Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

préparont la fête
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Lorsque l'on voit une fin arriver, c'est souvent la peur qui nous envahie, que se soit la perte d'un emploi, la fin d'une relation et ainsi de suite. Se sont tous des fins courantes de la vie incarnée. Ce qui vient c'est aussi une fin qui est très loin d'être courante car c'est une fin d'un coté et un retour de l'autre. Donc la fin d'un monde et le retour à un autre.

Lorsque le moment du choc va arriver, une nouvelle source apaisante va faire son retour dans notre conscience. Car ce qui provoque le choc est justement la descente du souffle de l'Esprit dans notre conscience individuelle comme collective. Et cette descente de l'esprit est ce qui crée les deux mondes dans notre conscience.
Même si la folie risque de s'emparer de notre personnalité et de sa conscience séparée, au moment  même du choc va apparaître en chacun de nous une nouvelle conscience unifiée.  

Soudainement on se retrouve avec une partie de notre conscience qui baigne dans une source de confiance et de paix inébranlable. Même lorsque la personnalité est dans son doute le plus grand  et même dans le colère la plus grande, il y a dans le même instant, dans le même temps/espace un grand pan de nous (conscience) qui poursuit sa baignade dans le source de confiance.

Il ne sert à rien d'anticipé ce qui vient car seul notre conscience séparé fait cette anticipation. Pour plusieurs d'entre nous, la cadeau de la Lumière va nous parvenir à la dernière seconde précédent le choc. Même si notre personnalité vit la folie à ce moment, le cadeau de la Lumière va nous permettre de vivre cet instant dans une euphorie même si la folie nous côtoie.
La puissance du souffle de l'Esprit est-elle que même si notre personnalité souffre l'enfer, à l'intérieur on vit l'extase de la libération.

Évidemment nous allons tous vivre le choc à notre façon individuelle mais le cadeau de la Lumière est et sera le même pour tous. Même les plus coriaces des personnalités vont recevoir ce fabuleux cadeau, après réception il ne restera qu'à savoir ce que nous voulons faire avec.
Le choc c'est de voir premièrement l'illusion et par la suite de voir tous les attachements qui nous tiennent prisonnier. La peur c'est de savoir que nous devons laisser partir ces attachements. C'est pour cette raison que je n'ai nullement peur pour mes petits enfants car les cordes invisibles des attachements et des projections ne sont pas encore ficelées en eux et la Lumière va pouvoir plus facilement installer ces petits êtres que nous aimons dans son cocon protectionnel de luminosité et faire éclore rapidement le papillon de la liberté.

Donc pour moi, il n'y a pas à avoir peur bien au contraire. C'est la plus merveilleuse des fêtes à laquelle nous nous appraitons à participer.
Pour préparer cette fête si préparation il y a, c'est justement d'ouvrir un espace d'écoute et de silence entre les personnalités pour que d'ici le choc, la personnalité  développe une certaine confiance en cette espace afin de lui permettre de déposer le plus d'armes possibles avant l'arrivée finale du souffle de l'Esprit.

Je profite aussi de cette plateforme pour faire un appel à tous. L'égrégore du doute est encore très puissant sur la Terre et une façon de briser le doute d'une personnalité est de s'apercevoir qu'elle n'est pas seule. Donc comme plusieurs l'on fait, j'invite tous ceux qui vont lire ces quelques lignes, d'écrire à votre façon vos propres témoignages.

Plus qu'on est de fou, plus qu'on s'amuse

Gaston

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Merci Gaston

Nous avons un profond tabou qui vient certainement du fait de ne pas savoir ou s’arrête le témoignage et ou commence l'égo spirituel. De ce fait les témoignages se sont stoppés  avec l'onde de vie, l'absolu et le Silence.

Ils ont repris un peu avec ce nouveau forum et j'avoue que c'est une excellente chose.

Nous avons vécu, le choc, nous avons vécu l'intégration du choc et pourtant peu d'entre nous en ont parlé par pudeur ou pour les raisons citées plus haut.

Mais les choses se décoincent, car le Silence est vécu, compris et intégré donc maintenant, il ne nous reste plus que la joie du partage, la joie pour l'autre qui vit une étape dans son détachement, l'amour et le soutien dans les derniers questionnement ou les nuits noirs de l’Âme.

Et tu vois même si nous savons tous que la Lumière sera présente dans les moments les plus forts du choc collectif, je crois que tu es le premier a oser en parler ouvertement.

Merci pour ton ouverture, ta sincérité et être le porte parole de nos vécus pour ne pas dire le phare qui ose enfin montrer sa Lumiére, par la seule connaissance possible : le vécu

Gr&ce en toi, et Grâce en nous tous dans le cœur de l'UN

Alta

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

ET BIEN  le vrai choc, pour moi, a eu lieu quelques semaines avant le début des Noces Célestes....

le premier soir, en m'endormant, je vois une gigantesque lumière blanche qui envahit tout et mon corps disparaitre avec... Gulp, je dis alors à ANAËL présent, je sais je sais ce que cela va être la fin, plusieurs nuit de suite.... avec des réveils très agité de voir ce corps disparaitre, excédé je lui dit c'est bon je sais! puis la nuit suivante, il me dit savoir n'est pas voir, et là plusieurs nuits durant je voyais le même scénario se répéter, et toujours la même angoisse et stress de me voir  disparaitre.... excédé à nouveau  je dis à ANAËL , ok  ok je sais, et j'ai vu..; et là il me répond "voir n'est pas vivre"....... la journée se passe en me demandant ce qu'il va bien encore inventer... cette dernière semaine, je vécu chaque nuit le même scénario mais là dans mon corps et ma conscience habituelle, je me reveillais en appelant ma mère, ce fut effroyable, jusqu'au moment où j'acceptais  cette brulure et cette lumière devastatrice de personne et de chair.... plu peur, il fallut trois semaines...
mais cela ne s'arrêta pas là,... juste après le début des noces célestes, une nuit encore  je fus touché par une douleur abdominale atroce qui résista même à une prise de morphine, ma dernière heure était arrivée, et pas serein du tout, le gars, je n'en menais pas large, j'acceptais alors de mourir, la douleur cédant instantanément.....
SI je n'avais pas vécu tout cela, jamais je n'aurai osé laisser parler par mon canal de ce bouleversement....
ce fut mon choc... le dernier (bien plus agréable) fut la naissance de l'onde de vie et la jouissance continuelle durant plusieurs mois d'affilée...
ce que je sais c'est que pour le choc collectif, il faut attendre le son extérieur qui est le même   que celui que beaucoup d'entre nous ont observé ces dernières semaines (très aigu) qui est devenu bilatéral..
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Merci Alta de ton témoignage.

jali

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Crying or Very sad rien vu , entendu et subi de tout ça pour le moment ! Crying or Very sad pourquoi ? pas assez réveillée ?
j'espère qu'enfin , je pourrai un jour sentir ce départ vers l'inconnu ! je pense être prête , et accepter ce qui devrait aussi venir !
hou hou je suis prête
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

J"ai vécu plusieurs chocs

le premier en mars 2011 ou je me suis retrouvée dans l'Unité totale, en totale fusion avec le tsunami du Japon, je n'en parlerai pas plus car j'en ai déjà parlé.
Il m'a fallu plusieurs mois pour intégrer la perte de repère total de ce que je connaissais et surtout le décalage de ce point de vue avec la norme ici.

Le second à eu lieu 9 mois plus tard ou j'ai été confronté à  la non existence de ce qui est en dehors de notre bulle de projection.

2mois après j'ai été confronté au grand néant, ce vide absolu ou rien n'a d'identification réelle.

Et en juin 2012, la confrontation avec la mort, comme Alta, une douleur abdominale récurrente, , une fievre de  42 ° pendant 5 jours ,les médecins m'ont dit que je risquais une occlusion intestinale imminente et sévère et lorsque j'ai accepté de mourir dans la joie et l'amour, tout est revenu à la normal de façon instantanée.

L'onde de vie a été un baume d'extase même lorsque le feu m’empêchait de dormir, ou me réveillait en pleine nuit par des tremblements violents, c'était une pur extase d'Amour et de communion avec ce qui EST.

Je sais que j'ai été préparé à vivre le choc collectif, et que le moment venu, nous serons dans cette extase sans identification d'avec la peur de  notre entourage et que la Lumiére traversant nos corps répandra un baume de compréhension et d'amour à tous ceux qui seront en résonance avec nous.
La communion collective aura un effet multiplicateur entre nous tous et sur tous nos frères et sœurs dans le choc.

Alta

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Oui surtout pour tous ceux qui s'acharnent dans leur "chemin" à nier l'évidence sous pretexte de Karma, de croyances, de peurs....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Isabelle

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

pas de mots .... Rien, seule La Joie de vous lire et relire

alex

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

merci pour vos témoignage c'est vraiment cool de vous lire.
Wink
Pour ma part je n'ai pas encore vécus le choc individuel.

Mais cette nuit, j'ai eu comme l'impression pendant au moins 10 minutes que mon corps pesais une tonne,
comme si je ne pouvais plus bouger.
Bizarre car je pèse environ 115 a 120 livres

c'était la première fois que je vivais cela.

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Frères et soeurs, je partage vos partages   quelle Grâce !

Mes chocs à moi ont été assez brefs, bien que très déroutant pour la personnalité...

Ceci grâce au fait que je ne suis pas passé par la case "oubli", en venant me réincarner, accompagnant la première impulsion de 1984.

Qui m'a donc évité de trop descendre dans les attachements divers et variés...hormis les nombreuses peurs transcendées durant mon enfance...
J'ai vécu le suicide de mon Père en Janvier 2008 d'une façon très spirituelle et libératrice, à travers ce que l'on nomme une NDE, suite à un monumental éveil de la Kundalini, qui me propulsa en ce que j'ai nommé plus tard, demeure d'éternité...

Le véritable choc fût la rencontre avec la mort de ce corps en Juillet 2010, lors d'une "ballade" où sur quelques centaines de mètres, le risque de chute mortelle était permanent.
Durant la première moitié de la traversée, j'étais mort de trouille comme jamais je ne l'avais été ! Là, au bord du vide, les jambes flageolantes, mes mains tremblantes accrochées à la falaise qui s'effritait...est venue soudainement l'acceptation, la reddition, "ok je vais crever" ! 
D'un coup d'un seul, un poids énorme me quittait, énorme ! Le reste du trajet toujours aussi "périlleux" rires, se fit dans la légèreté et la fluidité, Joie, Allégresse, Extase !

Depuis, c'est une Joie ineffable, un vrai régal d'Amour ! La rencontre avec ma moitié, le jour même de ce choc...

S'en suivirent plusieurs dissolutions, abandons, silence.....dans l'Ultime Présence, Absolue.

Une grande douceur à re partager cela avec vous tous, merci, d'avoir initié cela.  

Janel

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:41 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

J'ai le cœur qui bat comme quand j'allais dire quelque chose de ce genre à ma famille et qu'ils allaient me rire au nez...
Bon, j'y vais...
Pour moi, il m'a fallu 3 expériences de suite. 
La première, "réveil" en dehors du corps, de nuit, avec, à cette époque, la peur bleue d'en sortir car j'avais peur de ne pas pouvoir me réintégrer. La peur de la mort physique, tout simplement. L'intéressant, c'est que je savais que j'étais " moi ", mais toutes les mémoires étaient effacées. Plus d'idées d'être humaine de la Terre, plus rien du tout, en dehors d'être. J'ai voulu " me retrouver ", savoir qui j'étais. j'ai alors vu et senti un défilé de tout ce que j'avais vécu, avec cette certitude d'avoir été tout ce qui présentait... planètes inconnues en 3D, mais reconnues par moi dans l'expérience, des corps différents des humains, des vues qui défilaient... et je cherchais et demandais mon " état présent " car j'entendais une respiration près de moi... C'est quoi, ça... cette " inquiétude " m'a fait me rappeler que j'étais " humaine " et depuis des époques incalculables, tous les styles d'êtres ont défilé... et j'ai commencé à me repérer avec les styles de l'antiquité, des romains, de la Renaissance et.... je suis arrivée comme ça à l'époque de mon expérience, coincée dans mon enfance, avec cette respiration... Ah! je suis une femme... etc, goutte à goutte, j'ai refait ma mémoire et tout a repris la place du présent 3D en reconnaissant ma chambre et mon mari à mes côtés... j'ai alors réintégré mon corps et ai ouvert les yeux, fatiguée et... je ne sais comment dire... j'étais autre.
Ce n'est pas comme je raconte... Multipliez par 1000 avec images, odeurs, reconnaissances, comme si tout ça n'avait été qu'une seule vie. 
Bon, je ne vais pas me laisser intimider par la difficulté de parler à nouveau de certaines choses, mais ça me perturbe quand même...
L'amplitude de cette expérience m'a permis de commencer à recevoir, à comprendre peu à peu... C'était en 1984... J'allais avoir d'autres expériences " définitives " peu après.
Je continue à un autre moment, ça ferait trop d'un coup.

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

"le même   que celui que beaucoup d'entre nous ont observé ces dernières semaines (très aigu) qui est devenu bilatéral.."

Confirmé ! 

Yo

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:47 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Magnifique Janel !

Alta

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Janel

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: préparont la fête Répondre en citant

Ouh ! Je suis émue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: préparont la fête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation