Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au revoir la peur , bonjour la quiétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jali

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Au revoir la peur , bonjour la quiétude Répondre en citant

Message de Carolyn Lauviah pour nous :

"Bonjour à tous et toutes,

Depuis hier, ouverture du portail du 13 -11-13 et jusqu'à la Pleine Lune de Dimanche 17 novembre, vous avez l'opportunité pendant 4 jours de demander à vos guides d'ascensionner toutes les peurs qui ne sont plus utiles et faire descendre beaucoup de paix des fragments d'âmes les plus élevés de votre être.
Avec amour, Carolyn "

Dans la joie de ce partage,
Véronique
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Au revoir la peur , bonjour la quiétude Répondre en citant

Merci douce Jali,c'est chouette ça! 

jali

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Au revoir la peur , bonjour la quiétude Répondre en citant

Mort de Rire Merci M'uriel  Douce heu tu es sûre ??? 
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Au revoir la peur , bonjour la quiétude Répondre en citant

jali a écrit:
Mort de Rire Merci M'uriel  Douce heu tu es sûre ??? 

Oui oui oui,très,dans le coeur en tout cas! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Au revoir la peur , bonjour la quiétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation