Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Marie 11 NOV 2013 (AIR)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Je me présente à vous ce soir, afin de venir vous bénir tous, vous tous qui oeuvrez afin que se déploie la Lumière Une sur ce monde.

En ce moment d’une importance particulière - cela vous a déjà été dit - votre rôle sur ce monde prend une dimension toute particulière. Aussi, en tant que Mère, je voulais vous apporter mes encouragements, afin que chacun d’entre vous puisse déployer ce pour quoi vous êtes venus œuvrer en cet instant précis sur ce monde.
Plus le Choc de l’Humanité avance vers vous, plus votre rôle - qui n’est ni un rôle ni une mission, mais bien au-delà - je disais donc, plus votre rôle devient important, capital, afin d’amortir ce qui se présente à votre Humanité. La Transparence est la garantie d’œuvrer pour la Lumière Une sur ce monde. Ne cherchez pas à œuvrer : cela se passe de la manière la plus simple et la plus naturelle à travers ce que vous êtes. Vous n’avez donc aucune mission à chercher, vous n’avez donc aucune oeuvre à réaliser, car la Grande Oeuvre se réalise à travers vous sans qu’intervienne une quelconque volonté.

Ne cherchez pas à mesurer l’importance de votre intervention. Votre intervention, si vous êtes en Transparence, sera toujours exactement ce que la Lumière souhaite diffuser à travers vous. Dans votre Humilité, dans la Simplicité, dans votre Transparence, de là tout découlera. Aussi, une nouvelle fois, je vous apporte toutes mes bénédictions en tant que Mère, en tant que membre de la Flotte Intergalactique qui se présente à votre porte et qui, bien souvent, franchit votre porte.

Je vous invite également, comme nous vous l’avons dit à de multiples reprises, à suivre les impulsions envoyées par la Lumière à votre attention. Comme vous l’avait dit Anaël, ne cherchez pas à mettre de la compréhension sur ce que vous demande la Lumière. Cela ne vous avancera à rien.

Je vous propose maintenant un instant de communion…

[Silence/Communion]

Chers enfants, je voudrai également attirer votre attention sur le fait que certains d’entre vous peuvent être appelés à se regrouper. Nous vous l’avons déjà signifié. De nombreux lieux s’ouvrent actuellement, à l’image du lieu que vous avez appelé la Maison de l’Un. Tous ces lieux forment ensemble un réseau particulièrement important afin d’œuvrer, notamment à l’amortissement du Choc de l’Humanité.

Ecoutez donc les appels, mais ne les provoquez pas : ce n’est pas le mental ou la personnalité qui doit maintenant diriger votre route. Osho vous a indiqué comment l’Esprit intervient jusqu’au corps. Placez-vous en l’Esprit, et là tout deviendra beaucoup plus simple.

Tout, absolument tout ce qui compose votre planète, comme tout ce qui vous compose, se met en résonance afin de venir soutenir la Lumière Une dans notre œuvre commune. Mais je laisserai le Commandeur développer tout ceci, car c’est bien lui qui intervient au plus proche de vous, afin de guider au mieux ce que vous avez appelé « l’équipe au sol ». Voilà pourquoi ses interventions sont particulièrement importantes à ce moment précis.

Je vous propose un nouveau temps de communion, avant de me retirer…

[Silence/Communion]

Mes chers enfants, tout est en vous. Je suis en vous comme vous êtes en moi. Chacune des Etoiles est en vous, comme vous êtes en elles. Il en est de même de tous les Etres de Lumière. Alors pourquoi ne pas communier, fusionner, avec l’ensemble de la Création, à chaque instant, à chaque respiration ? La respiration est commune à l’Univers entier. La Source elle-même vit une respiration. Alors sentez comment nous sommes Un, comme il est facile de marcher avec nous, en nous…

Profitez de cette félicité, profitez de cette extase, permanentes, qui accompagnent les pas de ceux qui retrouvent l’Unité. Tout est simple, tout est Joie, tout est Amour. A vous de le vivre à chacun de vos pas.
Voilà ce à quoi je vous invite, ce à quoi nous vous invitons, tous, au sein de la Flotte Intergalactique.
Encore une fois, chers enfants, recevez les bénédictions d’une Mère qui ne souhaite que le bonheur de ses enfants.

Demain, Omram Mikaël Aïvanhov interviendra à 21h heure française, par l’intermédiaire de ce canal.

Pour ma part, je vous enveloppe de mon Manteau, et je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Gratitude douce soeurette!mon sac étais impatient

Jean?

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:42 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Publicité

Un peu étonné… 

Ça fait un moment qu'on nous dit et qu'on nous répète que depuis la fin de l'année dernière déjà que chacun est à la bonne place. 
Qu'on nous dit que les impulsions de l'âme à aller ici ou là et à se regrouper c'était terminé. 
Alors de lire que la Reine du Ciel et de la Terre se met à faire de la pub pour aller dans une jolie maison avec piscine pour 900€ les huit jours, m'interroge. 
Je ne vois pas la Divine Marie en agent publicitaire 
Mais tout le monde peut encore se tromper… 

gaston

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Salut

C'est un message merveilleux qui est venu comme mettre un baume sur mon coeur. Comme je pense l'avoir déjà dit je ne vie pas les vibrations, ni les dissolutions. Moi ce que je vie se sont simplement des impulsions et ce message vient comme me confirmer que je ne suis pas à coté de la trac.

Pour ce qui est de l'impression d'une publicité ouverte, je comprend autant Jean que Marie. J'ai tenter dans le passé de construire un tel lieu à l'endroit même de mon commerce, en fait à l'étage supérieur. Un tel lieu coûte une petite fortune à entretenir  car l'on vit dans une 3D capitaliste comme ont dit et le Dieu de cette 3D est l'argent. À l'époque je me sentais inconfortable de demander de l'argent et pourtant il y avait une cinquantaine de personne qui y passaient à chaque semaine.
Je me disais que se n'était pas spirituel de parler d'argent .

Par le message de Marie, je comprends le pourquoi j'ai encore cette bâtisse qui est situé au centre d'une petite communauté.
Déjà ce lieu par le commerce sert de lieu de rencontre. Il y des dizaines de conversation de bout de comptoir qui ont lieu à chaque semaine. Les clients y viennent d.poser leurs joies, leurs tristesses, leurs angoisses. L'ambiance ainsi créé permet à nos client d'y venir en pyjamas, de pleurer leurs souffrances.
Par chance j'ai le commerce qui vient rentabiliser le tout car nous devons encore se nourrir et payer les comptes.

C'est peut-être pas clair Wink
Mais c'est ce que j'avais à exprimer

Gaston

Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

très clair, Gaston très clair....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Gaston  à dit ; " c'est peut etre pas clair"

En tout cas pour toi cela semble éclaircir et c'est ça le principal !

je t'ai vu en train de te clarifier les choses Okay
alors

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Merci Gaston,c'est très clair,en effet tant qu'on est sur ce monde,on ne peut rien faire sans argent,impossible!

rezo

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Je pense qu'on devrait s'abstenir de juger avant d'avoir une information complète sur le sujet et les personnes qu'on peut viser a travers 

Tranquille

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Suite au dernier weekend créatif en ardèche du 11 novembre, j'aimerai vous partager ma nouvelle approche des regroupements physiques entre frères et soeurs en un lieu donné.

Avant de découvrir la Lumière vibrale, c'était la personnalité qui disait "tiens jvais aller là, on va bien s'amuser"

Au début de la découverte de la Lumière vibrale, l'impulsion de regroupements étaient motivés pour rencontrer des frères et soeurs qui vivent la même chose, partager et vivre des moments de paix, de joie, de tranquillité et changer d'air pour enfin vivre quelques instants avec des frères et soeurs qui sont sur la même longueur d'onde.

Ensuite plus tard dans la découverte de la Lumière vibrale, l'envie de se regrouper était plus lié à l'envie de partager des vibrations et aussi la joie de partager des moments de convivialité avec certains frères et soeurs.

Maintenant, tous ces besoins ont disparus mais des regroupements spontanés continuent comme le weekend dernier, alors biensur le mental cherche des explications...
Et bien à mon avis, ces regroupements n'ont peut être plus vocation "d'enrichissement individuel" pour certains nombres de frères et soeurs, ces regroupements sont peut être tout d'abord le renforcement de Lumière dans des lieux précis pour l'ascension collective.
Aussi ces regroupements, bien que les besoins individuels aient disparus, se font simplement dans l'Amour, pour la joie de communier entre nous tous, comme une célébration de la Vie et de la Lumière dans l'Unité et la Liberté.
Il ne s'agit plus d'impulsion d'âme ni d'esprit alors; il n'y a plus de motif ni d'ambition, c'est l'action de la Lumière, enfin je le vis maintenant ainsi, et c'est différent pour chacUN biensur, quoi qu'il en soit ce qui doit se faire se fait, ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas, et finalement il n'y a peut etre rien à comprendre...

Visiter le site web du posteur
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:36 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

eh bien en lisant ce message de Marie
me vient une vibration d'Amour dans la tête, le coeur comme d'habitude mais là surtout dans le ventre, tout le ventre
qui me donne envie de pleurer et de demander pardon
les histoires d'argent qui m'ont effleurées ce matin, évaporées, plus une goutte
L AMOUR PAR DESSUS TOUT voilà ce que je ressens dans mes tripes
d'une façon très douce et très forte et ça monte encore
je sens Marie...

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
eh bien en lisant ce message de Marie
me vient une vibration d'Amour dans la tête, le coeur comme d'habitude mais là surtout dans le ventre, tout le ventre
qui me donne envie de pleurer et de demander pardon
les histoires d'argent qui m'ont effleurées ce matin, évaporées, plus une goutte
L AMOUR PAR DESSUS TOUT voilà ce que je ressens dans mes tripes
d'une façon très douce et très forte et ça monte encore
je sens Marie...

Oui soeur chérie 
Tranquille a écrit:

Ensuite plus tard dans la découverte de la Lumière vibrale, l'envie de se regrouper était plus lié à l'envie de partager des vibrations et aussi la joie de partager des moments de convivialité avec certains frères et soeurs.

Maintenant, tous ces besoins ont disparus mais des regroupements spontanés continuent comme le weekend dernier, alors biensur le mental cherche des explications...
Et bien à mon avis, ces regroupements n'ont peut être plus vocation "d'enrichissement individuel" pour certains nombres de frères et soeurs, ces regroupements sont peut être tout d'abord le renforcement de Lumière dans des lieux précis pour l'ascension collective.
Aussi ces regroupements, bien que les besoins individuels aient disparus, se font simplement dans l'Amour, pour la joie de communier entre nous tous, comme une célébration de la Vie et de la Lumière dans l'Unité et la Liberté.
Il ne s'agit plus d'impulsion d'âme ni d'esprit alors; il n'y a plus de motif ni d'ambition, c'est l'action de la Lumière, enfin je le vis maintenant ainsi, et c'est différent pour chacUN biensur, quoi qu'il en soit ce qui doit se faire se fait, ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas, et finalement il n'y a peut etre rien à comprendre...

Coucou Tranquille!exactement mon ressentit!de coeur à coeur frère d'amour

Samuel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Citation:
C'est un message merveilleux qui est venu comme mettre un baume sur mon coeur. Comme je pense l'avoir déjà dit je ne vie pas les vibrations, ni les dissolutions. Moi ce que je vie se sont simplement des impulsions et ce message vient comme me confirmer que je ne suis pas à coté de la trac.

comme moi frère Gaston! on ne vit pas tous des vibrations ou/et la Lumière (à fond), pourtant il y a bien eu ascension de l'âme. Ce que tu dis me confirme l'ascension à vivre!

meresankh

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Tranquille a écrit:

Pour Toi la 1ère...
........j'aurai pas dit mieux... tellement ça... ... tellement d'AMOUR...

Colette

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Jean? a écrit:

Publicité

Un peu étonné… 

Ça fait un moment qu'on nous dit et qu'on nous répète que depuis la fin de l'année dernière déjà que chacun est à la bonne place. 

Qu'on nous dit que les impulsions de l'âme à aller ici ou là et à se regrouper c'était terminé. 

Alors de lire que la Reine du Ciel et de la Terre se met à faire de la pub pour aller dans une jolie maison avec piscine pour 900€ les huit jours, m'interroge. 

Je ne vois pas la Divine Marie en agent publicitaire 

Mais tout le monde peut encore se tromper… 

Tu sais Jean? il y a quelques temps dans une canalisation, l'Etoile PRECISION suggérait de nous rencontrer entre frères et soeurs. A ce moment là, je ne savais pas comment cela pourrait se faire, étant éloignée de tout le monde. Eh bien, les rencontres se sont faites comme "des cadeaux tombés de ciel". C'est merveilleux, les cadeaux viennent toujours de là où on ne les attend pas ! Et puis, un voyage en Corse prévu depuis longtemps, a réactualisé la suggestion de l'ETOILE et m'a offert de rencontrer une merveilleuse soeur ! Oui, se rencontrer ne peut que nous amener que du merveilleux, où que se situé la rencontre.

Jean? a écrit:

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Répondre en citant

Oui, suivons nos impulsions du Coeur!
Ô merci Marie pour ce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Marie 11 NOV 2013 (AIR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation