Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Philippe de Lyon - 8/11/2013

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:35 (2013)    Post subject: Philippe de Lyon - 8/11/2013 Reply with quote

Philippe de Lyon – Melchisedek de la Terre -  8/11/2013
Aimés Ki-ris-ti
Fils et filles qui ont incarné cette expérience unique dans votre vie.
Expérience qui restera enregistrée dans les Anales Divines.
Je m´exprime à travers ce canal, à travers le don de l´Amour, dans l´Humilité et la Simplicité.
Je suis celui qui est connu, qui a été nommé en tant qu´ incarné sur cette Terre, Philippe de Lyon. Je viens à vous en tant que Melchisedek de la Terre.
Lors de mon incarnation j´ai vécu dans la simplicité de mon Être Intérieur, et malgré tous les faits réalises au nom de la Lumière, en Simplicité et Humilité, je savais consciemment, que je n´étais rien sur cette Terre. Et tout, toute cette Lumière qui agissait à travers moi, était la Lumière venant de Père Universel. Lumière que je portais et rayonnait à travers mon cœur, radiante, en Humilité et Simplicité.
Fils aimés, filles aimées du Père Un, Mère Une, Source Creatrice de tout ce qui Est !
Vous êtes Amour,
Vous êtes Unité.
Tous ont été faits pour fonctionner dans cette Unité, dans cette Unicité, et portez en vos cœurs la Simplicité et l´humilité. Celles-ci, considérées  sur votre Terre prédicatives, les qualités de la personnalité. Ce n´est pas de ça que je parle !
Je parle d´une Humilité et d´une Simplicité, de celle qui ne veux rien, qui ne convoite rien, ni même être admiré pour ces qualités.
Humilité et Simplicité n´a rien à voir avec les qualités décrites et connues sur cette Terre.
La veritable Humilité et Simplicité, est celle de l´Abandon le plus total.
Est celle de ne rien vouloir, rien avoir, comme a dit l´aimée Sœur Hildegarde de Bingen, dans une de ses poésies, de ses chants « Je n´ai rien et rien me tien ».
Être humble et simple de cœur ; il n´y a pas de mot ou connaissance qui désigne, qui puisse le mieux décrire, ce que sont réellement les Piliers qui composent votre cœur, avec deux autres Piliers importants – Enfance/Pauvreté, et la Transparence.
Être Humble et Simple de cœur, est lié fidèlement au «non juger » au « non condamner » . À s´ouvrir à ce qui vient, pour toutes les expériences qui arrivent, que la vie nous apporte, ou ce que vous vous faites vivre à vous-mêmes.
C´EST VOUS ABANDONNER À L´ INTELIGENCE DE LA LUMIÈRE, À LA DIVINE PROVIDENCE.
Confiants, centrez-vous dans vos cœurs, car lui seul, et seulement lui, contient la réponse, le chemin pour vaincre tous les obstacles, toutes les confrontations de cette dimension dense, de cette illusion, de cette obscurité dans la quelle vous êtes descendus, dans la quelle vous avez décidé vivre, avec toujours l´intuition d´expansion de la Lumière que vous êtes de La Lumière Eternelle.
Lumière de l´Amour et Joie qui irradie pour tout le Cosmos, pour tous les Univers et Multivers.
Aimés et Aimées,
Frères et Sœurs de La Lumière Une,
Lumière Unifié,
Lumière Irradiée.
Ancrez-vous dans les quatre Piliers, tant annoncés, tellement doucement élucidés par les Sœurs Aimées Étoiles, Étoiles Aimées, Étoiles de Marie qui ont encrés ces qualités, qui les ont vécues dans la chaire.
Nous avons la , l´aimée Gemma Galgani, l´aimée Étoile Unité. Aussi notre aimée Ma Ananda Moyi, Étoile Al. Ainsi comme Gemme porte le Pilier Humilité sur la poitrine, Ma Ananda porte le Pilier de la Simplicité.
Ancrez-vous dans ces deux Sœurs aimées, qui à travers ces deux spécificités, vous aideront à vous trouver, dans votre Vérité. Ce que vous avez toujours été de toute Eternité.
Etres Simples, Êtres de Lumière,
Cependant, que la Lumière est Simple,
La Lumière est Humble.
Humilité, biens aimés ! Pour admettre comme je l´ai fait, en tant que marcheur sur cette Terre, chargé de tous les poids inhérents à la personne que j´ai habité, inhérents au véhicule utilisé pour exprimer mon Être sur cette Terre.
En Humilité j´ai tout accepté, confiant que l´Intelligence de la Lumière, qui habitait en moi, en mon Être, Être d´Eternité, Elle, cette Lumière me conduisait.
Car cette Lumière c´est nous-mêmes !
L´Intelligence de la Lumière, à laquelle tant discourent, ne vient pas de l´extérieur, bien-aimés. Vient de l´intérieur de chacun. De chacun, frère, sœur incarnés sur cette Terre.
Allez dans cette Lumière qui est vous-même. Retrouvez-vous dans cette Lumière qui est vous-même.
Vous rappelant toujours, que seulement dans l´Humilité et la Simplicité, ce chemin qui n´en est pas un, (par l´absence d´un meilleur mot qui le décrive), voila, à peine comme ça, vous arriverez à la FIM de cette Journée, retrouvés et réunifiés à votre Vérité, à votre Éternité.
Je vous invite humblement à une communion dans la Simplicité des Êtres.
Ma Présence en votre Présence, en Amour, en Grâce et en Lumière.
À bientôt mes chers Êtres Christiques,
Êtres d´Eternité.

Transmit par :Célia M.
Natransparenciadoserblogspot.pt

Traduit par: Graça O.

m/file/12ygrv

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Graça

PostPosted: Sat 9 Nov - 13:38 (2013)    Post subject: Philippe de Lyon - 8/11/2013 Reply with quote

Quand tout est brulé, il este l´Humilité et la Simplicité

Back to top
chantal

PostPosted: Sat 9 Nov - 15:06 (2013)    Post subject: Philippe de Lyon - 8/11/2013 Reply with quote

merci Graça

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:09 (2019)    Post subject: Philippe de Lyon - 8/11/2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation