Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petite experience de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Hier soir, en demandant a ma fille, 12 ans, pour quand elle doit rendre un devoir, elle me dit:
je sais pas. Peut-etre vendredi. je suis pas sure.
-Moi: tu ne l'as pas note?
-Elle: non, j'ai "zone out" en cours.
Moi: Zone out? c'est a dire? T'as pas ecoute?
Elle: c'etait bizarre. Je regardais le tableau et puis hop c'est comme si j'etais dans l'espace.
Moi: ah bon dans l'espace?
Elle: En fait, toute l'ecole etait comme "freeze", personne ne bougeait et moi je me deplacai dedans  et autour de l'ecole. Et puis hop je suis revenue et le prof a dit allez faites ceci. Et moi je me suis dit mais faire quoi , j'avais rien entendu! C'etait  vraiment bizarre!

Voila, petite expansion de conscience ou delocalisation....

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Shocked

les miens seront contents quant cela arrivera

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:19 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Bises à ta fille spirale

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Ha les enfants,ils sont trop!ça leurs paraient tellement naturel tout ça,juste un peu bizarre!
biz d'amour à vous 

èle

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Les miens voient ça d'un drôle d'oeuil,pourl'un je suis perchée pour l'autre c'est ha oui tes chakras célestes quant à la troisieme elle me dit tu sais maman c'est bien beau tes copains du ciel mais il ya de vrais gens ici.

Je n'arrive plus à corriger les fautes.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:45 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Génial ! Spirale, merci

Yo

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Yeahhh trop fort !!! Le genre de truc qui m'arrivait très très souvent en primaire, ma mère était très souvent convoquée pour des explications  heureusement pour elle ça s'est estompé plus tard  Laughing

océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:51 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

Wow ! Géniaaaaal ! Et tellement heureuse pour elle !!

gros bisous à vous !

khadijah

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: petite experience de ma fille Répondre en citant

coucou spirale, ma fille de 14 ans s'est pareil pour elle... il lui arrive souvent de partir comme elle dit!!! comme une impression d'être sur une plate forme, en attente... elle sait qu'elle est sur ce monde mais a la fois ailleurs, sans pensée....
big biz a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: petite experience de ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation