Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DÉROULEMENT DE NOVEMVRE 2013 PAR HESTHELAMB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: DÉROULEMENT DE NOVEMVRE 2013 PAR HESTHELAMB Répondre en citant

Publiée le 8 nov. 2013
Français / French (English version below) :
Ok, je vous explique la situation concernant la comète C/2012 S1 ISON au meilleur de mes connaissances, mais évidemment ça peut varier SAUF sur les dates limites de départ et de fin :
15 novembre -- 21 novembre : Départ POSSIBLE de phénomènes météorologiques qui semblent vraiment bizarres et sans précédents; 
24 au 27 novembre : ISON pourrait s'éclairer comme une torche céleste géante à la vue de tous les humains et des tempêtes pires que celles que l'on a pu s'imaginer dans nos pires cauchemars pourraient se lever. Entre le spectacle visible de l'illumination d'ISON et le début des tempêtes, il peut y avoir un délai de trois jours, car il faut que les éruptions solaires (EMC) nous parviennent. Mais cela n'exclut pas la présence déjà de tempêtes sans précédent AVANT cette onde de choc provoquée par la périhélie du 28 novembre 2013 ! 
Le 28 novembre (Périhélie) : Moment crucial, je crois que la Terre va en souffrir, surtout son champ magnétique qui pourrait vraiment être ébranlé de sorte que tous les habitants de la Terre le remarquent, pas seulement ceux qui « sont des sentinelles » et qui suivent les signes ! 
À partir du 15 décembre et jusqu'au milieu de janvier 2014 : De terribles morceaux d'ISON vont frapper la Terre de plein fouet, ça me semble clair ! 
J'ai fait des calculs basés sur sa vitesse et son changement de direction et franchement, je ne vois pas comment elle pourra résister à cette pression gravitationnelle et aux principes de la conservation des mouvements de la masse. On parle ici d'un différentiel de vitesse de plus de 200 km/sec en moins de 8 heures. Je ne connais pas de matériel qui peut résister à de telles températures et de telles pressions. ISON va se fracturer en plusieurs morceaux ! 
Et c'est là que ça fait mal. Si jamais pendant ce moment-là le Soleil relâche des EMC, alors voilà, on va en avoir plein les bras sur Terre ! 
Des débris vont venir de partout dans l'hémisphère Nord principalement. On prend par exemple la prophétie de Nostradamus concernant « l'Étoile barbue du Cancer », et selon cette prophétie, c'est cette étoile qui détruit Rome. 
Je crois que nous avons ici et très curieusement, parce qu'ISON nous arrive du CANCER, le scénario parfait pour accomplir la prophétie qui mentionne que : « the night over, the great city of Rome is no more » (Avant la nuit, la grande ville de Rome est détruite !)

La prophétie de «Nostradamus» concernant l'Étoile barbue venant du Cancer est la suivante :

Elle apparaît vers le Nord, non loin de cancer de l'étoile barbue : Susa, Sienne, Béotie, Eretria, Le grande ville de Rome sera détruite avant la nuit.

Donc les dates de départ et de fin à surveiller sont respectivement : du 15 novembre au 15 janvier (le « maximum » du risque : du 28 novembre 2013 au 8 janvier 2014). 
C'est à peu près ce que je peux vous dire en dehors des preuves fournies dans la présente vidéo et dans laquelle je présente nombre de preuves prophétiques, TOUTES APPUYÉES ET CONFIRMÉES PAR LA BIBLE !
Donc deux vagues de terribles conditions (deux tumultes tels que mentionnés par les écrits Sumériens) :
Lorsqu'ISON effectuera sa PÉRIHÉLIE, le Soleil va envoyer sur nous des décharges coronales qui vont provoquer, 3 jours plus tard, des tempêtes pires que dans nos pires cauchemars ! Il s'agit du premier tumulte provoqué par des décharges plasmiques ionisant l'atmosphère de la Terre. 
Deux semaines après, va débuter l'arrivée de débris TERRIBLES qui pourront détruire des villes côtières entières ainsi que des villes aussi grosses que New-York et peut-être Rome ? Qui sait ? 
Tout se tient ! Deux vagues (tumultes), une créée par les décharges plasmiques du Soleil levant de grosses tempêtes, dont le plasma prend 3-4 jours à rejoindre la Terre. L'angle dans lequel ISON se trouvera à la sortie de sa périhélie entraînera les EMC en NOTRE DIRECTION et par conséquent, toutes ces décharges seront des coups sur la TERRE;
Deux semaines suivront pendant lesquelles une augmentation fulgurante de météores devrait être aperçue de par le monde, suivi du plus grave bombardement vers la mi-décembre selon mes calculs basés sur la vitesse orbitales d'ISON. C'est à ce moment là qu'on va être bombardés de débris PHYSIQUES terribles !
Rappelez-vous, la prophétie du dernier pape «Petrus Romanus» ou «Pierre le Romain» et la destruction de la ville de Rome, confirmée par Nostradamus et SURTOUT PAR LA BIBLE dans le livre de l'Apocalypse entre autre !
La prophétie de «Pierre le romain» est la suivante :
« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, il y siègera Pierre le Romain, qui fera paître ses moutons dans beaucoup de tribulations, et quand ces choses sont finies, la ville aux sept collines [ c.-à -d. Rome ] sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple. »

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation