Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

HAUTES-ALPES: LES OVNIS À NOUVEAU VUS DANS LE CIEL CE SOIR À TALLARD !

Société

Hautes-Alpes: Retour sur ce que nous vous avons révélé dès vendredi matin... Les ovnis dans le ciel haut-alpin. Ce soir, de nouveaux phénomènes non identifiés et lumineux ont été observés dans le ciel à Tallard.... Ils ont été vus par plusieurs personnes. Ecoutez le témoignage de Jean Boyer, technicien de la direction générale de l'aviation civile de Tallard, sur ce phénomène à nouveau constaté ce soir peu avant 18 heures.

Pour rappel, des OVNIS ont donc été constaté dans le ciel des Hautes-Alpes cette semaine. Au dessus de Ceüze et puis un peu plus bas à la frontière entre le 04 et le 05, au dessus de Curbans, au dessus de Venterol. Des formes lumineuses et géométriques dans le ciel. Certaines avec des anneaux comme la planète Saturne. Alors, vous pourriez croire au canular mais lorsque l'on vous dit que ce sont des gendarmes et Jean Boyer, technicien de la Direction Générale de l'Aviation Civile de Tallard qui ont constatés ces choses inexplicables, forcément on y croit. Alors Jean Boyer a fait jouer ses contacts pour savoir si ces objets étaient détectés au radar. Rien à signaler. L'information serait même remontée jusqu'à la Gendarmerie Nationale de Paris. Bref, les Hautes-Alpes risquent fort bien de faire encore une fois la une de l'actualité. Écoutez le témoignage de Jean Boyer ici.
Jointe par téléphone, la Gendarmerie assure "qu'une patrouille a bien observé ces phénomènes étranges". Des témoignages devraient être recueillis. "Le sujet est pris au sérieux". Une enquête administrative pourrait être ouverte bien que certaines autorités qui souhaitent conserver l'anonymat indiquent qu'il ne s'agirait que simplement "d'une comète trés illuminée à cette époque de l'année".
"On en sait pas beaucoup plus". C'est le GEIPAN qui nous le dit. Le GEIPAN, c'est le Groupe d'Etude et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés. Il est basé à Toulouse. Il est là pour répondre aux interrogations des personnes qui ont vu ces phénomènes. Évidemment, la Gendarmerie a fait remonter les informations jusqu'à Toulouse. Le GEIPAN pense savoir tout de même sans certitude qu'il pourrait s'agir d'une planète, très lumineuse à cette époque de l'année. Mais ils émettent des réserves pour la simple et bonne raison que Jean Boyer est tout de même une personne qui connaît le ciel et qui ne peut pas prendre une planète pour un ovni. Ecoutez Xavier Passot, responsable du GEIPAN.
Nous avons également appelé l'association Copernic. C'est elle qui dans les Hautes-Alpes, propose régulièrement d'observer les étoiles depuis leur observatoire Corréo. Le Président Sylvain Roux, pense que l'on va trouver une explication mais n'exclut pas, qu'il pourrait s'agir d'un signal venant de loin. De très très loin.

- See more at: http://www.dici.fm/actu/2013/11/10/hautes-alpes-les-ovnis-nouveau-vus-dans-…

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

LA VIDEO DATE DU 8/10/13 POUR LES PREMIÈRES OBSERVATIONS, LE GOUVERNEMENT A ÉTÉ INFORMÉ!!!!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:01 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

Publiée le 8 nov. 2013
Cela va vous paraître incroyable, mais des OVNIS ont donc été constaté dans le ciel des Hautes-Alpes. Au dessus de Ceüze et puis un peu plus bas à la frontière entre le 04 et le 05, au dessus de Curbans, au dessus de Venterol. Des formes lumineuses et géométriques dans le ciel. Certaines avec des anneaux comme la planète Saturne. Alors, vous pourriez croire au canular mais lorsque l'on vous dit que ce sont des gendarmes et Jean Boyer, technicien de la Direction Générale de l'Aviation Civile de Tallard qui ont constatés ces choses inexplicables, forcément on y croit. Alors Jean Boyer a fait jouer ses contacts pour savoir si ces objets étaient détectés au radar. Rien à signaler. L'information serait même remontée jusqu'à la Gendarmerie Nationale de Paris. Bref, les Hautes-Alpes risquent fort bien de faire encore une fois la une de l'actualité Écoutez le témoignage de Jean Boyer ici. 

Jointe par téléphone, la Gendarmerie assure "qu'une patrouille a bien observé ces phénomènes étranges". Des témoignages devraient être recueillis. "Le sujet est pris au sérieux". Une enquête administrative pourrait être ouverte bien que certaines autorités qui souhaitent conserver l'anonymat indiquent qu'il ne s'agirait que simplement "d'une comète trés illuminée à cette époque de l'année".

"On en sait pas beaucoup plus". C'est le GEIPAN qui nous le dit. Le GEIPAN, c'est le Groupe d'Etude et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés. Il est basé à Toulouse. Il est là pour répondre aux interrogations des personnes qui ont vu ces phénomènes. Évidemment, la Gendarmerie a fait remonter les informations jusqu'à Toulouse. Le GEIPAN pense savoir tout de même sans certitude qu'il pourrait s'agir d'une planète, très lumineuse à cette époque de l'année. Mais ils émettent des réserves pour la simple et bonne raison que Jean Boyer est tout de même une personne qui connaît le ciel et qui ne peut pas prendre une planète pour un ovni. Ecoutez Xavier Passot, responsable du GEIPAN.

Nous avons également appelé l'association Copernic. C'est elle qui dans les Hautes-Alpes, propose régulièrement d'observer les étoiles depuis leur observatoire Coréo. Le Président Sylvain Roux, pense que l'on va trouver une explication mais n'exclut pas, qu'il pourrait s'agir d'un signal venant de loin. De très très loin.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:37 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

c'est sûr ? c'est pas les gendarmes de St Tropez qui ont constaté ?

agni

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:44 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

Ils s'ont vachement timide nos copains de là haut... s'ont beaucoup moins au chili ou en Colombie, s'ont l'air de bien aimer l'Amérique de sud...
Peut-être encore "peur" de trop terroriser le petit européen endormi dans ces croyances?

rezo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:15 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

Alors yohan tu les as vu ?  Mr. Green

Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

OVNISHautes-Alpes : un troisième phénomène étrange observé dans le ciel
OutilsPartagez

C'est la troisième fois en une semaine que ce phénomène est observé. 
http://www.ledauphine.com/fr/images/8727E26C-7275-4526-9CAF-4C746227348F/LD…

Tags
Outils
Réagissez :Partagez :

Notez cet article :
1
2
3
4
5

Ce dimanche 10 novembre, à 18 heures, Jean Boyer, technicien retraité de la direction générale de l’aviation civile de Tallard, a de nouveau été témoin d’un phénomène surprenant dans le ciel. C'est la troisième fois en une semaine. «  Avec un ami, nous avons vu cette forme changeante dans le ciel, en direction de Sisteron. Nous avions déjà aperçu quelque chose avant-hier soir, à la même heure, mais pas au même endroit et avec des couleurs différentes. Cette fois, c’était une forme ovoïde, de la grosseur d’une tête d’épingle, d’un blanc éclatant.  » Une description validée par les journalistes du Dauphiné Libéré, qui se sont rendus sur place, quelques minutes avant que cette “chose” ne disparaisse derrière les nuages. « Certains observatoires américains parlent d’un astéroïde qu’ils auraient observé dans la nuit de jeudi à vendredi. Mais ça m’étonne qu'il se déplace si lentement », conclut Jean Boyer. Qui surveille de près ce phénomène étrange, dont il a fait part aux gendarmes de Gap et de Digne.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:11 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

J'aime bien Jean Boyer : "je ne sais pas ce que c'est... mais c'est pas naturel"...

Y a du boulot !

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:03 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

Génial la vidéo, Jean Boyer réfute et de façon naturel

Yo

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

rejasol a écrit:
Alors yohan tu les as vu ?  Mr. Green

Non....je les ai bien sentis par contre !  Mr. Green

khadijah

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

coucou!!! je viens de regarder la vidéo et cela ma rappelé ce que j'ai vu au mois de juillet en ardêche pour la rencontre avec nos frêres et soeurs... je me trouvais dans la nature face au soleil, mes mains se sont mis a picoter, j'ai fais le salut d'orion et j'ai vu dans mon ciel interieur exactement les mêmes lumières sauf qu'elles se déplacaient de droite a gauche... il y en avait 4!!! au retour de ma ballade,
je me suis posée sur un petit muret et j'ai observé le ciel, j'ai apercu 4 oiseaux  (genre rapace) et la vision du coeur s'est installé, je me suis rendu compte que sous chaque oiseau, il y avait comme une lumère blanche, cela m'a fait penser a des lampes torches, je me souvient a voir pensé, ils se servent des oiseaux pour nous voir... voili pour ce petit partage
big biz a tous 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!! Répondre en citant

Magnifique Khadijah soeur d'amour! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: ILS SONT LÀ!!! HAUTES-ALPES 10/11/13!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation