Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

Enfin! Les Elohim confirmer par un message surprenant: Le MPR se déroule sans heurts après l'ouverture de la Megaportal 11.11 et aura lieu dans deux semaines, Novembre 23-25
par GEORGI STANKOV posté le 13 NOVEMBRE, 2013

par Carla Thompson et Georgi Stankov Novembre 13, 2013www.stankovuniversallaw.comPrésentation
Le temps pour notre ascension est arrivé - avec le MPR imminente qui va transformer cette chronologie. C'est ce que nous attendons depuis tout le temps, mais maintenant  nous avons la confirmation officielle de la Elohim .
Ceci est un message sensationnel par tous les moyens .
Hier, alors que Carla et moi avons parlé sur le skype sur le scénario ascension, les Elohim est venu tout d'un coup et a fait ce message urgent. Nous avons dû interrompre notre conversation, de sorte que Carla pouvait écrire ce message le plus important pour nous tous et pour l'humanité entière.
Les Elohim a ensuite confirmé ce que nous venons de discuter, à savoir que  le MPR et probablement notre ascension sera disponible dans deux semaines après l'ouverture de la finale 11.11. Megaportal de l'Ascension .  Cela signifie que cette limite supérieure 4D terre sera frappée par le MPR autour de Novembre 23-25 ​​, selon le moment où l'on met de l'ouverture de cette Megaportal finale de l'Ascension. Pour moi, ce qui s'est passé le 9 Novembre, mais cette ouverture va encore sous le cosmique portail officiel 11.11, lorsque la terre a aligné une fois de plus avec le grand soleil central comme il l'a fait il ya deux ans, quand nous, le PAT, a ouvert la porte des étoiles 11.11. 11, comme cela a été largement discuté et documenté sur notre site.
Pas plus tard qu'hier, j'ai écrit que c'est ce que mon HS me dit et Carla confirmé mon intuition (voir ci-dessous).Ensuite, nous avons discuté du  mécanisme physique de l'inversion des pôles magnétiques (MPR),  qui est beaucoup plus que l'apparition d'énormes catastrophes naturelles, comme un déluge global et terraformation massive des continents. Ci-dessous je vais résumer la quintessence de notre discussion d'un point de vue scientifique, comme ce fut le précurseur clé pour les Elohim à venir avec leur message.
Les dernières informations Elohim, bien sûr, n'exclut pas la possibilité que nous puissions remonter avant même que cette événement se produit. Je me suis posé la Elohim à ce sujet lors de notre conversation, mais ils ne riais de ma question et ne nous donne pas une réponse définitive. Mon sentiment est que nous resterons jusqu'à ce que nous voyons l'apparition de ces événements de transformation, ce qui sera certainement le moment le plus excitant de toute notre incarnation et de la mission sur la terre et nous ne puis passer aux dimensions 5e et plus avec Gaia, comme  elle va aussi enfin monter au cours de cette triade de manifestations: MPR, ID scission et l'ascension de Gaia avec la première vague des maîtres ascensionnés, tels que le PAT .
Mais il est presque certain que tout cela va se passer ce mois-ci et les grands événements de transformation se poursuivra ensuite en Décembre pour ceux qui vont rester sur cette chronologie supérieure 4D.
C'est la première fois que les Elohim nous ont donné une prévision . Jusqu'à maintenant, ils ont seulement commenté les événements énergiques qui avaient déjà eu lieu et ont été enregistrées par moi-même et d'autres membres PAT et ont été annoncées sur notre site. Dans la mesure où, de ce seul fait est très significatif et annonce la finalité de notre mission sur cette planète comme je l'ai écrit récemment.
Aujourd'hui, j'ai pour la première fois le profond sentiment de profonde satisfaction après un travail bien fait et aussi un assouplissement notable de la tension intérieure, ce qui était énorme dans les 3-4 dernières semaines de préparation pour l'ouverture de cette Megaportal de l'Ascension.
Maintenant, je vais procéder à mon explication scientifique populaire du message des Elohim comme son arrière-plan physique est beaucoup plus profond et plus complexe que ce court message superficiellement relais pour le lecteur. Cette dissertation comprend la discussion que j'ai eue avec Carla hier soir en Allemagne et en début de matinée à Vancouver pour Carla.
Le contexte physique de l'inversion des pôles magnétiques (MPR)
Permettez-moi d'être clair sur un point dès le début:  Magnétisme seul n'existe pas , il fait toujours partie de l'électricité, d'où le terme « électromagnétisme »dans la science depuis Maxwell tirait ses quatre célèbres équations de l'électromagnétisme ya environ 150 ans (voir le volume II sur la physique). Avant que les deux phénomènes, l'électricité et le magnétisme, ont été à tort considérés comme des entités distinctes. Cette bévue est une retombée du cloisonnement profonde de l'esprit des scienists dans la matrice d'Orion en cours.
Electromagnétisme existe comme photon espace-temps et comme sujet. Il affiche les mêmes propriétés et le comportement dans les deux niveaux de l'espace-temps. Il n'est donc pas possible de séparer / distinguer le électromagnétisme de la matière de celle de photon espace-temps, qui aujourd'hui, n'a pas tort physique est considérée comme un espace vide ou sous vide.

Quand nous parlons de la MPR, nous entendons réellement une  transfiguration complète de la structure atomique quantique de la matière et aussi de photon espace-temps . Celui-ci dispose également d'une structure distincte, qui est actuellement négligé, respectivement pas du tout compris par tous les physiciens. J'ai été le premier scientifique qui a établi ce fait en déduire un droit local important comme une application de la loi universelle de la structure invisible de photon espace-temps (électromagnétisme). Il est appelé " loi de Stankov de la thermodynamique photons "et prouve définitivement que chaque thermo-gradient qui est abolie en matière par exemple dans une tige de métal qui est chauffé à une extrémité, n'est pas perdu car la fausse seconde loi de la thermodynamique de l'entropie maintenant tort réclamations , en totale contradiction avec la première loi de la thermodynamique de conservation de l'énergie, mais est transformé sans aucune perte d'énergie dans un gradient thermodynamique du photon qui entoure l'espace-temps. C'est ainsi que la structure du temps de photons espace est affectée par la matière et vice-versa.Cette percée suffit à révolutionner la physique et la science comme il abolit la  loi de l'entropie  comme une mauvaise idée complète, délibérément introduit dans la science par les anciens maîtres d'Orion de l'humanité de mire tous les scientifiques et pour les empêcher de saisir l'idée simple que  photon libre l'énergie  est disponible partout. Au lieu de l'humanité a été contraint d'utiliser l'énergie fossile et à détruire son environnement, alors que dans le même temps les maîtres Orion-reptiliens ont utilisé ces pénuries de sources d'énergie pour mener de nombreuses guerres géopolitiques et à asservir l'humanité sur le  principe de rareté .C'est un sujet énorme sur l'asservissement de l'homme par l'empire d'Orion que très peu de gens éclairés ont vraiment compris dans sa totalité à partir d'un point de vue scientifique et théosophique.Le MPR imminente est donc un processus dynamique très complexe qui va au-delà de la physique actuelle, et même je ne peux que spéculer sur ce qui se passe exactement maintenant avec le réseau atomique de la matière et avec toutes les particules élémentaires. Qu'est-ce que je reçois de mon HS est que la  structure atomique ensemble est actuellement profondément remodelée au niveau quantique le plus fondamental et au niveau quantique subatomique, avant que les particules élémentaires apparaissent dans cette 3D et 4D réalité holographique .
À l'heure actuelle ces changements se produisent dans les dimensions supérieures, tout comme notre LBP a lieu dans ces niveaux de fréquences plus élevées et ne peut être observé par tous les instruments matériels, d'où l'échec de la médecine à reconnaître ce processus fondamental de l'ascension, avec qui vous avez tous été confrontés d'une manière déplorable dans votre vie. Il est important de noter que ces dimensions et des niveaux contiennent notre modèle holographique 3D en eux-mêmes comme un petit U-set. C'est pourquoi tous les vrais changements qui affectent notre réalité se déroulent au-delà du spectre électromagnétique que les scientifiques ne peuvent mesurer, de sorte que ces changements ne peuvent pas être détectés actuellement avec les instruments matériels habituels. Ceci est très important de souligner que pour comprendre pourquoi les scientifiques conventionnels n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe actuellement à l'échelle cosmique grandiose avec Gaia.
À l'heure actuelle la tension de la transfiguration électromagnétique imminente de la matière, connu comme MPR, se développe rapidement, jusqu'à ce qu'il atteigne un seuil où il va déclencher la dernière  transition de phase  de l'électromagnétisme courant de la matière dans une nouvelle réalité et de la structure 5D. S'il vous plaît noter que l'utilisation Elohim dans leur message, le terme "transition de phase" physique correct, que j'ai présenté à vous il ya longtemps et utiliser très souvent pour expliquer le mécanisme de la MPR et notre ascension.
A cet endroit, il est très important de souligner que le MPR, nous parlons ici, est un beaucoup plus grand événement / processus que le MPR qui a eu lieu les 12 inférieurs terres 4D depuis le 8 Juin et sur les trois hologrammes 4D supérieures cette mois. La raison en est que désormais Gaia va subir pour la première fois une transfiguration complète et fermement monter aux dimensions 5e et plus en tant qu'entité énergique. Ce n'était pas le cas lorsque le MPR a eu lieu sur les délais de 4D inférieurs, car ils ne montent pas, mais plutôt descendent.
La transition de phase de la matière électromagnétique actuel et photon espace-temps qui construisent les formes visibles et les structures de cette réalité 3D peut être assimilé et partiellement expliqué par certains électromagnétiques effets quantiques connus. L'un d'eux est de savoir comment  les semi-conducteurs fonctionnent au niveau quantique. Ce sont des conducteurs de matériels qui sont résistantes à l'écoulement de l'électricité sous certaines conditions dues à la création d'une barrière énergétique dans leur structure atomique, ce que le courant électrique ne peut pas surmonter. Toutefois, ce blocage de la résistance peut être modulée sous l'effet de champs électromagnétiques et peut Bascule tout d'un coup, et de devenir conducteur pour le courant électrique. Tel est le fondement énergétique de tous les appareils électroniques actuels.
Il ya un autre phénomène physique qui n'est pas si bien compris par les physiciens et scientifiques actuelles - supraconductivité . Moi-même, j'ai fait une grande contribution à ce domaine très excitant dans le volume II, dont vous pouvez lire une littérature secondaire. Fondamentalement, la supraconductivité peut être définie comme un état ​​énergétique particulier, en vertu de laquelle un conducteur perd sa résistivité intrinsèque entier et peut transmettre de l'énergie électromagnétique sans aucune perte d'énergie thermique, de sorte que le courant ne peut circuler indéfiniment. Supraconducteurs seuls pourraient révolutionner la vie humaine comme ils vont résoudre automatiquement le problème de l'énergie de l'humanité pour toujours.
D'un point de vue plus large, comme je l'ai montré par mon HS, supercondutors sont un exemple comment l'énergie coulera dans le 5D et dimensions supérieures . L'apparition de  la chaleur thermique  au cours de la circulation du courant électrique dans les conducteurs métalliques courants actuels est en même temps le mécanisme de base de la façon dont cette réalité 3D fermée est créée en tant que modèle holographique, et la matière ne peut exister. C'est une grande question philosophique et théorique, et donc je n'ai pas l'intention de se plonger dans le maintenant. Mais je dois vous faire prendre conscience de cette dimension théorique principale, car elle affecte toute existence humaine énergique. S'il vous plaît, n'oubliez pas que je l'ai montré dans  le volume III sur les bio-sciences et de la médecine  que toutes les cellules et de l'organisme humain sont des systèmes purement électromagnétiques et fonctionnent comme des  condensateurs sphériques .
Ce que je veux mettre en relation avec cette dissertation, c'est que le MPR est un processus dynamique beaucoup plus complexe et plus profonde que la terraformation simples de la croûte de la terre, que tous les êtres humains seront directement l'expérience pour être mis dans un état ​​de choc total de guérison. Après cela, ils vont changer leur  vision du monde  pour toujours et se rendront compte qu'ils sont des êtres multidimensionnels immortels.
En premier lieu, cette transition de phase a pour objectif de modifier de façon fondamentale la, structure quantique atomique de la matière et le temps de photons espace, également défini comme l'électromagnétisme.Maintenant, en ce qui concerne la façon dont cela va se produire au niveau micro-et macroscopiques, permettez-moi de vous présenter quelques axiomes de base et de nouvelles dérivations de la loi universelle dans ma nouvelle théorie physique, qui évaluent cette transition de phase dans l'électromagnétisme de la terre, qui peuvent ne pas être Cogent pour vous.
La caractéristique fondamentale de l'énergie, de sa nature même, doit être élastique. Vous pouvez, par exemple, remplacer le mot "énergie" avec " l'élasticité "et vous pouvez établir la même théorie de la loi universelle comme je l'ai fait sur ​​la base du mot" énergie "sans rien changer. Tout cela a à voir avec la sémantique et le langage humain et comment les idées transcendantales sont transformées en langage humain. où le mécanisme de fonctionnement de transition de phase d'idées informes de l'esprit dans la forme du langage séquentiel est intrinsèquement basée sur l'élasticité de la propriété fondamentale de la matière 3D et l'espace-temps.
Quand j'ai commencé à découvrir la loi universelle, j'avais déjà réalisé l'existence du principe d'élasticité comme une propriété omniprésent de l'énergie = espace-temps d'une manière cognitive très profonde et profonde.C'était l'idée primordiale d'où je suis parti à la découverte de la loi universelle et d'établir la nouvelle théorie de la science. Par conséquent, j'ai présenté au début de ma recherche d'un titre de travail de la loi universelle et l'a appelé le " Le principe d'élasticité ». Il est remarquable de noter que j'ai développé l'idée de ce principe plus de dix ans avant que j'ai fondé en physique et mis en œuvre la première fois en sciences économiques et sociales, mais aussi dans la littérature comme un principe fondamental de la psychologie humaine. Ceci est juste un aperçu de la façon alambiquée, mais toujours d'une manière très rationnelle, l'esprit humain fonctionne quand elle est intrinsèquement liée à l'âme et la source. Parce que, finalement,  toutes les idées ont la même origine dans le terme principal de notre conscience qui est l'énergie = espace-temps = Source = univers = Al-qui-est,  etc
Maintenant, l'élasticité de l'énergie est un bien qui ne peut être observé en 3D et 4D modèles holographiques, où l'espace existe aussi une dimension illusoire des sens humains. Ce n'est que dans ces réalités, percevons-nous comme des êtres sensibles le mouvement de l'énergie que l'expansion et la contraction , qui sont les manifestations visibles de la propriété intrinsèque de l'espace-temps que l'élasticité. Il ya beaucoup de lois de la mécanique classique qui décrivent ce bien que les lois distinctes, telles que  la loi de Hook .
J'étais capable d'unifier toutes ces descriptions hétérogènes, distinctes du monde physique qui causent beaucoup plus de confusion dans l'esprit humain que d'aider notre compréhension de la physique, en étant le premier scientifique moderne à avoir découvert la propriété fondamentale d'élasticité des  deux seules dimensions, où l'espace-temps = énergie 3D a - l'espace et le temps.  Je parle de la réciprocité de l'espace et le temps  des modèles holographiques 3D 4D actuel et:
Axiom de réciprocité :  l'espace-temps (énergie) est proportionnelle au temps et inversement proportionnelle à l'espace. Le temps est inversement proportionnelle à l'espace et vice versa .
Cette conclusion axiomatique de base est confirmée par tous les phénomènes physiques: la plus grande énergie se trouve dans le plus petit espace des atomes (par exemple, des forces puissantes de hadrons et les quarks, trous noirs, etc) et la plus petite énergie se trouve en plus grande quantité (par exemple, dans les objets gravitationnelles). Il n'ya aucune exception à cette règle. C'est aussi une preuve fondamentale que la physique peut être axiomatisé partir d'un seul terme.
Les deux dimensions, l'espace et le temps, sont donc « canoniquement conjugué », c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas être séparés et  se comportent toujours réciproquement / antagoniste . Cette propriété fondamentale de l'espace-temps peut se résumer en seulement  trois axiomes de base de l'application  de la nouvelle théorie de la loi universelle, avec laquelle on peut déduire toutes les lois physiques connues qui sont maintenant à tort considérés comme des lois naturelles distinctes. Je vais attirer votre attention sur le 3.axiome, il est pertinent pour notre discussion ici:
3. Axiom de la demande :  Le comportement réciproque des contigus corrélations à longue portée, LRC (= gradients énergétiques) d'un système :
Selon le  second axiome de réductibilité , tout système peut être considéré comme constitué de deux niveaux (U-ensembles). L'espace-temps de ces niveaux peut être exprimée comme LRC = dégradés. Dans ce cas, les deux LRCs du système manifestent la réciprocité de l'espace et du temps. Lorsque la LRC des premières niveau augmente, la LRC de la deuxième baisse de niveau et inversement. Cela découle de la réciprocité de l'espace et du temps. La raison de ce comportement réciproque des gradients contigus, c'est que l'espace-temps du système est constant - c'est un U-sous-ensemble de l'espace-temps constant et fermé. Cette approche est très utile pour décrire le comportement dynamique des systèmes réels.
C'est précisément cet axiome a été utilisée par les Elohim dans leur message ci-dessous quand ils décrivent le mécanisme de la MPR et comment elle va se dérouler. Ils utilisent l'exemple visuel d'une flèche dans un arc, qui est statique et immobile tant que la corde est tirée tendue. Lorsque l'on relâche la corde et la flèche avec un seul mouvement, puis les flux de flèches et on voit ce mouvement comme l'énergie manifestée. Les Elohim savait que Cara est très bon à tirer avec un arc et une flèche et lui a donné cet exemple. Il ya infinis exemples qui illustrent finalement l'élasticité de l'énergie, respectivement la réciprocité de l'espace et du temps.
Ce visuel décrit la transition énergétique of'potential de phase qui est statique, en énergie cinétique, qui se manifeste comme un mouvement, par exemple une pierre qui l'a emporté et a une énergie potentielle maximale à ce point, quand il est tombé, il atteint la cinétique maximale énergie au moment où il touche le sol. Tout cela découle de la  loi de conservation de l'énergie  (1. loi de la thermodynamique) comme déjà mentionné ci-dessus.
D'où le MPR obéit à la réciprocité de l'espace et le temps, le principe d'élasticité de l'énergie, qui est en fait la loi universelle en fonctionnement. C'est aussi simple que cela.
Maintenant, il ya certains aspects techniques que je voudrais élucider ici. Le champ magnétique de la terre est en grande partie créée dans son noyau, qui est considéré actuellement comme le fer liquide, mais ce n'est pas correct. Cependant, pour notre compte, il n'a pas d'importance de quelle étoffe du noyau de la terre est. Il est important de savoir que maintenant ce noyau met progressivement en place son gradient électromagnétique, ce qui conduira à la MPR visible. Pendant ce temps, l'accumulation de l'énergie n'est pas visible et nous percevons cette période comme statique.  je l'ai décrit hier comme un  plateau énergique .
Lorsque le seuil est atteint, ce gradient, LRC, va subir une transition de phase et de la volonté  bascule  en un clin d'œil. En quoi? - Dans une nouvelle réalité 5D. Toute la question de Gaia sera transfiguré dans une nouvelle structure 5D d'énergie de plus grande dimension, qui est complètement différente de celle de la matière 3D actuelle.  Elle sera ensuite obtenir la propriété de supraconductivité et perdra sa résistance électromagnétique pour toujours . C'est pourquoi je vous ai donné ces exemples avec des supraconducteurs et des semi-conducteurs au-dessus.
Toutefois, ce très court moment de transition de phase n'affectera pas immédiatement les couches plus denses de la terre et de la croûte terrestre. La propagation de cette transfiguration dans le noyau de la terre aura besoin de temps linéaire de probablement plusieurs jours, comme les Elohim nous a dit, en raison de l'inertie de ces couches denses de la matière de la terre. Il faut donc compter avec la présence réelle du MPR dans le noyau de la terre avant les événements de terraformation réels commencent à se manifester à la surface de la terre. Je suis assez confiant que nous allons ressentir cette transition de phase dans nos champs et nos organismes, tout comme nous avons senti l'ouverture de chaque portail cosmique ou MPR dans le passé, avant qu'ils ne se manifestent réellement sur un calendrier 4D inférieur.
Ce qui reste incertain encore est le milliard question - quand allons-nous monter? Allons-nous partir avec l'événement bascule dans le noyau de la terre, quand la structure magnétique de ce modèle holographique 4D sera profondément transformé en un 5D et structure énergétique supérieur de la supraconductivité et immense extension en un clin d'œil, ou allons-nous d'abord témoin le début de la MPR sur la surface de la terre, puis monter?
Je suis neutre sur cette question. Il pourrait aller dans les deux sens et mon HS me dit que la décision finale n'a pas encore été faite. Mais nous pouvons aussi compter pour monter encore plus tôt que l'événement bascule réelle du MPR dans le noyau de la terre et fait déclencher cet événement avec notre ascension en déléguant nos trois chakras inférieurs et d'énormes quantités de nos énergies sur le terrain dans le cœur de Gaia. En fait, plus je pense à cette alternative, plus je l'aime et le plus probable, il me semble. Quoi qu'il en soit, je vais vérifier celui-ci plus de temps avec Carla et les Elohim.
Bottom line est: Nous l'avons fait et maintenant nous n'avons plus besoin de faire quoi que ce soit, mais simplement profiter de ce drame cosmique qui va se dérouler devant nos yeux comme observateurs éclairés - et le PAT est le seul groupe d'humains sur cette planète qui mérite ce privilège - parce que ce spectacle est unique dans tout l'univers et ne se répétera pas bientôt. Comme nous sommes les architectes et les constructeurs réelles de cet événement, il serait dommage de quitter le spectacle avant qu'il éclate pleinement. tout comme on ne quitte pas un thriller, avant que l'on sait la résolution finale de l'intrigue. 
______________________________ ______________
Cher Georgi,
J'ai lu votre récente  mise à jour d'énergie  et je me sens aussi que le modèle 2 semaine a été un indicateur fiable.Je me reçois 23rd Novembre comme étant de l'importation importante, dont je vais bientôt être dit sans doute, comme nous nous approchons de cette date ...
Amour 
Carla 
______________________________ ________
Cher Georgi,
Voici le message des Elohim, qu'ils sont venus avec lors de notre appel il ya quelques minutes. La première déclaration reflète vraiment une profonde gratitude pour votre dévouement, en particulier. Ils étaient très impatients que vous obtenez ce message.
Amour, 
Carla 
______________________________ ___________
Le message
"Bonjour, nous sommes le Elohim!
Nous entrons en ce moment pour exprimer une fois encore notre profonde gratitude pour votre engagement sans compromis à l'évolution de toute vie au sein de cette belle expression de All-qui-est! [Un message pour vous et tous les artisans de la lumière réveillé sur la planète en ce moment].
Comme confirmation à vos demandes, il est vrai que les champs magnétiques d'appliquer, dans, autour et à travers le corps de Gaia et tout autre expression de la vie,  maintenant commencent leur phase de transition d'une représentation nucléaire dans un autre, l'autre étant la participation pleine en une amélioration structurelle complète pour la réalisation instantanée de cinquième dimension énergétique .
Cet événement a débuté avec l'ouverture de ce dernier MegaPortal [11 Novembre] et une fois commencée, se maintenant poursuivre jusqu'à son terme, soit jusqu'en pleine réalisation de la superposition électro-magnétique [super-impression] requise de la cinquième dimension et plus .
Tous les paramètres coulent avec aisance, tous les réglages parfaits et joyeusement embrassé.
Gaia respire plus facilement déjà, comme ces ajustements au cœur de la Terre, commence pour de bon et se construit à grande vitesse. Il s'agit d'une réaction en chaîne pas comme les autres!
C'est comme la flèche de l'arc. La flèche est neutre, jusqu'à ce qu'il soit mis en place et la corde est tirée tendue.Comme la corde est tirée, l'énergie monte, jusqu'à ce qu'il atteigne le point énergique maximal, où le seul mouvement est de libérer la flèche. L'énergie qui s'est tenue au sein de la corde jusqu'à ce qu'elle se fonde doit finalement et inévitablement libérer.
Les énergies construire suit le nucléaire réorganisation et  bientôt l'énergie magnétique doit culminer instantanément .
Ce processus devrait prendre une quinzaine de jours, après quoi un effet d'entraînement à travers le corps physique de Gaia doit impressionnante manifeste .
Cet événement spectaculaire est l'aboutissement final d'un très long processus de re-encodement énergique, puis re-alignement, suivie d'une nouvelle expression .
Il s'agit d'une magnifique ascension comme tous les mouvements avec un timing divin et la grâce divine dans l'univers des créateurs !
Profitez de ces moments! Ils ne doivent jamais revenir!
Avec un amour infini pour tout, nous sommes les Elohim. " 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:12 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

Je me méfie de stankov.....beaucoup de blablabla....pour ne rien dire..trop tôt pour l'événement.... Par une nuit de grand froid....

netineti

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

Merci !

Visiter le site web du posteur
Alta

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

OUI C'EST UN PEU BRODÉ... MAIS IL Y A DE LA VÉRITÉ (UN PEU)
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

Bah alors on sera là, pour voir et vivre ....
j'avoue que les pronostiques de temps

jali

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:08 (2013)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013 Répondre en citant

m'en moque du temps , c'est là c'est tout ce qui m'importe  Okay Okay
je prie Dieu qu'enfin nous ascensionnions , je prie , je sens une grande chaleur , et j'attends
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: STANKOV; ELOHIM, ASCENSION 23/25 NOVEMBRE 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation