Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS"
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:08 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Yoann wrote:
Pouuuuuuuuummm !!! 

« Frères de mon jour ancien, mon cœur bat avec vous derrière les barreaux. Puissiez vous être libres dans ma liberté et marcher avec moi et mes amis.

Vous êtes confinés, mais non point seuls. Nombreux sont les prisonniers qui cheminent librement dans les rues. Leurs ailes sont rognées, mais comme le paon, ils s'agitent sans pouvoir s'envoler.

Frères de mon jour second, bientôt je vous visiterai dans vos cachots et offrirai mon épaule à votre fardeau. Car l'innocent et le coupable ne peuvent être séparés ; comme les deux os de l'avant-bras,ils seront toujours liés.

Frères de mon jour présent, qui est mon propre jour, vous avez navigué contre le courant de leur raisonnement et avez été capturés. Ils disent que moi aussi, je navigue contre ce courant. Peut être serais-je bientôt parmi vous, violateur de la loi parmi d'autres violateurs de la loi.

Frères d'un jour à venir, ces murs s'écrouleront, et avec leurs pierres, d'autres édifices seront érigés par celui dont le maillet est lumière et le burin , vent . Et vous serez libres dans la liberté de mon jour nouveau. »

Mais il est magnifique ce texte!c'est de toi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isabelle

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:10 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Je comprends mieux toutes ces douleurs dans le dos en haut le cou a gauche l'épaule depuis maintenant début octobre ..... Même l'eau qui coule entre les deux homoplates me fait la sensation d'un feu inextinguible en ce moment et l'eau fait mal tellement c'est sensible.
Et la j'écris et l'oreille gauche me fait mal !!!! J'ai envie de pleurer a vous lire tous ! Le cœur pulse et cette douleur physique est une extase car je ressens la vie .....

En plus hier en fin de journée grosse inondation a la maison, un tout petit tuyau qui pète sous un évier et c'est l'inondation j'en ai rêver 15 jours avant et je sens qu'il y a un truc qui a lâcher en moi ! Que de mouvement en ce moment c'est impressionnant !

J'aime vous lire

J'en pleure de joie

Back to top
Yo

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:14 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

@M'Uriel
De Christ   je sais plus où je l'avais trouvé...j'suis out  Mr. Green  je l'avais partagé sur face de prout  Okay

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:22 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Yoann wrote:
@M'Uriel
De Christ   je sais plus où je l'avais trouvé...j'suis out  Mr. Green  je l'avais partagé sur face de prout  Okay

pfff c'est magique,suis out aussi,trop fort pour le sac parfois!merci frère d'amour!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:38 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

ce soir j'ai 2 coeurs, un petit et un qui prend tout le corps
les deux tapent, tapent, cognent... je crois qu'ils demandent à sortir Smile
merci de vos présences, c'est si bon d'être ensemble pour vivre tout cela Smile

Back to top
AndreMA

PostPosted: Thu 14 Nov - 23:44 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Thu 14 Nov - 23:52 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

....très joli AndreMa... Ça flotte en suspension dans la joie.....

Back to top
AndreMA

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:20 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:34 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Back to top
meresankh

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:38 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Je voulais juste rajouter que depuis cet après-midi, je ressens comme un cercle de Feu posé sur le sommet de ma tête...
Jusque là j'avais souvent l'impression qu'on me découpait le dessus du crâne au laser... mais là c'est comme si on m'avait incrusté ce cercle..au centre... et ça chauffe!...
Peut-être d'autres le ressentent-ils aussi?...

Back to top
Alta

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:40 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

ÇA POUR CHAUFFER ÇA CHAUFFE!!!!   MAIS GRAVE DE CHEZ GRAVE! JE COMMENCE À COMPRENDRE LE MOT "GRILLE-PLANÈTE"
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
meresankh

PostPosted: Fri 15 Nov - 00:53 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Ben en tout cas, ça donne vraiment la sensation d'être une brochette là....

Back to top
Alteran

PostPosted: Fri 15 Nov - 01:40 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Chais pas si le serveur qui héberge le site du forum de l'UN va tenir la surchauffe......., tellement d'amour.........
de milles façon l'amour nous va

Back to top
amviolene

PostPosted: Fri 15 Nov - 07:12 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

J ose à mon tour vous raconter mon vecu , des douleurs et des poids aux épaules,  j en ai tellement eu que je suis incapable de faire la difference avec kiristi, hier matin j ai lu le texte et j ai senti une epee sur l omoplate gauche, puis une aiguille m a transpercé l oreille gauche douloureusement, puis plus rien, apres avoir vu  ce message d Alta j ai pensé avoir rate quelque chose, j ai donc reecoute ce merveilleux message de sijah et j ai senti sa presence, elle a envahie le côté gauche, puis le droit puis la tete,  j ai rien senti au coeur .

Last edited by amviolene on Fri 15 Nov - 13:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
amviolene

PostPosted: Fri 15 Nov - 07:12 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:30 (2019)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation