Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour de l' Ardèche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Bien sur que les mots n'ont pas tellement d'importance , bien sur que les expériences sont l'apanage de éphémère, néanmoins pour rendre grâce à la Lumière et pour épandre la vibration, voilà le partage de ce qui a été vécu, selon mon point de vue, ce week end en Ardèche

La rencontre débutai le vendredi soir.

Meresankh et moi sommes arrivée les premières.

Sur un lieu ou la nature est Reine et les humains sont ses invitées , nous avons été accueillies par Lutinette Mesange, son mari et leur deux enfants, aux présences enchanteresses, fortes espiègles et pétillantes.
Trois autres d'entre ont nous ont suivi tantôt

Le lendemain matin, le reste nous a rejoint. Nous étions quinze si mon compte est bon.

Il ne m'appartiens pas de les nommer, je souhaite juste vous permettre par intermédiaire de ce récit, de gouter ,un tant si peu, à ce qui peut être vécu lorsque la Lumière réuni nos sacs.

Ce que j'ai, tout d'abord, envie de mettre en évidence est le fait que même si certains d'entre nous ne s'était encore jamais rencontres en chair et on os, la vibration de la présence était telle que spontanément nous étions capables de nous identifier sans pratiquement de présentation formelle ou alors parfois nous étions totalement surpris de découvrir un sac à l'opposé de ce qui était percu au travers de la vibration sur le fofo.

Très vite une sorte de magie est a l'œuvre et on ressent que la vibration de chaquUN se marie a la vibration de chaque autre Un, pour installer dans l'espace investi , une paix pratiquement palpable, physique enveloppante....

Souvent durant ce deux jours et deux nuits, des larmes de Grâce sont montés , pour ce merveilleux cadeau qui me permettai de gouter à pleine bouche, âme, corps et esprit, à cette communion, durant laquelle la Lumière se mélangeai en nous , fessant fondre l'intérieur et l'extérieur, en le soi , en l'autre, en le TOUT.

Que ce soit en partagent des repas  abondants et divinement bons, que ce soit durant les moments consacrés aux ateliers créatifs, à l'intérieur, à l'extérieur , autour du FEU sacré, le groupe était devenu l'émanation de L'un en incarnation.

Tous différents, tous beaux.

Nos fous rires, nos partages, nos repas, nos deconnades, les petits épisodes de libération des résistances ou des peurs résiduels, tout était empreint d'une espèce d'abandon à ce qui est et d'une gratitude sans Limite envers le TOUT.

Souvent vous étiez avec nous, dans les histoires que l'on racontais, les vécus partages, les comment du pourquoi, Alta , nos frères de lumière , le fofo, Tous, vous étiez là.

Hier autour du FEU sacré, la Lumière s'en est donnée à cœur joie.

La terre c'est taie la part belle de cette merveilleuse communion de nos cœurs.

Chants de joie et hommage à la vie par Luttinette , tambours et transe chamanique pour certains, fusions et délivrance chez d'autres, ont fait de cette rencontre avec le Feu, par le feu et autour du FEU une ODE à l'amour, au don , à l'abandon.

Je suis partie aujourd'hui, la première, après avoir partage avec eux un repas digne d'un festin de roi; et agrémenté entre autre par le fameux sketche de Lutinette : « le loup et le chaperon rouge ».

Les autres y sont encore jusqu'à demain.

Ce que j'avais envie de vous dire, d'essayer de vous faire ressentir, est l'Amour, la Joie, la Paix et la grosse grosse part de Rire de tout, pour tout, surtout, qui coule à flot lorsque la Lumière réuni ses rejetons.

Merci et vivement TOUJOURS

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

je voie vous avez passez un merveilleux week-end

vérité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Phoenix a dit :
Ce que j'avais envie de vous dire, d'essayer de vous faire ressentir, est l'Amour, la Joie, la Paix et la grosse grosse part de Rire de tout, pour tout, surtout, qui coule à flot lorsque la Lumière réuni ses rejetons.

c'est fait ,ma belle phoenix ! bien ressenti ! et pendant ce temps ,sais tu ,ici, aussi il s'en passait des choses !!

douce soirée !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Je viens de réaliser que cet avatar à été un présage de ce qu'allait vivre ce sac lorsque,  au dedans de lui, la terre allait rencontrer le feu et vice-versa.

La transe chamanique à permis d'accueillir cela .

et cette image est le résume du vécu

Hé oui je vois bien que le feu envahis tout et tous ici comme ailleurs ;
bisous de mon cœur

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

oulala tu me mets le Feu Phoenix !!!
j'ai revécu, en te lisant, ce que j'ai vécu début juillet
cette vie en comm-union quasi parfaite où la dualité n'a plus de place spontanément, dans cet endroit où tout est magique
y compris les hôtes, la bouffe, le rire
mille mercis Phoenix

Isabelle

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:55 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Merci phœnix pour ce partage

Yo

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Oui Claire, j'ai revécu aussi un peu de ce mois de juillet, quelle Grâce, je vois très bien ce que tu nous partage Phoenix 

Communion, rires, chants, danses, l'Amour, la Joie ! Que du bonheur ! Et les repas, grande régalade des papilles.

Le lieu est emprunt d'une sacrée belle vibration et les différentes rencontres en ont fait un cercle de Feu...la petite famille est des plus chaleureuse et accueillante 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:03 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

J'én peux plus d'Amour,  de lire tous çà sur le forum,

je crois que ce week-end a été très spécial dans l'individuel et le collectif, une étape dans la fusion de l'Un, et ce soir Marie, les sacs vont finir pas exploser

et pourtant j'en demande encore

vérité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Oui  françoise  !!! explosons   !!!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Françoise a écrit:
J'én peux plus d'Amour,  de lire tous çà sur le forum,

je crois que ce week-end a été très spécial dans l'individuel et le collectif, une étape dans la fusion de l'Un, et ce soir Marie, les sacs vont finir pas exploser

et pourtant j'en demande encore

Ouiiii 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Vos vibrations sont arrivées jusqu'à nous tu le confirme par ton récit. Nous n'en avons pas perdu une miette et j'ai encore le son du tambour dans les oreilles, tam tam du coeur de la terre, crépitement du feu, j'entendais vos rires et vos respirations... je les entends encore ils sont inscrits dans l'éternité. La vibration d'amour n'a ni début ni fin.

Merci pour ton partage ! juste un truc qui m’embête un peu : le poulet ? il était bon le poulet ? parce que là, je n'ai pas reçu la vibration du goût du poulet

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

NAT TAN  à dit "juste un truc qui m’embête un peu : le poulet ? il était bon le poulet ? parce que là, je n'ai pas reçu la vibration du goût du poulet
"

toi si tu n'existais pas il faudrait t'inventer

bah ça ma foi c'est aux autres d'en coser
moi ce que je dis ; depuis longtemps je n'avais pas mangée d'aussi bonnes choses

puis pour le rire quelqu’un qui se reconnaîtra a dit un soir tard alors qu'on était bidonnées et qu'on avais mal par tout d'avoir autant ri elle a dit "' bah dis donc on a pas les muscles pour le rire "

Dernière édition par Phoenix le Ven 11 Avr - 05:04 (2014); édité 1 fois
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

la fonction crée l'organe parait-il !

Delphinium

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

Coucou à tous

On m'a chargé de mettre la photo d'une de nos créations communes
alors voici :

En un mot ce week-end pour moi je dirai renaissance. 

Bisous

Ps: le poulet  juste excellent 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche Répondre en citant

oh MAGNIFIQUE dites donc
très beau, Marie très belle et tout y est, ah sauf le soleil ? ou bien déjà dans les cœurs !
MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: De retour de l' Ardèche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation