Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un Répondre en citant

Oui j'ai fait un rêve, que je comprend seulement aujourd'hui.
Les 4 éléments sont là lançant des pierres détruisant la civilisation et les peuples, alors que je m'en inquiète les 4 éléments fusionnent pour donner une lumière blanche.
J'ai cru pendant un moment que cela été prophétique, puis, est apparu le message d'Osho nous demandant d'appeler les 4 éléments.
Et plus je les appelle, plus ils sont là présents dans mon centre, les pierres détruisant civilisation et peuples, sont les pierres qui détruisent les murs que j'ai érigés entre mon centre et ma personnalité libérant petit à petit la Lumière.

La civilisation, est l'histoire avec un petit h, celle qui est falsifié, les croyances, les peurs le désamour, la recherche, la solitude, bref x milliers d'années de mensonge.
Le peuple, sont les successions de vie qui ont dresser des murs de plus en plus épais et de plus en plus haut.
je m'en inquiète dans mon rêve et les 4 éléments fusionnent, tout s’arrête, plus de destruction plus de morts seul la Lumière blanche.
la rencontre... la rencontre avec le centre, immobile, dans la Paix et le Silence.

Combien de pierres vais-je jeter en mon centre pour en détruire les murs, combien de destruction, de mort, vais-je supporter pour laisser place à Celui qui vient.
Tout ceux qui est à l'intérieur est à l’extérieur. Alors là le grand vide...

L’extérieur tout les éléments se déchaînent comme ils se déchaînent en moi. Destruction, non déconstruction pourrais-je dire enfin...
Je réalise aujourd'hui la signification de ce rêve, mais aussi la portée à l'intérieur comme à l’extérieur de moi.
Que la Paix et le Silence Demeure dans nos cœurs, laissant la place enfin en ce que nous sommes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un Répondre en citant

Combien de pierres vais-je jeter en mon centre pour en détruire les murs, combien de destruction, de mort, vais-je supporter pour laisser place à Celui qui vient.

tadammmm

Alta

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un Répondre en citant

Quelles pierres? quels murs?
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

chantal

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:22 (2013)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un Répondre en citant

il y en plus Alta des murs il y en a plus...je le vis ce feu brulant que je suis...

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un Répondre en citant

ouiiiiiii c'est ça ! tout déposer dans le Feu, dans le Centre et ça se dissout
ça marche oui !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: "j'ai fait un rêve" qui n'en est pas un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation