Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

dead can dance solo flute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

En souvenir de certaines "âmes musiciennes" découverte ce we et dont la musique flotte encore dans le

toujours pas compris la manoeuvre... ça veut pas rentrer dans la caboche Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:58 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

et ça pour les frissons!!!... quelle vibe dirait Alta...

Delphinium

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:28 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

On part en voyage avec cette flûte ! 

Ah cette voix ! J'adore Lise Gerrard la voici avec un titre assez évocateur  Okay  Coming Home

Merci meresankh 

Delphinium

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:38 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Alors petit essai de tutoriel pour les vidéos  

Dans l'encadrer réponse rapide, tu cliques sur l'onglet vidéo. Là,  dans le petit encadré tu copies l'adresse de la vidéo puis tu cliques sur envoyer.
Un lien apparait au-dessus. c'est celui-là que tu copies pour qu'il apparaisse dans ton message.

Sinon c'est pas vraiment important... ceux qui savent faire le feront pour toi avec Amour.

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:45 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Merciiii!....
C'est fou j'ai vu ce film "le royaume de Ga'hoole" avec mon fils ya quelques jours... et j'avais beaucoup aimé la musique

Tu vas rire mais je connais Dead can dance depuis des années, j'ai même 3 albums et je savais pas que c'était Lisa Gerard qui chantait avec eux Shocked , faut dire je lis pas trop les pochettes Mr. Green
J'ai aussi beaucoup aimé la chanson du film Gladiator qu'elle interprète "honor him"... Si tu te sens...de poster la vidéo... Mr. Green moi je renonce Rolling Eyes

ruoma

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Merci infiniment les filles pour ce magnifique voyage dans cet ailleurs . Une partie de mon âme est restée là-bas, pour les fois où j'oublierai d'avoir le coeur léger.

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:53 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Lol... en doublette...

Ben c'est ce que je crois bien que je fais pour les vidéos... Mr. Green ... mais ça veut pas... pourtant j'y étais arrivé sur absolultime...bahhh pas grave

Zut me suis plantée pour la BO de Gladiator le titre du morceau c'est "Now we are free"

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

test avec now we are free...
ruoma celle-là aussi elle fait partir

Bon ben c'est toujours tout gris Rolling Eyes ... pas douée... chui pas douééééée

Delphinium

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:03 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Allez on s'installe dans son coeur et on part en voyage

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Au fait Delphinium...si t'as un moment, écoutes dans l'album "toward the within" de Dead can Dance, la dernière "Don't fade away" à la guitare....
Je préfère éviter de poster un autre écran tout gris

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

MERCI

Delphinium

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Celle-là ? 
Il joue sur une douze cordes ! 
Pas besoin de pochette toute l'équipe est présentée sur la vidéo  Mr. Green

Bonus hors dead can dance   Wink

http://www.youtube.com/watch?v=0iUHKFzT3w0

meresankh

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Merci pour ces cadeaux... ... et toutes ces cordes (même les vocales ) dans Kansas c'est...

Alteran

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Mythique Dead can Dance, magnifique cette version de Dust in the Wind" de kansas, je ne connaissais pas cette version jouée par le groupe DCD
Cela me fait drôle que se soit eux qui la joue, que de souvenir...
Merci Delphinium & meresankh

Bon Voyage à tous

chantal

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: dead can dance solo flute Répondre en citant

Époustouflant la chanteuse "le chant des Etoiles" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: dead can dance solo flute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation