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LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE
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Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

La musique a été reformaté en un solfège modifié en fréquence.
Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles.



Neozore Neozoror
il y a environ 2 mois







Pourquoi un diapason en 440Hz (note LA) ?

 
        !!!!!!! NE CHERCHEZ PLUS TOUT EST LA !!!!!!!
INFO INEDITE CAR C'EST MOI LE DECOUVREUR ET L'EDITEUR

La musique a été reformaté en un solfège modifié en fréquence.
Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. 
Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible.
Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé  loin dans l'histoire.
Il y a le fait que la gamme en 440Hz ne fonctionne pas correctement dans la musique, la musique 432Hz permet de mieux la faire circuler... 
 
 
Pourquoi les "illuminés" ont choisit cette fréquence de 440 HZ comme DIAPASON ?   
 
2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666   
 
  7² = 49 et 49 +17 = 66 !  non !? SI SI !
 
 est le DERNIER des PREMIERS du calcul du nombre de la bête ! 
 
Ce sont les 7 premiers nombres PREMIER au carré : (7 notes de musique)
 
  Dix-sept est le septième plus petit nombre des premiers
 
   et 440 c'est la somme des 17 premiers nombres PREMIER :
 
  2+ 3+ 5+ 7+ 11+ 13+ 17+ 19+ 23+ 29+ 31+ 37+ 41+ 43+ 47+ 53+ 59 = 440
 
 
Do Ré Mi Fa Sol La Si : C D E F G A B 
 
En anglais la Note "LA" est la première note "A" (voir tableau ci-dessous)
 

 
 
POURQUOI LE DIAPASON EN 432 Hz est plus naturel ?
Parce que nous trouvons dans les mathématiques pures ceci :
 
432 = 103 + 107 + 109 + 113 : Somme de nombres premiers consécutifs 
 
431 et 433 sont des nombres premiers à sa proximité directe
 mais 432 n'en est pas un.
 
 mais surtout ceci :
 
Voici les 24 nombres en puissance de 2 et 3 inférieurs à 1000 :
 N          2a        3b
 6          1         1
 12        2         1
 18        1         2
 24        3         1
 36        2         2
 48        4         1
 54        1         3
 72        3         2
 96        5         1
 108      2         3
 144      4         2
 162      1         4
 192      6         1
 216      3         3  .................216 Hz : ondes pulsées du portable (GSM) 
 288      5         2 .. 288 Hz correspond à la note " Ré " 
 324      2         4 .. 324 Hz correspond à la note " Mi " 
 384      7         1 .. 384 Hz correspond à la note " Sol "
 432      4         3 .. 432 Hz correspond à la note " La " du DIAPASON
 486      1         5
 576      6         2
 648      3         4
 768      8         1
 864      5         3
 972      2         5
 
Et dans ce petit cour de mathématique,vous reconnaissez quelques  notes ? 
 
Exemples de lecture : 
 
 108    =  2^2 .  3^3
 144    =  2^4 .  3^2   
 432    =  2^4 .  3^3  = 2.2.2.2.3.3.3 = 2.3.2.3.2.3.2 ... 
 
on dirait un rythme  .. ... .. ... .. ... ..  écoute l'Afrique  ... .. .. ... .. .. ... et ses percutions ... .. ... .. ... .. .. 
 
Conclusion :
 
Le diapason en 440Hz actuellement utilisé est une propagande d'illuminés !
 
La Gamme des 7 notes est dénaturée ... et la musique d'aujourd'hui sonne FAUX !
 
 
.. en passant le mot "centieme " donne 666 en alphanumérique !  Wink
 

 
Le "La" est la 6ième note ! oh ! encore un SIX !
mais ils ont oubliés la 7 ième le "SI" 
  6 + 7 = 13 et ( LA = 13 en table Alpha A=1 b=2 c=3 ... )  
 et   
 7² = 49 et 49 +17 = 66 !  non !? SISI !! (Six Six)
 
et "SISI" = 392 en table de 7 ! 
392 Hz est la cinquième Note "Sol" de lettre G 
 
"G"  comme les frères la truelle ! 
 (en diapason 440Hz voir tableau, on peut aussi remarquer que ce sont les deux seules notes à n'avoir aucun chiffre après la virgule !)
 
 
Voici une calculette alphanumérique : 
 
http://gematrie.online.fr/gematrie.htm
 
 
Faites vos propres expériences :
 Visionnez les deux vidéos suivantes pour écouter la différence entre les deux gammes .
 
visitez mon blog : http://legosanstrique.blogspot.fr/2013/09/pourquoi-440-hz.html


_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


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MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Janel


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Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 127

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Résumé :La musique ici-bas émet des ondes qui nous maintiennent en 3D. Vive le grand architecte de l'univers.... Shocked   Shocked   Evil or Very Mad .

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claudette


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Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Shocked Shocked ein! merci Okay jvais prendre le temps de lire au complet

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Isabelle


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Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 587

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Il manquait plus que ça Evil or Very Mad

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Delphinium


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Ce genre d’article me fait toujours un peu sourire car il ne situe pas le contexte historique  et présente uniquement les faits mathématiques et oublie à mon sens deux donnée s importantes à savoir la température et l’augmentation vibratoire de la planète. 
Alors pour ceux qui ne comprennent rien et que cela intéresse voici un peu d’histoire.  
Désolé c’est un peu long.  Embarassed  

 
Avant le diapason, les musiciens et facteurs (fabricants d’instruments, luthiers) s’accordaient à l’oreille dite absolue ou suivant le contexte matériel. Par exemple, un orgue servait de référence aux instruments qui lui étaient proches... On pouvait aussi choisir son diapason pour donner de l'aisance aux chanteurs ou tout simplement pour satisfaire son goût. Donc si les instrumentistes étaient à l’écoute de leur environnement il est fort probable que si l’on avait pu mesurer le La à ce moment là il aurait été proche de 432 Hz.  
Le plus ancien renseignement que nous possédions sur l'accord d'un instrument avant l'invention du diapason concerne l'orgue d'Halberstadt (ville de Prusse). Cet orgue donnait, en l'an 1495, un la de 1010 vibrations  environ ( 505 Hz) soit presque notre do actuel ! Pendant 2 siècles nous ne savons rien de précis sur l'accord des instruments. Et, nous apprenons qu’en 1699 une observation du physicien acousticien français Joseph Sauveur indique que l'Opéra de Paris utilisait un la de 808 vibrations (404 Hz). Ainsi ces deux observations, font apparaître, à 2 siècles d'intervalle, une différence de plus de 200 vibrations soit 100 Hz! 

 
Le diapason en forme de fourche a été inventé par un trompettiste et luthiste de la cour d’Angleterre nommé John Shore en 1711. Combien de vibrations donnait ce premier diapason ? Personne ne le sait. Mais ce que nous savons, c'est que ce diapason n'eut pas toute l'utilité qu'on pouvait en attendre. 
En effet, dans un même pays (dans la même ville parfois) continuèrent à coexister 2 accords différents : le "ton d'église" et le "ton de chambre".  

 
Après la normalisation du diapason français en 1859, à 435 Hz, il subsistait en Europe de très nombreux diapasons, dont beaucoup étaient supérieurs à 450 Hz. La normalisation européenne puis mondiale ne s'est faite qu'au 20ème siècle.  
Mais sous l'impulsion de la France, chaque pays européen s'est mis à réfléchir à une stabilisation de son diapason national. La Belgique a par exemple choisi une valeur haute à 453 Hz.  
A l'inverse, la péninsule italienne, sous l'impulsion de Verdi a adopté un diapason de 432 Hz. Verdi a appuyé sa demande sur les travaux ou recommandations de scientifiques comme Sauveur, Savart... L'argumentation choisie était simple: la valeur de 512 Hz pour le DO permettait d'avoir un étalon rationnel.  
Mais la rationalisation du diapason est loin d'être une préoccupation des musiciens, et c'est peut-être cette recherche d'une caution mathématique qui a empêché la généralisation de ce diapason 
Il aurait probablement été plus judicieux de mettre en avant la véritable relation existante  avec les Stradivari, les plus fameux instruments de musique qu'un luthier ait conçus.  
Félix Savart, physicien français au 19ème siècle, a conduit de nombreuses expériences sur les violons Stradivari. Il a, entre autres, démontré que Stradivarius avait fabriqué ses violons en prenant soin de leur donner une fréquence de résonance précise de 512 Hz. Sachant que jusqu'au 18ème siècle on ne s'accordait pas sur un LA mais sur un DO ou un FA, on peut envisager que 512 Hz correspond à l'une de ces deux notes. Si l'on calcule la hauteur du LA en se basant sur un DO 512 Hz, on obtient par succession de quintes pures ramenées dans une octave: un LA à 432 Hz, le diapason Verdi. 

 
Maintenant un point qui n’est jamais abordé: l’effet de la température.  
La hauteur du diapason varie en fonction de la température ambiante à cause d’une loi physique bien connue selon laquelle la vitesse du son est affectée par la température du milieu qui le transmet. Dans un milieu froid, les molécules se déplacer plus lentement, ce qui réduit la vitesse de transmission du son, mais lorsque ce même milieu est chauffé, les molécules se déplacent plus rapidement les unes par rapport aux autres, ce qui accroit la vitesse de propagation du son. (Stevens § Warshofsky). La hausse théorique du diapason en fonction de la température a été évaluée par Leipp qui estime qu’autour de 440 Hz, une augmentation de 1°C correspond à peu près à une montée de 1 Hz. 

 
De nos jours, pour évaluer la hauteur d'un diapason historique, on prend généralement pour référence un instrument d'époque, comme par exemple une flûte Grenser. 
Si l'on mesure son diapason à 15°c, et que l'on obtient un résultat de 430hz, on peut juste en déduire que la musique était jouée entre 427hz et 434hz selon qu'il faisait plus ou moins froid... On est loin d'une précision au Hertz près... 

 
Dans le même ordre d'idées, on sait que le diapason français a été fixé officiellement à 435 Hz au 19ème siècle et que le diapason moderne est de 440 Hz. On pourrait rapidement en déduire que le diapason est monté de 5 Hz... Ça n'est pas complètement vrai: la norme du 19ème siècle fixait le diapason 435 Hz à 15°C, alors que le diapason moderne à 440 Hz est donné pour une température de 20°C. Un instrument à vent fabriqué pour jouer à 440 Hz à 20°c produira à 15°c un LA à environ 436 Hz!!! 

 

 
En conclusion la norme universelle est de 440 Hz depuis 1953 et a reçu sa certification ISO en 1975.  
Mais dans les orchestres, en pratique c’est plus un la à 442 voir plus jusqu’à 446 Hz que l’on trouve car il donne plus de clarté. Pour la musique Baroque on va à l’inverse voir des orchestres accordé à 415 Hz. Donc je pense qu’il faut voir le diapason comme un repère nécessaire à l’universalisation de la musique et non comme valeur absolue.  

 
D’autre part la fréquence 432 Hz est nous dit-on une harmonique de la fréquence de la planète. Alors que faire lorsque l’on sait que cette dernière augmente?  

 
Voilà j’arrête là mon laïus. 
Bravo et merci à ceux qui ont tout lu.  Okay  


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mickael


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Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

nôtres corps est constitué a environ 70 pour cent d'eau,et agit comme une imprimante,et donc imprime au plus profond de l’être jusqu'à ses cellules les vibrations émise par les sons et structure ainsi nos humeur, nôtres tristesse, nôtres joie, en sommes nôtres état d’être... si en plus ils on falsifié le diapason et émis a très haut volume lors de concert,alors je comprend mieux l'invention de la techno ainsi que de la rave party c'est pour encore plus zombifié la population .


mais ne pense tu pas que si l'on en est conscient de cette falsification ainsi que l’auditoire,nous pourrons alors en s'en jouer de cette dites falsification, et de ce fait alors ne pas nous coupé des ondes universelle ?


je dis ça parce que je suis ultra nul en math , et que moi-même je joue souvent de la guitare,depuis longtemps et je ne veut coupé personne et ni moi même...
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Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
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Alta


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Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

En tout cas la différence entre le 432 HZ et une version "normale"  est flagrante, allez sur youtube, tapez le morceau de musique que vous voulez et 432HZ à coté, et écoutez, en 432Hz la musique pénètre totalement le corps, c'est vraiment incroyable....
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Janel


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Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 127

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Delphinium,
Merci. Ces informations sont très intéressantes !
Je me dis que, heureusement, il y a une oreille qui n'est pas 3D, et que là, pas de complications et de falsification.


mickael, c'est à méditer ce que tu dis là... plus qu'intéressant !
Je suis très sensible à la musique aussi. C'est sûr qu'elle fait vibrer le corps entier et les corps subtils en plus !


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Tranquille


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Messages: 385

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

logiciel gratuit et simple d'utilisation pour convertir les musiques en 432Hz :

http://truthconduit.weebly.com/convert-music-to-432-hz.html

j'ai fait le test cet après midi, pour ma part c'est vraiment plus agréable et vibrant en 432Hz
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Delphinium


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

http://www.absolultime.com/t7323-Le-LA-432-Hz.htm



Les vidéos de ce poste démontre assez bien la chose en effet 


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mickael


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Messages: 303

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

oui Janel 


en faites, j'en ai conclut ça!!! grâce entre autre au travaux  du dr Emoto... que je conseil vivement a tous !!!


j'ai met une petite vidéo d'une interview du Dr Emoto.... pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudrait approfondir le sujet ....





  part 1





 part 2












       
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mickael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:29 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Delphinium a écrit:
http://www.absolultime.com/t7323-Le-LA-432-Hz.htm



Les vidéos de ce poste démontre assez bien la chose en effet 




Merci beaucoup  Okay Okay Okay
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claudette


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Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:44 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant



merci alta je redécouvre la musique


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REIYEL
Invité

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MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

Pour transformer vos musiques en 432HZ, on peut apparemment utiliser le logiciel Audacity :

http://audacity.sourceforge.net/download/windows


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loblique
Invité

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MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:39 (2013)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE Répondre en citant

waouw la claque avec mon groupe favori...



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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: LA FALSIFICATION DE LA MUSIQUE

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