Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA MAISON DE L'UN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Advaita

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

La Maison de l'Un

Située à Sant Martí de Llémena à proximité de Gérone, ce lieu est destiné à l'accueil de tous les enfants de l'Un qui souhaitent y faire un passage. Situé à 20 minutes de la gare et de l'aéroport, il est facilement accessible.

2 modes de séjours sont proposés :

- Ermitage et partage : sur réservation, vous venez le nombre de jours que vous souhaitez, vous participez à la vie de la maison de l'Un. Vous pouvez aussi bien profiter de votre séjour pour méditer, vous promener dans la nature que pour échanger avec les autres habitants de la maison. Pour l'hébergement et la nourriture, une participation financière de 40€ par nuit est demandée. (Nourriture végétarienne à disposition - cuisine non assurée). Les périodes ouvertes d'ici la fin d'année 2013 sont du 1/12 au 6/12 et du 17/12 au 23/12.

- Rencontres thématiques animées par Air. Durant ces périodes, la maison de l'Un est uniquement réservée à cet effet. Méditations, canalisations, protocoles, satsang, sont au programme de ces rencontres.

Une première rencontre sur le thème "Du Verbe créateur à la Grâce en action" est proposée du 8/12 (arrivée vers 17H) au 16/12 (départ vers 10H). Une participation de 900€ est demandée, elle comprend l'hébergement et les repas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colette

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

MAGNIFIQUE 
                           A TRES TRES VITE

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:37 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

je vais peut être en fâcher mais là ça me titille trop:

Pas Glop 

c'est de la Pub pour lieu de développement personnel sous couvert d'Unité.

Selon moi, l'Unité que nous avons à retrouver, à développer, c'est tous les jours, dans le quotidien et dans les difficultés que celui ci peut nous apporter.
L'Unité on la trouve pas dans un lieu privilégié de tranquillité, elle doit pouvoir se vivre par toutes et tous partout et dans les bons et mauvais moment

Selon moi ce post n'a rien à faire ici

Je n'adhère pas du tout aux récupérations financières qui peuvent se faire autour des processus en cours,

non mais des fois! je ne vais pas tarder à demander ma petite désactivation aussi si ça continue

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 10:38 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

"Une maison de l'UN" en lieu bien déterminé, ciblé bien ficelé et projeté comme y faut hors de soi!

on aura tout vu!

La maison de l'UN c'est nous

Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Oui la maison de Un c'est nous, chacun! par contre cela rime aussi avec Liberté et Autonomie de chacun.
L'un vend le rêve de l'illusion (Gaston), l'autre vend sa Présence.. qui juge? qui condamne? à part l'Ego, le SOI s'en fout, quand au Jnani, rien n'existe, rien n'est bien ni mal, c'est le jeu normal de la création, nous se sommes pas cela!
Merci, à AIR, d'avoir osé!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:27 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Alta, c'est pa faux du tout que seul l'égopeut juger ou condanmer
mais pour fois, mainetant, aujourd'hui, ne peut on pas jouer la création autrement

ici, une asso a mis en place une gratiféria: tout le monde amène son bardibarda dont il veut se débarasser, à donner. les gens viennent et repartent avec ce qui leur plait son le bras, juste comme ça. ce n'est pas seulement matériel, cela a créeé du lien social, des échanges des rencontres incongrues, des chouettes moments, la simplicité et l'Unité était là au coeur de la ville, il n'y avait pas UN mieux que l'autre

bon ceci dit c'était mon ptit' coup de gueule,
je passe à autre chose,

à bientôt;

èle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:36 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

èle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

QUE PROPOSES-TU ETOILE?

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Punaise, vivement que ce monde d'argent s'écroule, j'en ai marre ! Si l'on commence à faire de l'argent entre frères, fiouuu...
Le jour où l'on pourra tous se rencontrer, sans histoire d'argent, ce sera la fête !

Colette

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:02 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Oui mais alors, où se rencontrer ? chez qui ? chez toi Laetitia ?
Là ce n'est pas à toi que je m'adresse mais, dès que quelqu'un fait quelque chose, il a toujours en face une armée de mécontents.
Et plus la réalisation est belle, plus l'armée est importante !
C'est le propre de ce monde dans lequel nous naviguons encore : la dualité. 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:08 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

je trouve que c'est une excellente idée

Air nous ouvre sa maison à des dates précises pour nous retrouver, qu'il y est  participation financière lors du séjour me semble tout à fait normal, personne n'a les moyens à l'heure actuelle pour accueillir qui veut.

Pour les stages et les satsangs, çà ne me choque pas non plus, il faut bien gagner sa vie tant que l'on est sur ce monde

ceci dit, je comprend ton idéal Etoile, mais l'argent est un obstacle de cette 3D incontournable

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Shocked on efface tout et on recommence ?...en Espagne !
l'idée est géniale, ce qui m'étonne c'est le prix des rencontres thématiques (je ne pense pas que beaucoup aient les moyens de sortir 900€ comme ça, donc ça crée une séparation)
et surtout l'idée de faire payer au lieu de seulement demander une participation aux frais réels
à moins que tu n'aies besoin d'argent pour payer ce lieu, ce qui serait tout à fait différent
et le prix des directs pour vivre, bon ça va tu t'en sors bien
quant à la proposition de protocoles ? il est dit et redit que ce n'est plus utile
ce que je retiens c'est que c'est un lieu de passage et de rencontres pour 40€/nuit
CA OUI C EST GÉANT

netineti

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Je garde toujours comme un phare l'exemple de Nisargadatta qui n'a jamais fait payer ses visiteurs. 
Il vivait de son commerce, donc il avait une activité, c'est vrai.
Perso, je n'ai rien contre un dédommagement pour le séjour, une participation aux travaux du lieu également, 
mais faire payer ce qui relève de la Lumière, je n'adhère pas. 
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 
C'est une évidence, un chemin de vérité qui s'impose à moi. 
Je respecte cependant la liberté de chacun et les contraintes qu'impose encore ce monde.  

Visiter le site web du posteur
Agathe

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 12:35 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
Shocked on efface tout et on recommence ?...en Espagne !
l'idée est géniale, ce qui m'étonne c'est le prix des rencontres thématiques (je ne pense pas que beaucoup aient les moyens de sortir 900€ comme ça, donc ça crée une séparation)
et surtout l'idée de faire payer au lieu de seulement demander une participation aux frais réels
à moins que tu n'aies besoin d'argent pour payer ce lieu, ce qui serait tout à fait différent
et le prix des directs pour vivre, bon ça va tu t'en sors bien
quant à la proposition de protocoles ? il est dit et redit que ce n'est plus utile
ce que je retiens c'est que c'est un lieu de passage et de rencontres pour 40€/nuit
CA OUI C EST GÉANT

netineti a écrit:
Je garde toujours comme un phare l'exemple de Nisargadatta qui n'a jamais fait payer ses visiteurs. 
Il vivait de son commerce, donc il avait une activité, c'est vrai.
Perso, je n'ai rien contre un dédommagement pour le séjour, une participation aux travaux du lieu également, 
mais faire payer ce qui relève de la Lumière, je n'adhère pas. 
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 
C'est une évidence, un chemin de vérité qui s'impose à moi. 
Je respecte cependant la liberté de chacun et les contraintes qu'impose encore ce monde.  

Je partage tout à fait vos 2 commentaires.

Tranquille

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 13:09 (2013)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN Répondre en citant

Merci AIR pour cette magnifique oeuvre de Lumière qui je suis sur sera extrêmement bénéfique pour de nombreux frères et soeurs, notamment pour ceux qui ont encore des doutes et pour tous ceux qui s'éveillent à la Lumière.

Bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: LA MAISON DE L'UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation