cela était  présent à mon esprit. Je ne savais même pas ce que signifiait le mot spiritualité.

Pendant les 12 années qui ont suivi, mon Âme a laissé à ma personnalité  le loisir de faire des choix, de choisir certaines expériences  mais tout ceci dans la mesure ou ma personnalité ne déviait pas trop du plan match. Quand c’était le cas,  mon âme me donnait une impulsion pour me forcer (je n’aime pas ce terme) à entrer en communion et en communication avec elle. Je m’assoyais donc devant mon ordinateur et j’attendais que la communication commence. Et avec toute la patience et l’amour requis, elle m’expliquait les choix que j’étais sur le point de faire et m’en expliquait les répercussions possibles. Mon Âme est très patiente car notre conversation pouvait durer 1 heure comme 3 jours. Tout dépendait de l’entêtement de ma personnalité et lorsqu’il y avait comme un accord entre ma personnalité et mon âme, l’impulsion se terminait et je pouvais poursuivre mes activités quotidiennes.
En 12 ans, mon Âme est intervenu à tous les trois ans comme pour me remettre sur le chemin de son plan de match mais avec mon acceptation.

Ce n’est qu’au printemps de 2011 que j’ai saisi que ce que j’appelais une carte du ciel, était dans les faits,  un immense plan de match ayant pour but de m’amener avec ma famille à un niveau de conscience précis pour un temps précis.
En effet,  c’est à cette époque que le plus jeune de mes fils me fit découvrir le site Autre Dimension.  En lisant les messages, j’avais devant moi  mon histoire passée.  On m’expliquait en mots simples toutes les étapes que j’avais traversées. Ce fut un grand moment pour moi et pour plusieurs membres  de ma famille.      

À l’été 2011, les messages ont pris une autre tournure. Cette fois-ci,  les messages  m’expliquaient le présent. Ils étaient tellement collés sur ma réalité et celle de ma famille que l’on s’amusait à prédire les prochains messages  et notre taux de réussite était déconcertant.

Je sens ma personnalité qui aimerait que je donne des exemples  mais je n’en ferai rien. (Cette petite phrase s’adresse à moi-même)

Pour ceux qui ont l’impression qu’au 21 décembre 2012, il ne s’est rien passé, je vous assure que pour moi, ce fut une toute autre histoire. À cette date précise, deux immenses tempêtes de neiges s’abattaient  coup sur coup dans ma région, les accumulations battaient les anciens records. Pour ma part, pendant que les éléments se déchainaient à l’extérieur, la maladie s’emparait de mon corps et pendant deux semaines,  j’étais cloué au lit  (les éléments se déchainent aussi en moi).  Deux semaines sans travailler, sans manger et vomissant mes tripes, ma personnalité lâchait prise. C’est comme si une grosse partie des illusions qui m’habitaient avait disparu pendant  cette tempête. Plus d’ambition, plus de projet, plus le goût d’intervenir dans cette dimension. Ma personnalité se décidait à déposer les armes  et je sentais que la guerre était sur le point de se terminer.

Tout au long de l’année 2013, je ressentais  comme une guidance à l’intérieur de moi. L’inquiétude était disparue, un plus grand calme m’habitait. C’est arrivé deux fois pendant cette période ou ma personnalité a rebondi en tentant de reprendre en main le contrôle avec des beaux petits plans financiers pour mon commerce. La première fois, c’est dans la semaine précédant le 19 juillet et la deuxième  fois, c’est dans la semaine précédant le 1 novembre. Et les deux fois, les Éléments ont su me ramener à l’ordre en déclenchant  le 19 juillet et le 1 novembre deux tempêtes de vent qui ont causé des pannes d’électricité. Une de 36 heures et une autre de 19 heures  et les deux ont engendré pour mon commerce des milliers de dollars de pertes. Et c’est ainsi que les petits plans de ma personnalité ont disparu au vent.

C’est le 1 novembre que j’ai ressenti que ma personnalité déposait enfin les armes,  même celles cachées dans des recoins de ma conscience. Et c’est aussi à ce moment  que mon âme recommençait à m’envoyer des impulsions.  Mais cette fois-ci, elle était différente. C’est comme si mon Âme me signalait qu’il était temps que je sorte de l’ombre  et que j’installe la lumière que je suis  sur la place publique et le témoignage « mon expérience du choc »  fut donc mon coming out personnel.

Pourquoi quelques jours?       

C’est en lisant le message d’osho qu’encore une fois une explosion a eu lieu en moi. Je dois vous dire que, lors de ma folie, la trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit  a pris une immense place. Comme obsédé  par je ne sais trop quoi, j’ai écrit des milliers de fois et pendant des jours, ces mots  père/fils/esprit. J’avais l’impression qu’une clé importante s’y trouvait.  La même chose pour le petit paragraphe de la Genèse qu’Osho utilise. Je ne me rappelle pas combien de jours et de nuits j’ai passé à tenter de décoder ce petit paragraphe.

Alors en le lisant, il y eu un immense boom dans ma conscience et des images se sont mises à circuler dans ma tête. Les images n’ont rien à voir avec les messages comme tel.
J’ai vu clairement comment le corps d’éternité s’était déployé dans l’Univers subtil et comment la comète Ison  par sa présence venait modifier l’électromagnétisme  de notre Univers matériel  ainsi que la job qu’elle effectuait dans l’Univers subtil et sur le corps d’éternité afin  de l’activer définitivement  et ainsi permettre l’ascension finale.

Je suis incapable de mettre en mots les images perçues.

C’est donc par mon vécu que j’arrive à cette conclusion ainsi que par le ressenti  qui augmente de jour en jour. Je dois aussi rajouter que ça fait deux fois, la nuit, que je ressens une présente féminine flottant au dessus de moi et qui dépose un tendre baiser sur mon front.

Et que la lumière soit.
Gaston

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Magnifique témoignage encore , merci !
Ces vécus et ressentis sont partagés 
...Et La Lumière est  

Bidi

Truc

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Merci Gaston !

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

merci Gaston

Alta

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

superbe! magique! je diffuse partout, grâce sur Gaston
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Spirale

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

MERCI  encore

Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Alta a écrit:
superbe! magique! je diffuse partout, grâce sur Gaston

Tu me fais rire Alta!
Mais oui,superbe,grand merci à toi Gaston pour cette confirmation que l'on ressent tous plus ou moins!
gaston a écrit:
 Deux semaines sans travailler, sans manger et vomissant mes tripes, ma personnalité lâchait prise. C’est comme si une grosse partie des illusions qui m’habitaient avait disparu pendant  cette tempête. Plus d’ambition, plus de projet, plus le goût d’intervenir dans cette dimension. Ma personnalité se décidait à déposer les armes  et je sentais que la guerre était sur le point de se terminer.

Gaston

Comme toi Gaston,les tempêtes de neige en moins,qu'on a eu après d'ailleurs,j'ai vomi ma vie 3D une bonne fois pour toute!

rezo

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Toujours un régal de te lire  Okay  Exceptionnel 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Grand merci Gaston 

Isabelle

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Gaston : MERCI

mickael

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

magnifique,j'ai hâte de te lire encore.... merci Gaston
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

chantal

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 08:29 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Un grand merci Gaston tu mets en mot ce qui se passe en moi et que je n'arrive pas encore à raconter. L’écriture et la peinture sont pour moi un moyen de rentrer en contact avec mon être Divin. J'ai eu des messages importants comme la fusion de Christ Mickael, la fusion des 4 éléments  Marie en Dauphin ect., bien avant de connaitre AD ..AD a été une réponse pour moi. Tes écrits me font du bien. J'e m'y reconnait à part que pour moi  la NDE je l'ai vécu à moitié (peut-être un post futur). 
dans tous les cas tu délies les langues...

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:24 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

chantal a écrit:

dans tous les cas tu délies les langues...
... et le Cœur !!! 

Agathe

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Merci infiniment Gaston.

Ce complément de témoignage est plus que ça, c'est une Communion (en tout cas pour moi).
J'étais très émue en le lisant (ainsi que ton 1er message).

Et encore merci de toutes ces précisions et de te livrer ainsi.

Nous nous retrouverons très bientôt tous et toutes et plus même.

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: mon choc partie 2 Répondre en citant

Superbe ! Grandiose ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: mon choc partie 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation