Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Jeanne par Séverine
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 16 Nov - 14:01 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

Rien ne manque juste une question de dosage et c'est l'objet de cette superbe cana. Merci à Séverine à Jeanne (qui n'a pas toujours fait dans la dentelle aussi non ?)... rien à juger, tout à aimer !

Phoenix 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov - 14:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:00 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

Phoenix        

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:04 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

Les filles : 

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:07 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

il est temps simplement d’Être ce que vous êtes, sans rien chercher, sans rien vouloir

Vous pouvez m’appeler, je viendrai vous accompagner, vous apporter ma force, ma justesse divine afin que vous soyez tel un roc, un roc d’Amour dans ce monde, manifestant votre Eternité reliant le cœur de la Terre et le cœur de la Source en votre Cœur.

Back to top
Delphinium

PostPosted: Mon 18 Nov - 12:33 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

Il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de bavarder, il n’est plus temps de jouer. Il est temps pour la Ferveur de l’Amour, il est temps pour la Justesse de l’Amour Divin, il est temps de renaître à votre Liberté. Christ est en moi comme Il est en vous. Nous sommes Un, un seul cœur. Rappelez-vous cela et vivez-le. 

et une claque !

Alors aujourd’hui il est plus que temps du choix, ce choix de vous placer soit en votre Eternité soit de poursuivre vos petits jeux illusoires en ce monde falsifié. A vous de choisir où vous voulez vous placer. Vous ne pouvez plus vous promener entre les deux. Soit vous êtes ce que vous êtes, soit vous êtes vos projections. Et je viens vous le rappeler, je viens vous accompagner avec tant d’Amour mais également avec la Force qui habite votre cœur car nous sommes UN. Je suis en vous comme vous êtes en moi. Je suis ce que vous êtes. Nous sommes l’Eternité, nous sommes la Force Christ, Source de toutes les sources, Source d’Amour, Source de toutes les créations.
Et une deuxième ! 

Merci Jeanne

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 12:47 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

@ Delphinium : merci.

Back to top
Delphinium

PostPosted: Mon 18 Nov - 19:38 (2013)    Post subject: Jeanne par Séverine Reply with quote

Nat-Tan

Ah les claques de lumière de Jeanne !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:52 (2019)    Post subject: Jeanne par Séverine

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation