Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour tout le monde ! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenwynn

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

(sympas les smileys ici)

C'est le témoignage de Gaston qui m'a amenée ici, je l'ai reçu par mail puis posté sur le forum Soleil Bleu où il a suscité des réactions enthousiastes. Du coup je suis venue ici, lire les réactions et les autres témoignages : on se sent bien sur ce  forum, ça vibre bien ! Smile
Mes guides me poussent à témoigner ici aussi après avoir raconté sur Soleil bleu mon expérience du choc et de la découverte de mon identité divine, celle qui est au-delà de toutes nos incarnations.
Sur un chemin de recherche spirituelle depuis plus de 10 ans, c'est cette année que j'ai le plus avancé pour aboutir à des révélations extra.
Serenwynn n'est donc pas le prénom que je porte dans mon incarnation 3D, c'est celui de mon Soi divin, celle que j'étais avant la Chute et que je suis appelée à redevenir. L'image, c'est une vraie photo de moi, photoshopée par ma soeur pour correspondre à l'image que nous avons capté de Serenwynn.

Bizzz et au plaisir de futurs échanges ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

belle intro

bienvenue

meresankh

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Bienvenue Ici et Maintenant

Isabelle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Et bienvenue 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

coucou et bienvenue 

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Bienvenue, ça m'allume l'image photoshopée.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Bienvenue Serenwynn 

Alta

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Bienvenue ici...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

èle

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-) Répondre en citant

Bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde ! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation