Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

lettres dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'ABSOLU RÉVÉLÉ

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: lettres dorées Répondre en citant

voici maintenant le cadeau:

IL A VU APPARAÎTRE DES LETTRES (ALPHABETS) OR DESCENDENT ET RENTRER DANS MON CORPS

MICHEL NE SAVAIT PAS CE QUE ÇA VOULAIT DIRE MAIS MOI JE ME SOUVIENS DES COMMENTAIRES QUE J'AI LU SUR LE SITE À DENIZ , DE TOUS CEUX ET CELLES QUI EN ONT VU

Je reprends le texte que j'ai mis dans mon message" reçu un cadeau"

est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus , je suis retournée lire les commentaires sur le site à Deniz. Il y a peut-être du nouveau depuis ce temps. Les lettres n'étaient pas carrée plutôt ondulantes mais difficiles à expliquer

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'ABSOLU RÉVÉLÉ

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:01 (2013)    Sujet du message: lettres dorées Répondre en citant

Bonjour à tous les Coeurs,

Je refait une autre tentative car vu le décalage horaire, il y en a peut-être dans une partie de l'europe qui n'ont pu le lire car les messages sans réponse à la fin de la journée sont retirés des nouveaux messages

Nous journées ici au Québec commencent 6 heures plus tard que vous

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ces lettres, et toi ALTA?

sinon et bien tant pis

MERCI

Alta

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 14:10 (2013)    Sujet du message: lettres dorées Répondre en citant

Apparemment c'est l'une des clés Métatroniques..... je n'en sais pas plus... c'est là souvent, mais je ne cherche pas.... ce qui se passe à ce moment là est déjà jouissif.... donc l'explication, elle viendra quand elle viendra.. si elle vient... Mort de Rire
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

L'ABSOLU RÉVÉLÉ

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: lettres dorées Répondre en citant

Merci de tout

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: lettres dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation