Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit réflexion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Une autre petite réflexion

Les diverses  entités nous demandes de nous installer dans la tranquillité, la simplicité, l’humilité ainsi que dans le silence. C’est de cette que l’on peut le mieux aider ceux qui nous entourent  et même ceux que l’on ne côtoie pas.
En fin de semaine dans mon post  ‘ préparons la fête’  j’ai demande de briser le silence  pour quelque instant afin de partager  nos expériences et ainsi  fissuré l’égrégore du doute.

Que c’est-il passé?

Plusieurs on remarqué et écrit l’activité intense de la lumière  qui c’est reflétée  par une multitude d’impulsion et de ressentie  au cours de la fin de semaine et  se n’est pas un hasard.

Qu’est-ce que l’on fait?

En ouvrant notre cœur par nos témoignages, nous avant activé encore plus nos lumières individuelles  donc nous avons fait une infusion commune de Lumière. Dans le même instant, puisque nous sommes aussi des récepteurs, nous nous sommes autorisés  à recevoir encore plus de Lumière Universel  qui est plus que présente actuellement sur terre. Les deux jumelés ensemble ont carrément fissuré l’égrégore du doute  et nous avons reçu ce qui nous revient. Donnez et vous recevrez  prend alors tout son sens.

Profitons  du temps qui nous est alloué pour que notre lumière prenne de plus en plus d’expansion, pour ouvrir au maximum notre coté récepteur/diffuseur.  De cette façon nous nous nourrissons de lumière individuellement  et nous nourrissons le collectif de cette même lumière et le collectif nous nourrit individuellement en retour  et ainsi de suite pour l’éternité.

Plus notre cœur s’ouvre et plus grande est notre effusion de lumière. Nous sommes tous des soleils  et nous possédons tous un système solaire qui nous entourent. Nous sommes donc tous le centre de notre  de notre système solaire.

Depuis notre naissance nous accumulons  tous en nous  des énergies falsifiés  de lumière que nous appelons amour.  Cette lumière falsifiée est donc  devenue notre carburant  qui nourrit notre soleil. Notre cœur  sous l’effet  de cette fausse lumière c’est atrophié  et est devenu lourd. Comme le Soleil nous possédons notre propre densité  et qui dit densité (masse) dit champs magnétique.  Donc nous avons tous formé notre système solaire qui est notre système relationnel  avec un cœur lourd  et enfermant.   Nos  avons  donc un système relationnel  remplit d’attachement  et non de liberté.

Si vous regardé notre système solaire, vous remarquerez  que les planètes ne sont pas libres car prisonnière de leur orbité et prisonnière de la force gravitationnelle du cœur atrophié du soleil. Leur soleil interne n’est pas activé car il est lui aussi sous l’influence de la falsification.  Actuellement  avec l’arrivé intensive de la Lumière de la Source, le souffle de l’Esprit, nous pouvons remarquer que le soleil a modifié son activité car le cœur même du soleil se dilate et sur Terre nous remarquons que le fond des océans ainsi que la température de la Terre se modifie car là aussi le cœur de la Terre se dilate » Nous pouvons remarquer sa dilatation par l’ensemble des trous qui apparaissent partout sur la planète.

L’extérieur est le reflet de l’intérieur.

Nous aussi notre cœur se dilate graduellement sous l’effet de la  lumière  donc notre densité est en régression.  Notre nouvelle lumière que nous effusons  ébranle grandement  notre système relationnel  qui nous entoures.

Je me suis amusé pendant des années, à dessiner  mon propre système relationnel  en me plaçant au centre et en dessinant des orbites tours autours de moi. Des orbites les plus proches de moi jusqu’au plus éloignées.

Quand mon cœur c’est dilaté en l’an 2000, je peux vous dires qu’il y a eu bouleversement  de mon système relationnel. Une multitude de relation  a décidé de s’installer sur une orbite plus éloigné, d’autre se sont approchées  et finalement  une grande quantité ont décidé de quitter mon système relationnel.

Au  cours des 11 années suivantes, il y a eu un va et vient perpétuelle à l’intérieur de mon système. Attiré par cette nouvelle lumière  plusieurs Êtres  ont entrées dans mon système relationnel  pour me donner ou pour recevoir une certaine dose de lumière. C’est ce que l’on appelle la démagnétisation  de la conscience. Lorsque la conscience individuelle  avait reçu sa dose de démagnétisation, L’Être s’éloignait  pour aller s’installer sur une orbite qui correspondait à sa vibration.

En 2011, lorsque j’ai inclus dans ma lumière, la lumière de l’absolue, il y a eu un deuxième bouleversement dans mon système relationnel. Cette fois si, je dirais que la plus grande majorité des Êtres qui gravitait autour de moi se sont brusquement déplacé sur des orbites beaucoup plus éloignés  et plusieurs ont décidé de sortie de mon système planétaire. Je n’ai jamais vue de tristesse dans se déplacement orbital autour de moi, je n’ais vue que la liberté individuel de choisir et ce même si ma famille (mes frères/sœurs et parent) sont maintenant dans un autre système relationnel  très éloigné du mien.

Cette image, me permet de mieux visualisé ce que veut dire : Il en serait fait chacun selon sa vibration.  Notre vie incarnée fonctionne déjà sur ce principe. Pourquoi en serait-t-il différent dans les autres dimensions?

Ison et notre expérience de la fin de semaine.

Notre réunion de partage de la fin de semaine  a engendré une boule de lumière  très forte qui a eu un effet certains sur nos consciences individuelles. Nous avons créé notre propre comète qui en retour nous a donné son cadeau.

Ison malgré là fait que nous en discutons presque toujours à partir de notre vision matérielle, est en fait une conscience lumineuse qui vient des confins et même de la limite de notre système solaire. Cette conscience est puissante puisqu’elle fend  le voile de l’oublie de notre espace sidéral. Tout comme la comète que nous avons formé et qui a percé encore un peu plus notre propre voile de l’oublie en dilatant un peu plus notre cœur individuel.

Lorsqu’Ison va passer au plus près du soleil, qui est aussi une concentration de conscience lumineuse, elle va faire dilater le cœur du soleil et le cœur du soleil en se dilatant  va libérer la relation qu’il entretient avec la Terre et le cœur de cette dernière va enfin pouvoir se dilater à sa guise. Le choix de la Terre/Mère est fait et comme nous elle attend l’impulsion finale de la libération.

Au moment du choc, en nous replaçant au centre de notre cœur dilaté, nous allons engendrer individuellement et collectivement une comète lumineuse sur la planète même.  C’est là cadeau que nous pouvons faire à tous nos frères et sœurs de l’humanité  et en retour la comète ainsi engendrée  va donner son propre cadeau à l’humanité : La libération finale.

Merci

Et que la lumière soit
gaston

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

merci gas

claudette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par claudette le Mar 12 Nov - 03:18 (2013); édité 2 fois
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Tu me cause bien Toi Gaston 

Alta

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Très belle image Gaston! oui c'est ainsi!! et c'est magique, la magie de l'Amour
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

claudette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

alta: Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu.. 
ça tombe à point, merci

L'ABSOLU RÉVÉLÉ

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Merci Gaston, ta vision de système solaire me convient parfaitement et elle m'aide à comprendre ce qui s'est passée dans cette vie.

J'ai toujours voulu avoir des relations et conversations vraies mais autour de moi les gens, amis en étaient incapable. Je restais tout le temps sur mon appétit, insatisfaite de cette superficialité.

Lorsqu'ils s'éloignaient la personnalité prenaient ça comme un rejet de ce que j'étais, elle ne manquait pas l'occasion pour tourner le fer dans la plaie me faisant sentir tellement comme quelqu'un qui s'est trompée de planête et qui en plus s'est fait avoir

Depuis mon expérience de jeudi dernier, finit les larmes, la tristesse mais une acceptation complète et totale, en plus aujourd'hui pas ton exemple elle vibre en moi de vérité

Alors dans mon système solaire (relationnel) reste ceux qui sont en résonnance

Okay   

MERCI

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

tu es trés poétique Gaston, et ton image de notre système solaire individuel est joli.

Lors de mes journées en Unité Totale en mars 2011, j'ai passé en revue chaque personne qui avait compté dans ma vie passée et présente. J'ai vu que chaque relation, amicale, familiale, professionnelle et animale, personnifiait  une partie de moi même. et j'ai nommé chacune d'un attribut spécifique: fidélité, amour inconditionnel, contrainte, domination, rancœur, luxure etc...

Lorsque cette partie de moi même était vue, dépassée et  intégrée, les personnes quittaient mon entourage sans rancune, sans manque, sans regret. C'est ce que tu appelle la démagnétisation.

Il ne reste plus maintenant que le noyau familial proche, car telle est ma place actuellement pour cette transition.

nous sommes notre soleil dans notre système solaire mais toutes les planétes qui gravitent autour de nous ne sont que des miroirs de ce soleil.

Merci Gaston

èle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:16 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Merci Gaston,c'est tellement limpide.

Janel

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Moi, la solitaire, j'en prends un coup de ce que tu dis là, Gaston, parce que, en fait, c'est seulement une façade, je ressens tout, je vibre sans cesse, je ne suis nullement coupée des relations, seulement en retrait, souvent silencieuse envers l'extérieur.

chantal

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:09 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Très clair, très beau merci.....Grâce

chantal

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Je voudrais rajouter une chose, depuis que j'ai témoigné je me sens libérée  j'ai vraiment la sensation d'avoir dissout en moi les doutes; j'avais le c-- entre 2 chaises, vivant des manifestations merveilleuses et en doutant après, la peur ou l'amour j'ai enfin choisi. Et en ce qui concerne ton post Gaston j'ai souvent la sensation d'avoir des minis systèmes solaires en moi, je les sens dans ma gorge, dans mon cœur, mes genoux et coudes également, bizarre...J'ai peint une toile au mois de mars où l'on voit le coeur de Marie dans l'univers contenant tout nos cœurs réunis formant un énorme cœur de lumière. Je t'embrasse tendrement. encore merci...merci à tous

Menhir

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:48 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Merci Gaston, tu as l'art de mettre en lumière et en image nos ressentis intérieurs. C'est simple pourtant.... humilité, simplicité. 

Yo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:10 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

Magnifique ! Vibrant de Vérité ! 

Arctan

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Petit réflexion Répondre en citant

gaston a écrit:
En fin de semaine dans mon post  ‘ préparons la fête’  j’ai demande de briser le silence  pour quelque instant afin de partager  nos expériences et ainsi  fissuré l’égrégore du doute

...Que c’est-il passé?

Plusieurs on remarqué et écrit l’activité intense de la lumière  qui c’est reflétée  par une multitude d’impulsion et de ressentie  au cours de la fin de semaine et  ce n’est pas un hasard.

... En 2011, mon système relationnel. Cette fois si, je dirais que la plus grande majorité des Êtres qui gravitait autour de moi se sont brusquement déplacé sur des orbites beaucoup plus éloignés  et plusieurs ont décidé de sortie de mon système planétaire...

Ce qui s'est passé  en 2011 et à fortiori ce week-end avec l'ouverture des Cœurs, est à mettre en relation avec le déchaînement des Éléments.

En effet, ce week-end, c'est l'Élément AIR qui s'est déchainé avec Haiyan, le plus puissant typhon jamais mesuré.

Et en mars 2011, Fukushima :
- Tremblement de terre =  Élément Terre 
- Tsunami                         =  Élément Eau
- Radioactivité                  =  Élément Feu

Le dénominateur commun entre 2011 et 2013, c'est l"Elémént FEU qui est l’Élément déclencheur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Petit réflexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation