Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Est ce qu'il y a juste des vieux ici?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:10 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Durant toute mon adolescence, j'ai cru que j'avais la mission d’éveiller les autres ados de mon entourage.

Vers 15 ans, moi qui n'allais plus à l'école, j'étais entouré de plein de jeune, car nous avions créer une maison des jeunes à
l'intérieur même de notre commerce familiale. C'était parfait pour pouvoir affronter ma timidité.
Donc, j'avais le terrain jeu idéal pour pouvoir amener à bien ma mission. J'ai vite compris que  j'étais doué à exprimer et à faire voir au autre  les jeux de l'égo et de la personnalité.

Ce n'ai que bien plus tard, que j'ai compris que j'avais juste besoin de  m'occuper de mes fesses
comme dirais Omraam.

Maintenant, j'ai 24 ans et je me demandais si il y avais d'autre jeune dans la vingtaine sur ce forum?

Car je crois qu'il y a beaucoup de vieux crouton ici.
ha ha ha

bon je vais me coucher
a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:16 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

merci pour les vieux croutons 

je suis une grand_mére mais je suis loin d'être un vieux crouton  d'ailleurs je suis très souvent avec les minots comme toi.

èle

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 07:28 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

J'ai 25 ans......

heu......    inversé

Isabelle

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:17 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

C'est juste le corps qui paraît jeune ou moins jeune ! Nous sommes de toute éternité frais et le temps n'existe plus et ne nous affecte plus ..... Laughing ça se trouve c'est toi le vieux croûton ici
Non pas taper Stp ..... Bon le sac il est ici depuis 39 piges et une seule ride : je m'assieds dessus tous les jours pour la repasser Embarassed

Mouaaaaaahhhaaaaahhhhhh

chantal

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 08:19 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

oui merci pour les vieux croûtons, je ne me sens pas concernée un peu quand même je ne peux pas inverser cela fait encore plus vieux...

Colette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:32 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Coucou Alex,
Heu ! Je dois approcher des 300 000 ans mais je crois que je viens tout juste de naître !
A + mon "petit"

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Je vois que t'a fait réagir presque tous les vieux du fofo
... t'est fou ou quoi

si non laisse moi te dire blanc bec qu'il se peut bien que nous soyons tous du même age ; celui de l’éternité

par ailleurs gage qu'on tient le choc quelque soit le challenge

mais au fait des jeunes pourquoi faire

rezo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:06 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Yo Alex je suis laaaaa 

Et même plus jeune que toi

Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

À part les 24 croutons de là haut, y'a pas de vieux ici!!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

rezo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:19 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Ouai Alex je sais pas si tu sais mais alta c'est un grand enfant
Tous les autres aussi d'ailleurs  Mr. Green

Anikoum

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

je confirme, 50 ans passés ici, en cette vie, et toujours cette même frénésie du retour à l'age zéro 

èle

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

OHHHH ISABELLE:

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:07 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

plus tu vieillis (j'ai 62 ans) plus tu te rends compte que l'âge n'existe pas, que c'est une foutaise
bon le dos il dit pas toujours la même chose...
d'ailleurs tous les vieux qu'on emmène en maison de retraite disent :
"je veux pas aller là, y a que des vieux" !!!

mon mari et moi étions invités samedi soir chez l'ancien petit ami de notre petite dernière
il faisait une fiesta avec ses copains (20-25 ans), il nous aime beaucoup (nous aussi) et il TENAIT à notre présence
d'ailleurs, plusieurs nous ont remercié (si si, ils étaient trop mignons) de notre présence
ils nous regardaient avec de la joie pétillante dans les yeux, étaient ravis de discuter avec nous
on comptait y rester 1 heure finalement on est partis vers 2h du matin
et au moment de partir on leur a mis une petite ambiance (pour leur montrer que les vieux savent s'amuser, enfin surtout parce qu'on en avait envie !)
en dansant 2 rocks endiablés (aucun n'avait dansé de la soirée, ça nous scotchait !)
en résumé nous les avons trouvés particulièrement et absolument charmants et... vice versa !
nous en étions étonnés... et eux aussi !!!
voilà, y a plus, y a pas de séparation...
cœurs jeunes ou vieux le Cœur est le même on dirait

netineti

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

y'a pas de vieux, y'a que des Eternels 

Visiter le site web du posteur
Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici? Répondre en citant

Et c'est çui qui dit... çui qui y est d'abord !!!
NA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Est ce qu'il y a juste des vieux ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation