Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosa

Localisation: Alegrete-RS-Brasil...plus précisément...Constellation du lion

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Vendredi 8 novembre 2013
Philippe de Lyon-Melchizedek terre 08/11/2013

Bien-aimé ki-ris-tis.

Fils et filles qui incarnait cette expérience unique dans votre vie.

Expérience qui sera enregistrée dans les annales du divins.

Je m'exprime à travers ce canal, grâce au don de l'amour, humilité et simplicité.

Je suis celui qui était connu, qui a reçu le nom, tandis qu'incarné sur terre, Philippe de Lyon.

Venir à vous comme un Melchizédek de la terre.

Au cours de mon incarnation, j'ai vécu dans la simplicité de mon être intérieur. Et malgré tous les exploits que j'ai menée au nom de la lumière, dans la simplicité et l'humilité, savait consciemment que j'ai rien était sur cette terre. Et tout, toute la lumière qui a agi à travers moi, était la lumière du père universel.

J'étais rayonnant à travers mon cœur, rayonnante, dans l'humilité et la simplicité de la lumière.

Chers enfants, filles aimaient père Uno, Una MA, créateur de tout ce qui est !

Vous êtes amour.
Unité de l'art.
Toutes ont été faites pour travailler dans cette unité, cette singularité.

Et transporter dans vos cœurs, la simplicité et l'humilité. Ceux-ci sont considérés sur cette terre, les predicativos, les qualités de la personnalité. Il s'agit pas de quoi je parle.

Je parle d'une humilité et simplicité, que tout ce qu'il veut et n'aspire rien, pas même être admiré pour ces qualités.

Humilité et simplicité n'ont rien à voir avec les qualités décrites et connu sur cette terre.

La véritable humilité et simplicité est celle de l'abandon le plus total.

Est qui veulent tout d'un coup, ayant, comme bien-aimée sœur Hildegarde de Bingen, dans l'un de ses poèmes, leurs chants: « je n'ai rien et rien ne m'a fait ».

Être humble et simple du coeur, il n'y a aucun mot ou connaissances qui désigner qui peut mieux décrire, ceux qui sont en fait les piliers qui composent votre coeur, ainsi que deux autres piliers les plus importants, l'enfance et la pauvreté et la transparence.

Être humble et Simple du coeur est lié fidèlement à la « ne jugez pas », pas « condamne ». Pour ouvrir à ce qui est, pour toutes les expériences qui viennent, que la vie apporte vous ou ce que vous faites à vous-mêmes pour vivre.

Abandonne l'Intelligence de la lumière, la Providence Divine de la lumière.

En s'appuyant, si intériorisation dans vos coeurs, car lui seul, seulement il détient la réponse, la façon de surmonter tous les obstacles, tous les affrontements de cette Dimension dense, cette illusion, cette obscurité où vous êtes allé vers le bas. Dans lequel vous avez décidé de faire l'expérience. dans le but de toujours, expansion de la lumière que vous êtes. La lumière éternelle.

Lumière d'amour et de joie qui rayonne dans tout le Cosmos, pour tous les univers et Multiverse.

Les proches et chers.
Frères et sœurs de la lumière.
Lumière unifiée.
Apparente rayonnée de lumière.

Ancre vous-même dans ces quatre piliers, comme annoncé, qui ont été si tendrement élucidé par les sœurs bien-aimés, étoiles. Étoiles proches.

Étoiles de Marie qu'ils ancrés ces qualités, dont l'expérience dans la chair.

Nous sommes arrivés, le bien-aimé Gemma Galgani, bien-aimé appareil Star. En outre, notre bien-aimé Ma Ananda Moyi, AL Star que la poitrine, ainsi que porte Gemma pilier de l'humilité, elle est le pilier de la simplicité.

Jeter l'ancre dans ces deux sœurs bien-aimés, qui, à travers des actions spécifiques qui portent, se réunira dans ta vérité.

Ce que vous toujours ont été et sont pour toute l'éternité.
Simples êtres humains, des êtres de lumière.
Oui, la lumière est simple.
La lumière est humble.

Humilité, bien-aimée ! D'admettre, comme je l'a fait, alors que Walker sur cette terre. Tout en portant tous les caractères inhérents à la personne qui habitei, inhérente dans le véhicule utilisé pour exprimer mon être sur cette terre.

Dans l'humilité, tout acceptée, espérant que l'intelligence de la lumière, qui demeurait en moi, dans mon être, être de l'éternité, elle, cette lumière me conduisait.

Parce que cette lumière est nous-mêmes !

L'intelligence de la lumière, laquelle tant réciter, ne pas sortir des êtres chers. Vient de l'intérieur de chacun. De chacun d'eux, frère, sœur, incarnée sur cette terre.

Aller vers cette lumière qui êtes vous-mêmes.
Redécouvrez-vous dans cette lumière que vous êtes vous-mêmes.

Se souvenant toujours que seulement dans l'humilité et de simplicité, de cette façon, ce n'est pas un moyen, (faute d'un mot qui décrit le mieux) Voici, juste pour que, vous arrivez à la fin de ce voyage, retrouvés et réunis avec votre vérité, votre éternité.

Je vous invite humblement à comunguemos sur la simplicité des êtres.
Ma présence en votre présence, dans l'amour, dans la grâce et dans la lumière.
Je veux dire, je les aime.

A bientôt mon cher Crísticos êtres, de toute éternité.

Transmis par Celia M.

Transcription audio par Pabuh

Posté par Celia m. et Pabuh à 09:16

http://natransparenciadoser.blogspot.com.br/2013/11/philippe-de-lyon-da-terra-08112013.html?spref=fb

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:53 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

bonjour rosa c est ecrit vraiment tres tres gros  Shocked Mort de Rire

Rosa

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:03 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Je ne sais pas comment faire pour poster sur ce forum, ne sais pas comment réparer... Merci pour le heads up Sad

Rosa

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Vendredi 8 novembre 2013
Philippe de Lyon-Melchizedek terre 08/11/2013

Bien-aimé ki-ris-tis.

Fils et filles qui incarnait cette expérience unique dans votre vie.

Expérience qui sera enregistrée dans les annales du divins.

Je m'exprime à travers ce canal, grâce au don de l'amour, humilité et simplicité.

Je suis celui qui était connu, qui a reçu le nom, tandis qu'incarné sur terre, Philippe de Lyon.

Venir à vous comme un Melchizédek de la terre.

Au cours de mon incarnation, j'ai vécu dans la simplicité de mon être intérieur. Et malgré tous les exploits que j'ai menée au nom de la lumière, dans la simplicité et l'humilité, savait consciemment que j'ai rien était sur cette terre. Et tout, toute la lumière qui a agi à travers moi, était la lumière du père universel.

J'étais rayonnant à travers mon cœur, rayonnante, dans l'humilité et la simplicité de la lumière.

Chers enfants, filles aimaient père Uno, Una MA, créateur de tout ce qui est !

Vous êtes amour.
Unité de l'art.
Toutes ont été faites pour travailler dans cette unité, cette singularité.

Et transporter dans vos cœurs, la simplicité et l'humilité. Ceux-ci sont considérés sur cette terre, les predicativos, les qualités de la personnalité. Il s'agit pas de quoi je parle.

Je parle d'une humilité et simplicité, que tout ce qu'il veut et n'aspire rien, pas même être admiré pour ces qualités.

Humilité et simplicité n'ont rien à voir avec les qualités décrites et connu sur cette terre.

La véritable humilité et simplicité est celle de l'abandon le plus total.

Est qui veulent tout d'un coup, ayant, comme bien-aimée sœur Hildegarde de Bingen, dans l'un de ses poèmes, leurs chants: « je n'ai rien et rien ne m'a fait ».

Être humble et simple du coeur, il n'y a aucun mot ou connaissances qui désigner qui peut mieux décrire, ceux qui sont en fait les piliers qui composent votre coeur, ainsi que deux autres piliers les plus importants, l'enfance et la pauvreté et la transparence.

Être humble et Simple du coeur est lié fidèlement à la « ne jugez pas », pas « condamne ». Pour ouvrir à ce qui est, pour toutes les expériences qui viennent, que la vie apporte vous ou ce que vous faites à vous-mêmes pour vivre.

Abandonne l'Intelligence de la lumière, la Providence Divine de la lumière.

En s'appuyant, si intériorisation dans vos coeurs, car lui seul, seulement il détient la réponse, la façon de surmonter tous les obstacles, tous les affrontements de cette Dimension dense, cette illusion, cette obscurité où vous êtes allé vers le bas. Dans lequel vous avez décidé de faire l'expérience. dans le but de toujours, expansion de la lumière que vous êtes. La lumière éternelle.

Lumière d'amour et de joie qui rayonne dans tout le Cosmos, pour tous les univers et Multiverse.

Les proches et chers.
Frères et sœurs de la lumière.
Lumière unifiée.
Apparente rayonnée de lumière.

Ancre vous-même dans ces quatre piliers, comme annoncé, qui ont été si tendrement élucidé par les sœurs bien-aimés, étoiles. Étoiles proches.

Étoiles de Marie qu'ils ancrés ces qualités, dont l'expérience dans la chair.

Nous sommes arrivés, le bien-aimé Gemma Galgani, bien-aimé appareil Star. En outre, notre bien-aimé Ma Ananda Moyi, AL Star que la poitrine, ainsi que porte Gemma pilier de l'humilité, elle est le pilier de la simplicité.

Jeter l'ancre dans ces deux sœurs bien-aimés, qui, à travers des actions spécifiques qui portent, se réunira dans ta vérité.

Ce que vous toujours ont été et sont pour toute l'éternité.
Simples êtres humains, des êtres de lumière.
Oui, la lumière est simple.
La lumière est humble.

Humilité, bien-aimée ! D'admettre, comme je l'a fait, alors que Walker sur cette terre. Tout en portant tous les caractères inhérents à la personne qui habitei, inhérente dans le véhicule utilisé pour exprimer mon être sur cette terre.

Dans l'humilité, tout acceptée, espérant que l'intelligence de la lumière, qui demeurait en moi, dans mon être, être de l'éternité, elle, cette lumière me conduisait.

Parce que cette lumière est nous-mêmes !

L'intelligence de la lumière, laquelle tant réciter, ne pas sortir des êtres chers. Vient de l'intérieur de chacun. De chacun d'eux, frère, sœur, incarnée sur cette terre.

Aller vers cette lumière qui êtes vous-mêmes.
Redécouvrez-vous dans cette lumière que vous êtes vous-mêmes.

Se souvenant toujours que seulement dans l'humilité et de simplicité, de cette façon, ce n'est pas un moyen, (faute d'un mot qui décrit le mieux) Voici, juste pour que, vous arrivez à la fin de ce voyage, retrouvés et réunis avec votre vérité, votre éternité.

Je vous invite humblement à comunguemos sur la simplicité des êtres.
Ma présence en votre présence, dans l'amour, dans la grâce et dans la lumière.
Je veux dire, je les aime.

A bientôt mon cher Crísticos êtres, de toute éternité.

Transmis par Celia M.

Transcription audio par Pabuh

Posté par Celia m. et Pabuh à 09:16

http://natransparenciadoser.blogspot.com.br/2013/11/philippe-de-lyon-da-ter…

Advaita

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Merci Rosa... 

Rosa

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser le fameux « jeitinho brasileiro »... ahahah... pour comprendre comment poster ici.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:11 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

Merci Rosa 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:27 (2013)    Sujet du message: rosa Répondre en citant

merci Rosa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: rosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation