Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite experience de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Hier soir, en demandant a ma fille, 12 ans, pour quand elle doit rendre un devoir, elle me dit:
je sais pas. Peut-etre vendredi. je suis pas sure.
-Moi: tu ne l'as pas note?
-Elle: non, j'ai "zone out" en cours.
Moi: Zone out? c'est a dire? T'as pas ecoute?
Elle: c'etait bizarre. Je regardais le tableau et puis hop c'est comme si j'etais dans l'espace.
Moi: ah bon dans l'espace?
Elle: En fait, toute l'ecole etait comme "freeze", personne ne bougeait et moi je me deplacai dedans  et autour de l'ecole. Et puis hop je suis revenue et le prof a dit allez faites ceci. Et moi je me suis dit mais faire quoi , j'avais rien entendu! C'etait  vraiment bizarre!

Voila, petite expansion de conscience ou delocalisation....

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Shocked

les miens seront contents quant cela arrivera

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Bises à ta fille spirale

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Ha les enfants,ils sont trop!ça leurs paraient tellement naturel tout ça,juste un peu bizarre!
biz d'amour à vous 

èle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant