Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ma Ananda Moyi 10/11/2013

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 11 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Ma Ananda Moyi 10/11/2013

Ma Ananda Moyi 10/11/2013 mes enfants bien-aimés et chers frères et sœurs, du bien-aimé.
Comme l'étoile de Marie, transportant le feu, feu de l'amour, AL, étoile vibrante dans le Triangle du feu, situé dans la Couronne radiante de la tête, avec mes deux sœurs bien-aimés, étoile attraction/"Bien" et Mira Alfassa, Hildegarde de Bingen, répulsion/"Mal", nous formons le Triangle du feu. Celui qui s'est inversée dans l'intention de les emprisonner à l'intérieur d'une dualité à laquelle ce corps, dans son faux, a travaillé depuis le début de cette expérience. 

Mais, lorsque le début du mariage céleste, proclamée et accompagné par bien-aimé Archange Michael, il était possible de lancer le renversement de ce triangle qui s'est inversé. Aujourd'hui, il se retrouve dans sa position initiale, ce qui confirme qu'oui, il est possible d'extraire de cette double opération Cette linéarité bien/mal, bon/mauvais, laid/beau... Rien d'autre que cela peut limiter, puisque la lumière a gagné depuis longtemps, et ces limitations ont été libérées, pour cette humanité peut accéder à sa vérité.

Aujourd'hui, beaucoup et beaucoup trouvent paix, équilibre, le centre du centre et vivent par moments intermittents qui vivaient dans mon incarnation, alors que Ma Ananda Moyi, Samadhi.

J'ai vécu presque entièrement. A été absent pendant de longues périodes, en l'absence de « I », en l'absence de personnalité/ego et m'a trouvé dans les profondeurs de mon être, dans la paix, dans la maison de la paix suprême.

Beaucoup et beaucoup, depuis quelques années, vivant et se laisser à s'impliquer pour cette paix, cet amour, cette joie, vibrant, immergé dans le Samadhi. 

Beaucoup vivent aujourd'hui absences petits, petit letargias. 

Voici, ce sont les prémices, oh mon cher, ma chère, de petites Samadhis. 

Oui, il y a plusieurs étapes de Samadhi jusqu'à ce que nous atteignons le Maha Samadhi. Celui, qui sans être un but, parce que c'est votre vérité, lors de votre accès total, sciemment à son unité, son éternité, quelle soucieux de l'accès à son corps d'état de l'être, corps d'éternité.

Il s'agit d'une réalité de plus en plus présente sur cette terre et que plusieurs frères et sœurs sont, aujourd'hui, avoir accès librement, renoncer à lui-même et de rattrapage à cette adresse de paix suprême, Joy et la grâce.

L'incendie de la présence, aujourd'hui brûle sur cette terre.

Feu de la présence éternelle de la source, la Source de Una père/mère. 

Qui est présent dans chaque cœur ouvert et abandonné vous, amour, naissance et vibrale qui remplit l'ensemble de l'espace sacré au coeur du coeur.

Ouvrez-vous à ce feu, sans peur, oh, chers enfants, étant donné que cet incendie est un feu de l'amour.

C'est un feu qui restaure vos qualités éternelles des enfants des enfants plus élevés, éternels et bien-aimé de la Source universelle.

N'ayez pas peur, parce que ce feu vient juste mettre libre de l'illusion, le verrouillage.

Libérer de vos résistances, qui cependant pourraient toujours exister dans ce corps, dans ce mental, dans ce petit, sur celui-ci vous habitent et qui possède tous les éléments pour la réception et l'achèvement par le biais de ce feu.

Feu éternel qui brûle seulement l'éphémère, les conduisant dans la légèreté, dans l'amour, à travers l'une qui s'appelait la porte étroite, et qu'en fait, il y a pas de porte, aucun moyen. Il n'y a seulement l'acceptation, l'abandon de ce feu qui vient, qui est déjà là, baignade de toute vie sur cette terre.

Comme je le disais, l'humanité tout entière a cette occasion, il a été longtemps auparavant, prêt à vivre dans ces périodes de transition, en ces temps d'Ascension.

Toute la planète, l'humanité tout entière est bénie, parce que la police de parent, les amours de l'éternité et le souhaiterais, veut leur dos, Unos à l'Alpha et l'oméga, dans l'unité avec tous vos frères et sœurs, tous les mondes et les orbes existants. 

Et tous sont Unos, tous sont aimés et de A source. Et ' elle retournera à la fin de chaque expérience, la lumière à vivre l'expérience à différents niveaux et fréquences Vibratoriais.

Si ce feu qui brûle, purifiant l'essence de vous-même.

Si ce feu de l'amour.

Vibrer dans ce feu de l'amour.

Feu rayonnés de la source, qui s'abat sur cette terre, leur baignade. S'installer dans ce feu sacré situé là, dans le sein de tout le monde, tout le monde, fils et filles, aimé, adoré.

Installer la combustion de ce feu, ce feu, ce feu sacré-coeur.

Rayonner !

Rayonner ce feu de l'amour pour tout ce pays, vivant de leur finale des moments. Mettre fin à un nouveau cycle et ouverture d'un nouveau cycle de résurrection, de Renaissance. Entrant dans l'unité dans la liberté des mondes, en unité avec « tout », avec « l'ensemble universel ».

Préparer, o bien-aimée.

Préparez-vous, parce que les temps sont serrés.

Devenir lumière et le bonheur dans ce feu, qui vous mènera dans le Samadhi, obligeant à s'installer dans la demeure de paix suprême, conduisant, en les retournant à votre vérité.

Ananda Moyi Ma laisse, dans la communion, dans la vibration, dans le silence du coeur. 

Qui les accompagnent, ma présence en votre présence, puis sur canal Mariano.

Recevoir et ouvrez-vous à ce Samadhi.

(Silence, Communion, vibrations)

Dans l'amour et dans la présence, je vous laisse avec ce drôle, cet abandon à ce Samadhi.

Baisers dans chaque coeur un et éternel.

Transmis par Celia m. Posté par Celia m. et Pabuh à 17:01 http://natransparenciadoser.blogspot.com.br/2013/11/ma-ananda-moyi-10112013-meus-amados-e.html#more (Traduit par Bing)
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benoit

PostPosted: Mon 11 Nov - 13:24 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Back to top
Phalphul
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:15 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Magnifique! Tout en tout et partout revient au centre

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 11 Nov - 15:49 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Grâce.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Nov - 17:07 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Merci 

Back to top
Elisa

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:19 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

merci!

Back to top
Rosana

PostPosted: Mon 11 Nov - 22:35 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

GRACIAS. MERCI.

Back to top
Yahoo Messenger
M'Uriel
Guest

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:30 (2013)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013 Reply with quote

Merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:17 (2019)    Post subject: Ma Ananda Moyi 10/11/2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation