Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Marie 11 NOV 2013 (AIR)
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

@ Sdrubble : ermite ???

Avec ou sans H ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sdrubble

PostPosted: Wed 13 Nov - 16:07 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

Nat-Tan wrote:

@ Sdrubble : ermite ???

Avec ou sans H ?

À vous de choisir...

http://fr.wiktionary.org/wiki/hermite

http://fr.wiktionary.org/wiki/ermite

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov - 17:06 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

Nat-Tan wrote:
Bon, je viens de lire les post d'avant parce que, faisant les choses à l'envers, j'écrit un commentaire et ensuite je lis ceux des autres...
Et, comme c'est bizarre ? ça correspond !

Pour les regroupements, j'avais vu ceux qui se font comme sur ce forum par exemple... voyez, j'étais loin des regroupements physiques !
Et, après avoir lu OMA, qui parle aussi de regroupements (à moins que j'ai rêvé ???)
Oui, pour moi les regroupements peuvent prendre plusieurs formes et peu importe la forme si les cœurs sont regroupés l'essentiel est là...

Alors, soi je disjoncte à fond soi je ne voit pas de quoi il est question à part une simple forme de rétorique ?

Tout nos échanges ici, nos témoignages, ici, nos partages ici... c'est quoi alors ? du vent ? on a encore besoin de se voir physiquement pour s'aimer ? pour être UN ? non, je ne crois pas. Ensuite, se voir et se toucher en physique, me semble une simple continuité de ce qui s'est construit en amont en vérité. Ce n'est que la manifestation matérielle d'une transformation immatérielle qui s'est déjà produite en d'autres espaces/temps.
Donc tout est parfait pour moi !

Et puis : Aimez et faites ce que vous voulez !

Et puis : BANZAÏÏÏÏÏ !

Ouiii ma douce!ici c'est pas du vent,ou alors le vent de l'amour car des fois ça souffle dru,ça décoiffe même!
Biz d'amour soeurette 

Back to top
Sunyata

PostPosted: Wed 13 Nov - 21:38 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

rejasol wrote:

Tout ceci c'est très bien mais alors pourquoi tu te caches toi même derrière un pseudo différent de celui que tu avais  Smile  le bébé change de nom 
apparemment la transparence ne s'applique qu'à celui qui dénonce son absence ... 

Je ne me cache pas rejasol :  tout comme toi et d'autres, je ne garde pas toujours le même pseudo d'un forum à l'autre.
As-tu toi même toujours ce pseudo ?

Ces pseudos sont juste des mots obligatoires pour s'inscrire sur un forum, et si je pouvais faire sans, je le ferais.

Pour ma part, que je parle sous tel ou tel pseudo ne change rien car ce qui prime est que je donne la parole à mon être profond tout en étant la plus transparente possible - sans masque de personnalité - et c'est ce a quoi je m'applique et qui fait justement que tu m'as reconnu par delà les pseudos  Wink

Ceci étant dit, nous n'abordons visiblement pas la transparence sous le même angle et dans ce que j'exprime dans le message précédent, il n'y a pas de jugement de valeur mais simplement la signification d'un 'mécanisme' : oui, la Lumière éclaire l'esprit de chacun et par la même met en lumière nos rêves (nos projets en ce monde)  ... avant de nous les réduire en fumée car plus la Lumière chauffe, plus nos rêves brûles !

Et donc un manque de transparence est avant tout un rêve non dissout qui voile l'âme  :   La Lumière est tel un projecteur qui révèle les rêves que l'âme revêt, et plus elle rêve et moins elle est transparente, projetant des rêves dans tous les sens. 

Donc, porté par le désir de les réaliser, l'âme va chercher a leur donner corps, encore et encore (projets, projections...) et ce  jusqu'à réaliser qu'en ouverture de ce côté ci, rien ne pourra la combler.

Conclucion : a mon sens, tout projet dans le temps de cette dimension est un 'rêve' par manque de transparence.

Back to top
océane
Guest

PostPosted: Wed 13 Nov - 22:37 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

"Tous ces lieux forment ensemble un réseau particulièrement important afin d’œuvrer, notamment à l’amortissement du Choc de l’Humanité."

C'est pourtant clair...Tout est dit.
Dans une cana d'Oma de cet été il me semble, il nous précisait que lorsqu'on avait une impulsion du coeur à nous retrouver, nous rencontrer de sac à sac, il fallait écouter cette impulsion car cela était juste. Il me semble aussi qu'il précisait que de ces rencontres se créait plus d'Ether... Donc bien sûr, au-delà du sac, il se passe autre chose qui  nous dépasse et c'est tant mieux... La Grâce opère et c'est tout à fait magique.

Tranquille a dit :

Suite au dernier weekend créatif en ardèche du 11 novembre, j'aimerai vous partager ma nouvelle approche des regroupements physiques entre frères et soeurs en un lieu donné.

Avant de découvrir la Lumière vibrale, c'était la personnalité qui disait "tiens jvais aller là, on va bien s'amuser"

Au début de la découverte de la Lumière vibrale, l'impulsion de regroupements étaient motivés pour rencontrer des frères et soeurs qui vivent la même chose, partager et vivre des moments de paix, de joie, de tranquillité et changer d'air pour enfin vivre quelques instants avec des frères et soeurs qui sont sur la même longueur d'onde.

Ensuite plus tard dans la découverte de la Lumière vibrale, l'envie de se regrouper était plus lié à l'envie de partager des vibrations et aussi la joie de partager des moments de convivialité avec certains frères et soeurs.

Maintenant, tous ces besoins ont disparus mais des regroupements spontanés continuent comme le weekend dernier, alors biensur le mental cherche des explications...
Et bien à mon avis, ces regroupements n'ont peut être plus vocation "d'enrichissement individuel" pour certains nombres de frères et soeurs, ces regroupements sont peut être tout d'abord le renforcement de Lumière dans des lieux précis pour l'ascension collective.
Aussi ces regroupements, bien que les besoins individuels aient disparus, se font simplement dans l'Amour, pour la joie de communier entre nous tous, comme une célébration de la Vie et de la Lumière dans l'Unité et la Liberté.
Il ne s'agit plus d'impulsion d'âme ni d'esprit alors; il n'y a plus de motif ni d'ambition, c'est l'action de la Lumière, enfin je le vis maintenant ainsi, et c'est différent pour chacUN biensur, quoi qu'il en soit ce qui doit se faire se fait, ce qui ne doit pas se faire ne se fait pas, et finalement il n'y a peut etre rien à comprendre...

OUIIIIIIIIIII ! Merci, tout est dit...

Back to top
oiseau paradisiez

PostPosted: Thu 14 Nov - 08:05 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

Oui merci océane, Nat-Tan, M'Uriel,... Tout est dit.  

J'étais en train de répondre mardi soir, et puis… le sommeil m'a gagné après le message puissant d'OMA: 

«Là encore, ne vous inventez pas de mission particulière. Oeuvrez au Service en Humilité, en Simplicité, comme cela vous a déjà été répété maintes et maintes fois.» 

Je témoigne qu'il y a eu aussi un regroupement spontané ce WE dans l'Aude entre Chalabre, Puivert, la visite de Rennes-Le-Château le 9 et l'ascension du Pech de Bugarach le 10. 

Nous étions 17 : l'Etoile ! sans faire exprès; et seulement deux ou trois s'avérant connaitre A.D. Tout est parti d'un petit-dej. puis d'un 'tea-time' des travailleurs de la Lumière, dans Toulouse, 
le 21 septembre à 5, 6 sans aucune prétention, où je suis venu par curiosité, ne connaissant personne. Puis sans moi, un stage avec soins énergétiques ayant suivi et quelques intéressés s'étant ajoutés par le Net, 
tout s'est organisé en co-voiturages chez celui qui pouvait organiser et nous héberger chez lui, ou des voisins, d’autres ayant réservé gîte dans les environs. 
Venus l'Aude, Toulouse, Agen, Paris, Lyon et même Cannes ou Nice, sur cette simple impulsion du coeur, qui, apportant plats salés / sucrés pour petit dèj, pic-nic et souper de Rois.  

Cela m’a rappelé début juillet en Ardèche ! Coucou, mésange lutinette, Claire arumi, Séverine et les autres. 
Sauf qu’il n’y a eu aucun parti pris d’appartenance spécifique, si ce n’est à la présence fortuite invisible ou incarnée ? des Madeleines dans cette région historique.  

Quoique l’une d’entre-nous aurait pu canaliser, il ne s’est rien passé d’attendu ou de phantasmé. Des ressentis énergétique dans l’église et dans la caverne maçonnée du jardin, oui. 
Du vent, çà oui il y en a eu !! A défaut de rencontrer les Anges du Seigneur, les Hayot Ha Kodesh de l’air étaient bien là, ce 10 novembre, avec des bourrasques de plus ou moins 70 Km/h, 
nous drossant contre les buis, patinant dans la gadoue, les sacs glissant lourdement sur les popotins, dans la descente. Braves buis qui étaient bienvenus pour s’y retenir. 
Nous avons été passés au karcher, dans l’abbé-tonière, un grand lavomatic sur essorage maxi. Nous avons, pour les uns été confrontés à nos peurs : 
peur du défi, peur de ne pas être à la hauteur pour s’entraider, peur du vide, pour les sacs, de s’envoler ou d’être jetés contre les rochers. 
Et pour les autres: jubilation d’arriver au point culminant, d’être comme des aigles. 
Nous nous sommes sentis ce WE, comme des enfants, comme des frères et soeurs se reconnaissant depuis toujours. 

Enjoy ! 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Nov - 08:14 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

c'est génial, ses rassemblements qui se font au pied levés.

Merci pour ton témoignage Oiseau

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 10:15 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

Magnifique oiseau paradisiez !!!!!!!!! Géant dans la simplicité, l'unité
ça me fait tant plaisir de te lire

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 13:51 (2013)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR) Reply with quote

C'est magnifique oiseau paradisiez,vos rencontres à tous sont merveilleuses et lumineuse à chaque fois!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Marie 11 NOV 2013 (AIR)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation