Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma fille est allée faire un tour dans l'Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

coucou !
ce matin j'appelle ma fille aînée pour faire coucou à mes petits enfants
et au cours de la conversation elle me dit comme si c'était quelque chose de simple sans trop d'importance
que cette semaine, avant de s'endormir,
elle s'est vue aspirée par le dos (entre les omoplates lui ai je demandé ? oui)
elle est devenue "une toute petite Solène"
elle s'est crue/vue morte
elle s'est vue retourner dans l'Univers
elle a senti la lourdeur de cette vie, de ce corps
tout ça sans aucune peur ? non, que de la Paix !

récemment aussi, elle a ouvert sa boîte de minéraux (je lui avais offert il y a quelques années un triangle de purification)
et là grosse bouffée de chaleur en ouvrant la boîte
quand je lui avais offert ces minéraux, elle m'avait dit "oh ça sent bon"...

je précise qu'outre ses affinités pour les contes et son détachement naturel
elle n'a jamais été attirée par AD (elle m'avait même attaquée là dessus avec colère "tu passes ton temps avec tes anges et tes archanges" !)et ne veut rien lire là dessus (je lui avais offert "Les messagers de l'Aube" après l'avoir lu, mais je crois qu'elle ne l'a jamais ouvert et pourtant c'est une dévoreuse de livres)

magnifique non ? ALLÉGRESSE !!!!!!!!!!!!!!!! la Libération se répand telle l'onde sur l'eau

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

OUi! Claire, Christ est déjà en train de trancher individuellement toutes les attaches de certains à l'illusion.... pour le moment c'est individuel, mais en grand nombre! partout dans le monde...

je te renvoie à cet article, tout à la fin des coms, cette femme Australienne confirme que il n'y a plus besoin de messagers, médiums ou autres, Christ vient pour chacun de nous, personnellement!  dans l'intimité de chaque UN.... et chacun doit répondre oui ou non, mais pas avant que cela vienne du souffle de l'Esprit (sinon avant cela reste de l' attachement au but d'être libéré.... or nous sommes libérés de toute éternité, seule le mental ne le voit pas...)

http://newbon-bonsblog.blogspot.com.au/2013/11/seek-solace-in-me.html
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

benoit

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

oh magnifique ce temoignage

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:30 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

magnifique ta réponse Alta, vraiment lumineuse, rappel d'Evidence, MERCI

"pas avant que cela vienne du souffle de l'Esprit (sinon avant cela reste de l' attachement au but d'être libéré.... or nous sommes libérés de toute éternité, seule le mental ne le voit pas...)"

le lien c'est bien le post que tu as mis hier "trouver un réconfort en moi" ?
il m'a fait "tilt"

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

"avant de s'endormir,
elle s'est vue aspirée par le dos (entre les omoplates lui ai je demandé ? oui)
elle est devenue "une toute petite Solène"
elle s'est crue/vue morte"

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:21 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

la moisson a commencé

Janel

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

Oui, On y est !!!

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

samra

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

Oh làlà,

C'est chouette ça !!!!! Merci Claire !

samra

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

J'aime ce bout de phrase "comme si c'était QUELQUE CHOSE DE SIMPLE SANS TROP d'importance"...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 07:20 (2013)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: ma fille est allée faire un tour dans l'Univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation