Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:43 (2013)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle! Reply with quote

JARIC - Le Centre de renseignement reconnaissance aérienne conjointe a aussi été connu comme le Centre national d'exploitation d'images, et jusqu'en 2012 faisait partie de la collection Intelligence Group (ICG) dans Royaume-Uni renseignement de la Défense. En 2012, la Défense Intelligence déplacé sous le contrôle du nouveau Commandement des forces interarmées Royaume-Uni, l'ICG est devenu le Joint Forces Intelligence Group (JFIG) et JARIC changé son nom pour le Centre Geospatial Intelligence Fusion Défense (DGIFC).

en tant que chef de l'ex Comms dans la Réserve de la Marine royale pendant 20 ans, je peux confirmer les départements dont il parle ... ils ont quelque peu changé au fil des ans et il est intéressant de Notez qu'il mentionne que «ils» sont encore en activité .... (comme l'un des «anciens» sections), de nombreux compartiments etc Vous pouvez trouver les éléments suivants d'intérêt ... tous reliés à des sections originales du PO mentionne cependant changé d'articulation sections civiles et militaires au fil du temps ... soit l'OP a été la suite des changements, ou connaît quelqu'un dans l'un des départements, ou il peut en effet travailler dans un article, cette information de toute façon n'est pas facilement disponible le rôle de DGIFC a évolué à partir de la analyse photographique plus traditionnel pour englober les disciplines de renseignements plus techniques tels que: IMINT (renseignement par imagerie) IMINT est une discipline de collecte de renseignements qui collecte des informations via la photographie aérienne et par satellite. 

DGIFC est impliqué dans tous les aspects de l'analyse des images de l'activité de base relevant de l'analyse de MASINT scientifique basée avancé. MASINT (Mesures et Signatures de renseignement) MASINT est scientifique et renseignement découlant de l'analyse des données obtenues à partir des instruments de détection dans le but d'identifier toute technique traits distinctifs associés à la source, émetteur ou de l'émetteur, afin de faciliter la mesure et l'identification de ce dernier. DGIFC est le seul fournisseur du Royaume-Uni 'imagerie dérivé MASINT "autrement connu comme AGI ou Geospatial Intelligence avancée. GEOINT (renseignement géospatial) GEOINT est une discipline de renseignement comprenant l'exploitation et l'analyse de l'information géographique déterminée. GEOINT sources comprennent des données d'imagerie et de cartographie, qu'ils soient recueillies par des satellites commerciaux ou militaires, ou par d'autres moyens tels que les UAV (véhicule aérien sans pilote) ou des avions de reconnaissance.

ou gros FAKE...

Quote:
Je ne peux juste faire passer ce message à vous, je suis un officier britannique dans Alias ​​Jaric que MI4, je m'apprête à quitter mon poste et de faire ce que je peux pour protéger ma famille, cette communication est contrôlée donc je vais essayer d'obtenir rapidement ceci pour vous. MI4 est toujours actif, et se concentre sur ISON à l'heure actuelle, avec une action conjointe avec d'autres agences américaines. tôt cette année, nous avons intercepté des communications C/2012 S1 ou ISON comme il est mieux connu. Nous avons reçu une communication qui était étrange et mathématique. Nous avons reçu le code binaire de l'objet C/2012 S1, mais ce code qui apparaît au hasard et sans logique. Cependant, il était un code qui est apparu reçu par Jodrell Bank et d'autres. Depuis, nous avons essayé en vain de communiquer avec l'objet en envoyant une série de messages codés retour à C/2012 S1, à son tour, nous avons reçu de retour de communication qui était en anglais Alphabet , cette fois, le message était constructive. Le message relayé 2 mots, "nous revenons". Ce message a été de nouveau reçu à travers le monde par nos agences partenaires dans divers endroits. Depuis lors, nous n'avons pas reçu d'autre communication, malgré les tentatives pour essayer. Nous avons maintenant reçu nos premières images de C/2012 S1 et il semble être un cr..

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Nov - 00:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mickael

PostPosted: Tue 12 Nov - 01:38 (2013)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle! Reply with quote

Alta wrote:

Quote:
Je ne peux juste faire passer ce message à vous, je suis un officier britannique dans Alias ​​Jaric que MI4, je m'apprête à quitter mon poste et de faire ce que je peux pour protéger ma famille, cette communication est contrôlée donc je vais essayer d'obtenir rapidement ceci pour vous. MI4 est toujours actif, et se concentre sur ISON à l'heure actuelle, avec une action conjointe avec d'autres agences américaines. tôt cette année, nous avons intercepté des communications C/2012 S1 ou ISON comme il est mieux connu. Nous avons reçu une communication qui était étrange et mathématique. Nous avons reçu le code binaire de l'objet C/2012 S1, mais ce code qui apparaît au hasard et sans logique. Cependant, il était un code qui est apparu reçu par Jodrell Bank et d'autres. Depuis, nous avons essayé en vain de communiquer avec l'objet en envoyant une série de messages codés retour à C/2012 S1, à son tour, nous avons reçu de retour de communication qui était en anglais Alphabet , cette fois, le message était constructive. Le message relayé 2 mots, "nous revenons". Ce message a été de nouveau reçu à travers le monde par nos agences partenaires dans divers endroits. Depuis lors, nous n'avons pas reçu d'autre communication, malgré les tentatives pour essayer. Nous avons maintenant reçu nos premières images de C/2012 S1 et il semble être un cr..

"nous revenons"

la suite on peu la trouvé ou
? .............
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Back to top
Alta

PostPosted: Tue 12 Nov - 01:47 (2013)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle! Reply with quote

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2408206/pg6
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
mickael

PostPosted: Tue 12 Nov - 02:25 (2013)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle! Reply with quote

merci Alta je suis aller voir mais apparemment il n'y a pas de suite au cr.. de la fin de la phrase " reçu nos premières images de C/2012 S1 et il semble être un cr.."

quoiqu'il en soit, cette comète je  la ressent comme très particulière et ce depuis un an déjà... 
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Back to top
Menhir

PostPosted: Tue 12 Nov - 08:53 (2013)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle! Reply with quote

Merci Alta, puisqu'ils reviennent nous les attendons.  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:52 (2019)    Post subject: Un officier GB des renseignements aérien: ISON parle!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation