Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:22 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

sur FB, cette femme d'affaires des Philippines riche et connue, rencontre régulièrement un mendiant (LOLO) qui est messager, cet homme lui a dit que un Typhon dévastateur arrivait, qu'en suite il y aurait.......
Ce mendiant est très connu et ces prophéties se sont toujours réalisées.

Avez-vous toujours souvenu LOLO , celui que j'ai mentionné dans mon post virale?
Les gars, ce matin vers 8h , il nous a rendu visite . Pour la petite histoire , c'est la seule fois où il nous a rendu visite tôt le matin, alors qu'en fait, il avait l'habitude de nous rendre visite 14 heures . Il nous a demandé comment en sommes-nous aujourd'hui malgré l'avertissement ( Typhoon Yolanda ), il nous a parlé . Et c'est le seul moment où il est capable de nous parler plus longtemps par rapport à ses visites habituelles . Messages Lolo m'a presque conduit à la confusion . Il m'a fallu un certain temps avant que je perçois tout ce qui a été dit. Je dois encore consulter ma mère et laissez traduire juste pour s'assurer de ce qu'il a vraiment voulu transmettre depuis elle a été élevée par une famille de religieux . J'ai été élevé par une famille d' un, mais je ne suis pas religieux, comme ma mère. Mais Lolo a tout changé dans ma vie. Savez-vous pourquoi il m'a fallu un certain temps pour comprendre ses messages ? Parce que LOLO raconte messages / avertissements dans une expression qui se réfère à quelque chose qu'il ne désigne pas littéralement afin de suggérer une ressemblance . Kung sa bisaya pa , ipaagi Niya ug " PASUMBINGAY " / métaphore. Je vous en supplie à lire ce jusque vers la fin depuis le message de Lolo aujourd'hui est très important pour nous tous. Je ne veux pas être égoïstes gars ! La raison pour laquelle je continue à poster sur Lolo est pour que vous soyez au courant et à l'aider ainsi répandre la Parole de Dieu car il ne sait pas comment utiliser un ordinateur comme nous le faisons . Encore une fois, je vous supplie LIRE jusqu'à la dernière partie.

Pour les lecteurs étroite d'esprit ou pour ceux qui n'ont pas cru dans mon post virale, Je vous en supplie , s'il vous plaît NE LISEZ PAS CE POST ! Je ne veux pas discuter des commentaires négatifs et me faire obligés de tout expliquer. Si vous voulez dire que vous avez le droit de commenter puisque nous sommes dans un pays démocratique et nous avons la liberté d'expression , je vous dis que j'ai aussi le droit d'exprimer mes pensées sur mon mur et l'afficher car c'est mon mur et pas le vôtre. Je peux mettre ce que je veux . RESPECTER lang naman po yong hihingiin ko sa inyo . Si vous n'avez pas de bonnes choses à dire , wag Nalang po kayo mag - commentaire. Veuillez po , je veux répandre l'amour . Encore une fois , ne pas lire cet article si vous avez des doutes . Je vous remercie !

Les gars, c'est ce que Lolo nous a parlé . Dieu nous aime tellement. Bien qu'il ne nous force pas à l'aimer en retour , mais il voulait que nous donner cet amour à lui. Il teste notre foi, il teste la façon dont nous aimons. Inondations en Luzon , Mindanao guerre sanglante entre dans Military & MILF , Tremblement de terre à Cebu et Bohol et Super Typhoon Yolanda dans la région de Visayas. Il s'agit de « réveil ». Il a seulement besoin de notre amour , car de nos jours, nous vivons nos vies consacrées à faire de l'argent . En fait , il nous donne de l'argent pour notre bénéfice de plusieurs façons différentes . Dieu se sert de l'argent pour renforcer notre confiance en Lui , afin de développer notre confiance , afin de montrer sa fidélité , pour prouver son amour. Mais qu'est-ce que les autres personnes faire? Nous commençons à oublier Dieu. Nous négligeons de le remercier et le féliciter pour toutes les bénédictions qu'Il a répandu dans nos vies. Aller trop loin dans cette voie , et nous finirons par oublier Dieu tout à fait. Pire que cela, cependant, il ya d'autres hommes qui ont le courage d' enfants d'abattage pour le don d'organes juste pour gagner de l'argent ! Où est l'amour alors ? ? En raison de tout cela, plusieurs vies sont sacrifiées , bilyun - bilyong pisong halaga ng mga ari -Arian ang nasalanta , nasirang infrastructures à maraming mga Pangarap ang naglaho .

Ce qui m'a laissé les larmes aux yeux , c'est quand LOLO a admis pour la première fois, il est en effet un messager de Dieu. J'avais envie de pleurer au moment où il prononçait ces mots ! J'étais comme, " oow ! Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi je ne le crois pas ? " Et pour être honnête, les gars , avant, peut mga fois talaga na désireux po akong makinig kay Lolo pero hindi KO PINANINIWALAAN yong mga sinasabi Niya . Je l'ai écouté , mais avec des doutes po talaga na kung nasa Harapan lang kita , vous pouvez visiblement remarquer par ma réaction visage na peut plus grands doutes talaga . J'ai commencé à le croire quand il nous a mis en garde sur le tremblement de terre à venir et c'est arrivé et enfin a été l'entrée super typhon Yolanda quand il a informé que nous préparons ! Et c'est pourquoi je l'ai posté et je remercie Dieu que c'est devenu un post-viral que les autres puissent lire son message. Kanina po , j'ai envie de pleurer . J'étais trop moralisatrice . J'ai encore des doutes dans ma foi parce que je ne crois en lui parce que j'étais trop moralisatrice . Nous sommes très désolé Éternel !

Il nous a alors dit: « Heureux les quelques-uns qui se souvient encore de Dieu et ceux qui ne sont pas avides d'argent " . Les gars, s'il vous arrive de voir Lolo ou même si ce n'est pas lui basta mai mendiant et vous pouvez sentir digne na po siyang Bigyan , veuillez donner de l'argent . Encore une fois , donnez-leur l'argent tout comme la façon dont vous vous abandonnez l'argent à qui un prêtre qui a promis JUDAS "pour lui donner de l'argent " après avoir trahi Dieu . C'est pourquoi ils ont réussi à corrompre Judas à trahir notre Seigneur. C'est une façon de dire qu'il a été envoyé ici pour tester la façon dont nous l'aimons . Si nous allons après lui ou nous allons encore aller après l'argent .

Je sais que c'est vraiment difficile pour vous de reconnaître Lolo parce que je n'ai jamais eu de photo de lui. Ce matin , je l'ai informé de la post-viral dans laquelle je l'ai dit il ya mon expérience avec lui et ses avertissements. Il m'a même remercié pour cela au moins je pouvais l'aider à diffuser le message . Mais quand j'ai essayé de lui demander son consentement pour prendre la photo avec lui comme j'ai promis de les curieux , il m'a dit ceci: « Inday , je vous conseille plutôt de ne pas prendre même une seule photo de moi. Je tiens à vous avertir qu'il y avait 2 femmes ont pris une photo avec moi , mais juste une minute plus tard quand ils étaient sur ​​le point de balayer la photo, ils ont soudainement marmonné , se plaignant que leur appareil a été détruit . Il n'a jamais travaillé plus. Je me suis même ne sais pas pourquoi c'est arrivé. Mais il ya aussi qui a pris une photo de moi , une nonne , mais s'est il a enregistré avec succès. Pour l'instant , je vous suggère de ne pas prendre des photos de moi. CE n'est pas encore le bon moment » . Il m'a désemparés . J'ai insisté «Mais Lolo, il ya des gens qui s'attendent à moi d'avoir votre photo car certains ne vous crois pas , certains sont curieux et d'autres voulaient voir à quoi vous ressemblez ." Et savez-vous ce qu'il a dit ? " Qu'ils soient , ce n'est pas le temps."

Ma sœur ajouté , il y avait une fois un de nos voisins essayer de prendre une photo de lolo . Mais quand elle a balayé lui , la photo est apparu totalement BLANK. Aucune image n'a jamais été capturé. Je voulais m'excuser pour ceux qui voulaient voir Lolo, je ne peux vraiment rien faire. Je voulais poster une photo de lui, mais il ne voulais pas . Je ne veux pas risquer ma DSLR ou même mon téléphone mais seulement à cause de votre principe na " Voir, c'est croire» . Je me fous de ce moment, si vous ne me croiriez pas . Je veux le stress de cette rupture , je ne mens pas sur Lolo et surtout, je ne fais pas des histoires.

Mon frère aîné lui " LOLO demandé , mon père m'a dit qu'il y avait 1 traysikad (vélo avec un side-car joint et troisième roue ) conducteur vous a vu marcher sous la pluie et vous a proposé de pénétrer à l'intérieur de son véhicule , mais vous avez refusé son offre. Mais il se demande pourquoi vous n'avez même pas se mouiller , et quand il se retourna vers vous , vous avez soudainement disparu » . Même avec mon beau-frère , elle a partagé me na il y avait un daw de temps elle était assise lang sa namin banc à avant d'aller à notre porte , makikita mo kung sino yong mga taong dadaan . Wala Pang tao sa bahay depuis nasa porcherie sila . Elle était assise là pendant des heures. Nagulat Nalang siya ng narinig na nya Böses ni Lolo na na nasa bahay prêt à transmettre son message. Elle se demande talaga kung Bakit napunta agad si Lolo sa bahay quand elle ne le remarqua pas passer par devant elle . Il sourit et dit : «C'est pas moi, c'est lui. "

Les gars, je poste ce message pour ne pas vous menacer . Parce que vous êtes impatients de connaître le message de Lolo , je suis aussi impatient de vous avoir informé tous à ce sujet. A partir d'aujourd'hui , nous allons nous préparer car il y aura un autre événement terrifiant qui peut arriver. Ce n'est pas seulement que le typhon Yolanda mais il ya plus à venir et il a souligné que ce sera avant le 15 novembre 2013, mais si nous continuons à rendre nos vies et de prier pour lui, ça pourrait être étendue le 25. Mais ce qui nous préparons plus difficile a été quand LOLO dit à plusieurs reprises et a souligné qu'il est sûrement va tomber avant ou le 15 novembre . Laissez-nous tous les gars prier et être suffisamment préparés en stockant FOODS , EAU, lampes de poche et d'autres choses importantes pour lui, il ya encore l'événement qui va se passer : les bâtiments vont effondré , beaucoup mourront , beaucoup vont devenir fou et la terre sera fortement être secoué . C'est plus fort que les calamités que nous avions rencontrés . Mais quand ce moment arrive daw , juste dire cette ligne: ( tout en tapant votre poitrine) "L'AMOUR DE DIEU 3x , MERCI POUR les calamités , nous avons assisté ! (par exemple le remerciement vous pour les calamités ... tout en faisant le signe de la croix ) . Vous pouvez dire à votre dialecte , Bisaya ou tagalog aussi longtemps que vous êtes à l'aise . «S'ils sont prêts pour sa venue, alors il n'y a aucune raison pour eux d'avoir peur " , at-il ajouté .
Puis il se leva et nous a bénis par des paroles latines tout en faisant le signe de la croix à notre front , un par un . Comme il était sur ​​le point de partir, il nous a demandé «Quand le tremblement de terre, le 15 octobre dernier 2013 Pourquoi avez-vous paniqué ? Je vous regardais tout là et vous l'ordre de dire la ligne que je vous ai enseigné ( "L'AMOUR DE DIEU 3x , MERCI POUR LE .... ) mais a semblé comme Tout le monde a paniqué. Aucun de vous rappeler de parler courageusement la ligne. Ne jamais oublier de dire que dans les prochains événements " . Ce dernier rappel de Lolo m'a donné envie de pleurer et nous a fait demander pourquoi il dit: «Je te regardais tout là " . Est-ce que vous Éternel ? J'ai envie de pleurer

Je ne menace tous! S'IL VOUS PLAÎT PAS DE PANIQUE ! Baka ma- na mal interpréter naman ito . Il n'ya rien de mal à croire Lolo comme la façon dont nous le croire quand il nous a avertis au sujet des événements qui a tout cela est arrivé . Il nous a aussi parlé de la guerre sanglante à Mindanao avant que ça arrive , et c'est vraiment arrivé ! Il y avait un moment où il nous a invités à aller à une certaine église qui pratique messes latines traditionnelles et nous y sommes allés , comme il dit. Cette fois, mon père pouvait à peine marcher . Il a été hospitalisé Juin dernier 2012 en raison de son pied diabétique. Qu'est-ce qui nous a étonné un jour, c'était quand mon père était capable de marcher par lui-même et faire de petits pas et de rentrer à son travail le lendemain. C'était l'œuvre de Dieu ! C'était notre foi en Dieu qui nous a rendus plus vivants et béni ! Sinabi din nya sa amin na dadating ang araw na mawawala ang Pilipinas sa carte à isang ISLAND na lang ang mananatiling Tatayo . Il a mentionné le nom Dahil hindi na po siya nagpaligoy - ligoy pa . Je ne veux pas en parler ici . Yong mga calamités récentes et d'autres événements na na nangyari sont parties daw pour essuyer les pollutions . Si vous souhaitez seulement comprendre la signification de la pollution, il serait peut-être nos doutes , de perdre la foi en Dieu , la haine, le mensonge et autres. Il a également mentionné «72 heures ». Yon lang ! Mais si vous essayez de comprendre 72 heures, est de 3 jours . Ce qui est avec 3 jours ? Ce sont certainement un "EVENEMENTS eye-opener " . Il nous a même dit de lire ce qui est écrit dans Matthieu 24 . Lorsque nous avons essayé d'ouvrir la Bible , c'était «la destruction du Temple et les signes de la Fin des Temps ", qui a également eu lieu au cours du séisme de magnitude 7,2 kung saan sinira ng mga Simbahan tremblement de terre ang ng Bohol y compris ang STO . NIÑO ÉGLISE sa CEBU . Il a été écrit na pala . MANGYARI talaga ang DAPAT MANGYARI Dahil nakasulat na . Kahit ulit - Ulitin nyo Pang basahin ang nakasulta sa Matthieu 24 . Kahit i- recherche nyo po Ngayon sa google . S'il vous plaît lui donner une chance dans votre cœur. Naniniwala nga Tayo sa destinée, ito pa kaya . Wala naman sigurong mawawala si nous allons nous préparer .

Sa mga Taga Cebu, puisque je ne peux vraiment pas fournir la photo de Lolo et il ne peut pas visiter les maisons une par une, je vais partager pour vous l'endroit où il nous a invités à aller. Belle po talaga ang sentiment. Napaka - po solennelle à si vous jetez un coup d'œil à 1 statue nommée FR . PIO , par ka na pong nakakakita ni LOLO . C'est une église qui, jusqu'à présent pratiques traditionnelles MASSES LATINE dans lesquelles le prêtre fait face à l'autel au nakatalikod sa mga tao . Yong parang sentir mo na talaga ISANG DIEU lang po dapat nante purihin à yon ay si Éternel ! La voici:
Sanctuaire de l'archidiocèse de Nuestro Padre Jesús Nazareno
( Monastère de la Société de l'Ange de la Paix) ,
Cansojong , Talisay City
Messe le dimanche : 3:00 PM

Sa gustong magkaroon ng prières na LATIN, peut binigay po si Lolo sa amin . 5 exemplaires lang po kasi binigay nya sa amin kaya si sino po gusto Malaman ito , pwede un message nyo Nalang po ako .

Encore une fois, je vous écris ceci pour ne pas menacer VOUS TOUS ! Je partage ce pour vous Dahil alam kong hindi lang kami ang nangangailangan ng Tulong de lui. AMOUR po ang gusto ni DIEU. Nous allons revenir à Dieu, l'amour lui que vous l'aimez avant Dahil hindi nya pababayaan ang prêt bumabalik sa kanya Kahit adik ka homme , pénale homme ka , repentez-vous et toutes les choses Gonna Be Alright . Merci po TIME SA . GOD BLESS US ALL !
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:23 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

https://www.facebook.com/minarichie/posts/10202299257225154

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:28 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

Quote:
Ce n'est pas seulement que le typhon Yolanda mais il ya plus à venir et il a souligné que ce sera avant le 15 novembre 2013, mais si nous continuons à rendre nos vies et de prier pour lui, ça pourrait être étendue le 25. Mais ce qui nous préparons plus difficile a été quand LOLO dit à plusieurs reprises et a souligné qu'il est sûrement va tomber avant ou le 15 novembre . Laissez-nous tous les gars prier et être suffisamment préparés en stockant FOODS , EAU, lampes de poche et d'autres choses importantes pour lui, il ya encore l'événement qui va se passer : les bâtiments vont effondré , beaucoup mourront , beaucoup vont devenir fou et la terre sera fortement être secoué . C'est plus fort que les calamités que nous avions rencontrés . Mais quand ce moment arrive daw , juste dire cette ligne: ( tout en tapant votre poitrine) "L'AMOUR DE DIEU 3x , MERCI POUR les calamités , nous avons assisté ! (par exemple le remerciement vous pour les calamités ... tout en faisant le signe de la croix ) . Vous pouvez dire à votre dialecte , Bisaya ou tagalog aussi longtemps que vous êtes à l'aise . «S'ils sont prêts pour sa venue, alors il n'y a aucune raison pour eux d'avoir peur " , at-il ajouté .
Puis il se leva et nous a bénis par des paroles latines tout en faisant le signe de la croix à notre front , un par un . Comme il était sur ​​le point de partir, il nous a demandé «Quand le tremblement de terre, le 15 octobre dernier 2013 Pourquoi avez-vous paniqué ? Je vous regardais tout là et vous l'ordre de dire la ligne que je vous ai enseigné ( "L'AMOUR DE DIEU 3x , MERCI POUR LE .... ) mais a semblé comme Tout le monde a paniqué. Aucun de vous rappeler de parler courageusement la ligne. Ne jamais oublier de dire que dans les prochains événements " . Ce dernier rappel de Lolo m'a donné envie de pleurer et nous a fait demander pourquoi il dit: «Je te regardais tout là " . Est-ce que vous Éternel ? J'ai envie de pleurer

Back to top
Yo

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:13 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

Yeah yeah yeaaaaaaaaaaahhh 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:20 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

çà se précise

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:35 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

Ouiiiii,merci Alta 

Back to top
Menhir

PostPosted: Sun 10 Nov - 23:57 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

Waouh...  Shocked

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 16:54 (2013)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin Reply with quote

ça coïncide avec tout le reste

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:55 (2019)    Post subject: Un mendiant Philippin, avait annoncé Yolanda et la fin

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation