Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Mon fils avait 14 ans,  mon père venait de mourir, il n'était pas informé  de ce décès, n'ayant pas revu son grand-père depuis sa jeune enfance. Durant plus de trois mois il dialogua chaque nuit avec mon père décédé (sans savoir donc qu'il était mort) ce dernier lui dévoilant une quantité d'informations invraisemblables ( même pour moi à cette époque, il y a 15 ans) au delà de lui montrer le futur, et son futur il insista de manière forte sur la fin de ce monde en lui enjoignant de quitter Paris lorsque la Seine déborderait à Paris, cela est arrivé hier, et elle va continuer à monter.....

12/11/2013...France: La Seine est en crue : inondations en Ile-de-France
 14:04

Il est tombé beaucoup d'eau en quelques jours sur la région parisienne. Des pluies abondantes qui provoquent une crue de la Seine, lundi 11 novembre. 

A Paris, le niveau du fleuve a atteint 3,20 mètres, dimanche matin. Les berges ont donc été en partie fermées au public. Et le niveau de l'eau risque encore de monter, prévient France 3 Paris Ile-de-France.

Dans la vallée de la Seine, cette montée des eaux est encore plus préoccupante. 

Des dizaines d'agriculteurs regardent impuissants les mares envahir leurs champs. 

Dans les rues d'Hermé, village de Seine-et-Marne, certaines rues sont devenues impraticables. Une habitante a même creusé des tranchées autour de sa maison et installé une pompe à eau. En vain. Après deux semaines de pluies, l'eau ne cesse de monter. "On ne va pas tarder à devoir rehausser les meubles, si ça continue comme ça, déplore-t-elle. Pour la deuxième fois dans la même année".

Source France 3  

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Bien sur il eu une crue en 2000.... mais les circonstances annexes ne sont pas les même;.. mon fils à 14 ans était collégien, aujourd'hui il a sa propre société, et il savait que cela arriverait lorsque il serait actif professionnellement, ce qui est le cas depuis 2 ans seulement..... 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Oui,plus difficile de quitter Paris dans ces conditions et de tous laisser tomber!les intervenants on souvent dit qu'a la fin il vaudrait mieux être en campagne qu'en ville! Rolling Eyes

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

bon vous me faites rire jaune, ma fille son copain et mes 3 petits enfants habitent en plein Paris dans le XVIIè Sad
espérons que l'eau restera aux pieds du zouave du Pont de l'Alma Smile
ils vivront ce qu'ils ont à vivre
un message disait qu'il ne sert à rien de fuir les éléments, qu'ils nous trouveront de toute façon
j'ai une grande maison que j'ai gardée malgré le départ des enfants en me disant qu'en plus des vacances, ils pourraient toujours venir se réfugier ici en cas de...
encore faut il avoir le temps de sortir de Paris en cas de branle bas de combat ! Rolling Eyes

èle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Concernant l'ile de beauté Pépère a fait un rapprochement avec "une voiture qui tombe dans l'eau"

Elisa

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Nous par contre ici sur la côte en Andalousie Espagne, nous avons un automne incroyable.
On se croirez en plein été.
Il fait chaud plus de 28º durant la journée.
il a a plein de mouches, des colonies entières, plus que cet été , et de moustiques.
Normalement il n y a plus de mouches ni moustiques... en automne , et ils piquent...et le mouches sont envahissantes.
La mer est plate, , le ciel d´un bleu intense.
Il n´y a pas eu de pluis depuis 3 mois.
En faite c´est super agréable, mais ce n´est pas normal du tout.
La semaine dernière il y a eu un incendie tout près, une zone d´arbres, des sapins, ont brûlée et le vent ce jour là
a amplifier les flammes.
Le feu et le vent de temps en temps se manifestent pour nous saluer , mais pour le moment c´est une caresse...
On vera comment cela va continuer... Smile

Si vous vous noyer dans le nord , je vous accueil dans le sud...jajaja 

Samuel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

je me demandais si je quitterai l'incarnation par les eaux... petite confirmation peut-être?

neolou

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Je confirme alta,mes collègues se sont moqués de moi,quand je leur ai dit qu'on va avoir la crue du siècle!!!je peux vous que ça monte,de mon bureau au 6 ème étage je vois très bien la seine(je travaille a asniere).
Alta a écrit:
Bien sur il eu une crue en 2000.... mais les circonstances annexes ne sont pas les même;.. mon fils à 14 ans était collégien, aujourd'hui il a sa propre société, et il savait que cela arriverait lorsque il serait actif professionnellement, ce qui est le cas depuis 2 ans seulement..... 

Alta a écrit:
Mon fils avait 14 ans,  mon père venait de mourir, il n'était pas informé  de ce décès, n'ayant pas revu son grand-père depuis sa jeune enfance. Durant plus de trois mois il dialogua chaque nuit avec mon père décédé (sans savoir donc qu'il était mort) ce dernier lui dévoilant une quantité d'informations invraisemblables ( même pour moi à cette époque, il y a 15 ans) au delà de lui montrer le futur, et son futur il insista de manière forte sur la fin de ce monde en lui enjoignant de quitter Paris lorsque la Seine déborderait à Paris, cela est arrivé hier, et elle va continuer à monter.....

12/11/2013...France: La Seine est en crue : inondations en Ile-de-France
 14:04

Il est tombé beaucoup d'eau en quelques jours sur la région parisienne. Des pluies abondantes qui provoquent une crue de la Seine, lundi 11 novembre. A Paris, le niveau du fleuve a atteint 3,20 mètres, dimanche matin. Les berges ont donc été en partie fermées au public. Et le niveau de l'eau risque encore de monter, prévient France 3 Paris Ile-de-France.

Dans la vallée de la Seine, cette montée des eaux est encore plus préoccupante. 

Des dizaines d'agriculteurs regardent impuissants les mares envahir leurs champs. 

Dans les rues d'Hermé, village de Seine-et-Marne, certaines rues sont devenues impraticables. Une habitante a même creusé des tranchées autour de sa maison et installé une pompe à eau. En vain. Après deux semaines de pluies, l'eau ne cesse de monter. "On ne va pas tarder à devoir rehausser les meubles, si ça continue comme ça, déplore-t-elle. Pour la deuxième fois dans la même année".

Source France 3  

Alta a écrit:

meresankh

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

En voyant ce post... j'ai tout de suite eu la chanson en tête...
j'arrive toujours pas à faire mieux pour poster une vidéo... alors si quelqu'un le sent...

alex

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

hé ben voila

Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

ATTENTION ELLE DOIT CONTINUER  MONTER ENCORE...

meresankh

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Merci Alex
... "Paris est (bientôt) sous... la Seine la Seine la Seine"...

Colette

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

Ca alors, le Seine mène au Paradis ?  

meresankh

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE Répondre en citant

hihi! et Oui   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: LA SEINE (PARIS) DÉBUTE SA CRUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation