Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:54 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Blog Les Transformations

O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013

Mes Respects à tous et toutes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 07:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:10 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

merci Louis et au travail formidable de la transcriptrice.

vérité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:11 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Merci louis  !  merci Omraam ,qui souris  tandis que je lis ces données retrospectives si claires,et qui font bruler mon coeur !!

quelle grace !!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

merci Louis et tous

netineti

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: presque définitif Répondre en citant

Merci Louis, OMA, ALTA, Nicole !
Une question, je cite OMA : "Tout cela est un accès réel, concret et quasi-définitif à votre Éternité, que nous Sommes tous."

Un des Archanges, je ne sais plus lequel, a déjà évoqué ce "presque définitif", est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ?

Shocked Shocked Shocked

jali

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:34 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

@ Netineti, à mon avis, celà sera définitif à l'abandon du corps physique
 et que peut être que avant, il y a toujours une possibilité de re-chuter, nous avons tous vécu des moments de changements de point de vue.

Je l'ai vu comme cela du moins

netineti

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Merci Françoise, c'est une possibilité en effet. 
Vais poser la question à ALTA car je "sens" autre chose. 

netineti

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Bon, ça l'a fait rigoler.... je me suis fait un film  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

pas grave netineti, c'est moins cher que d'aller au ciné

alex

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

je viens tout juste de finir la lecture de o.m.
j'avais très hâte de le lire et je peux vous dire que c'était la coche de la  coche.
merci de tout coeur.

Alteran

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

http://www.scribd.com/fullscreen/184070963?access_key=key-1ufuzav4fl1dq59yav0n&allow_share=true&view_mode=scroll

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

merci Alteran, c'est bien pratique Embarassed

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:15 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

oui pour moi aussi c'est pratique

merci

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un) Répondre en citant

Merci Louis,Alta et le collectif de l'Un

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: O.M. Aïvanhov - 10 novembre 2013 (Par: Le Collectif de l'Un)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation