Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS"
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 17:41 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

tout à l'heure la vibration m’enfonçait la tête dans le cœur ! vas y essaie donc, si tu y arrives... 

Et tu sais quoi ? ELLE VA Y ARRIVER !!!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 17:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yo

PostPosted: Fri 15 Nov - 17:43 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 17:47 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

pour ma part j'ai l'omoplate gauche quelque peu douloureuse à l'articulation

voilà Embarassed

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 15 Nov - 18:32 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

non Nat-TAn !!!! j'ai la tête bien trop dure, peut toujours essayer !!!!
le ptit bonhomme par ex il voudrait bien crever son ballon en sautant, mais y arrive pas !!!! ça rebondit !!!
quoi que... il se passe des choses tellement bizarres en ce moment Wink

Back to top
JacqMa

PostPosted: Sat 16 Nov - 00:42 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Ohw... "Et voici que je viens...",... Ça pulse,... CHAUD
Sinon Alta t' es WafWafWAf

Back to top
jeanti

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:58 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Merci Alta, c'est magnifique, que dire de plus?

Back to top

PostPosted: Sat 16 Nov - 20:41 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

En fait je reviens pour dire qu'aux alentours du 14/11, j'ai ressenti de très très fortes impulsions dans le canal marial de Lumière venant du ciel. Je suppose que cela correspond à l'arrivée du Christ. Philippe de Lyon m'avait d'ailleurs averti en me disant: "Prends le temps d'accueillir les Visiteurs qui tapent à ta porte et reçois-les chez toi, comme des rois".  Je me suis inscrit à ce forum le 14/11 et je l'ai fait pour d'abord proposer ma maison dans le cadre des Regroupements. Je finis par tout relier et comme c'est extraordinaire toutes ces synchronicités.
J'en profite pour dire que j'entends de plus en plus le son de la terre dans mon oreille gauche parce que reliée me semble-t-il à l'onde de vie. C'est un son plus sourd que celui venant du ciel, semblable que ceux qu'on a pu entendre sur internet mais avec une moindre intensité. Je l'entends principalement la nuit et le matin dès mon réveil. Je suppose que les trompettes de l'apocalypse approchent.

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 12:04 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Merci Alta, le Christ prend toute la place, je ne sens plus le sac, juste qu'il est là dans une belle danse sans qu'il me prenne la main.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 12:16 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Vitae wrote:
Merci Alta, le Christ prend toute la place, je ne sens plus le sac, juste qu'il est là dans une belle danse sans qu'il me prenne la main.

Back to top
Ulrik

PostPosted: Fri 22 Nov - 13:54 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Je reçoit des étincelles de lumière qui me frappe le dessus de la tete depuis une semaine. Ceci me réveil et le coeur brule. Oui , Christ-Mickael-Marie , en fusion d, une lumière pure .  Le voile , n' est plus , le grand retournement est ici et maintenant     Grace grâce  grâce

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 22 Nov - 14:13 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Ulrik wrote:
Je reçoit des étincelles de lumière qui me frappe le dessus de la tete depuis une semaine. Ceci me réveil et le coeur brule. Oui , Christ-Mickael-Marie , en fusion d, une lumière pure .  Le voile , n' est plus , le grand retournement est ici et maintenant     Grace grâce  grâce
Nat-Tan wrote:
Vitae wrote:

Oui  Tout brûle les Amis !

Back to top
carole

PostPosted: Sat 23 Nov - 13:09 (2013)    Post subject: CHRIST; "ET VOICI QUE JE VIENS" Reply with quote

Bonjour Alta,

D'abord merci pour ce beau message.

Quand vous dites, que le collectif le vivra aux alentours du 23/24, comment allons nous nous rendre compte ?

Cela se passe le jour ? la nuit ? Serons-nous conscient ? ou pas ?

J'avoue que je ne comprends pas grand chose, et pourtant tellement envie d'y croire ...

Aucune manifestation à ce jour voilà pourquoi je me pose toutes ces questions.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation