Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

autres canalisations

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benoit

PostPosted: Fri 15 Nov - 09:25 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

http://medidetente.free.fr/spip.php?rubrique1

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Nov - 09:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benoit

PostPosted: Fri 15 Nov - 09:26 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

http://medidetente.free.fr/  

Back to top
benoit

PostPosted: Sat 16 Nov - 09:23 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

le silence  du colectif de l'un.
 veut tout dire . sur le site de médidetente .

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:58 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

Message de Marie du 04/11/2013
mardi 5 novembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :
  • [français]

Message de Marie du 04 Novembre 2013
Mes Amis, si Je M’adresse à Vous en ce jour, c’est parce qu’il est important pour Moi de Vous révéler qu’en quelque sorte Certains d’entre Vous parviennent maintenant à une conscience qui permet beaucoup de changements, mais pas seulement à leur niveau, mais au niveau terrestre. Et c’est ce qui fait que Nous pouvons désormais Nous expanser à travers Eux comme Nous le faisons à travers Ma Nanda Aweh et au travers de certains Êtres de par votre monde, parce que les temps sont en grandes mutations et qu’il Vous est nécessaire maintenant d’être de plus en plus centrés en Vous, mais surtout de plus en plus en conscience que tout ce que Vous émettez a une incidence allant parfois au-delà de ce que Vous pourriez imaginer.
Ce que Je veux dire, c’est qu’il Vous faut maintenant faire le choix conscient de ce que Vous voulez réellement vivre, mais surtout qu’est-ce que Vous attendez de cette vie une fois que Vous savez qu’il Vous est possible de changer le cours de votre vie ? Où voulez-Vous aller ?
Mes Amis, beaucoup d’entre Vous s’éveillent et se laissent perturber par leur passé, par leurs problèmes quotidiens, mais surtout par tout ce qu’Ils ont peur de lâcher, de dépasser. Et cela Les amènent parfois dans des limbes où Eux-mêmes ne sont plus en phase avec leur véritable Source, mais surtout avec leur propre Conscience, au point que Certains ne sont même plus en connexion avec Nous-mêmes, et Ils le croient encore.
Ce que Je veux dire, c’est que Vous avez Tous eu un passage des plus difficiles, mais Certains n’ont pas accepté ce passage et sont même rentrés en réaction, réaction contre Qui ? Contre quoi ?
Il Vous faut avoir maintenant le courage de Vous regarder. Que voulez-Vous réellement faire pour Vous ? Qu’attendez-Vous de Nous ?
Vous ne pouvez pas Vous en remettre à Qui que ce soit, et en même temps, Vous savez que tout ce qui est en contradiction avec votre Conscience, c’est Vous-mêmes qui émettez cette contradiction. Aucun Être quel qu’Il soit ne peut Vous empêcher d’être. Aucun Être n’est en cause dans ce que Vous vivez, et aucun Être ne peut être préjudiciable.
Alors, mes Amis, si quelque chose n’est pas en accord avec ce que Vous vivez, ayez au moins le courage de Vous regarder, et surtout de Vous voir tels que Vous êtes. Que cherchez-Vous ? Qu’elles sont les parties de Vous que Vous ne voulez pas dépasser ? Quels sont vos points faibles ? Qu’est-ce qui ne Vous correspond pas et que Vous perdurer à vivre ?
Je voulais que mon intervention soit le propre reflet de Vous-mêmes, et non un jugement, car Chacun est enveloppé de tout mon Amour, mais ce que Je ressens, c’est que beaucoup ne perdurent pas dans la voie dans laquelle Ils s’étaient re-trouvés. Et en cela Je Me fais la Joie de M’adresser à Vous pour Vous dire que tout peut être compris, et tout peut être re-trouvé en vos Cœurs, car ce qui s’en vient ne Vous apportera qu’un surplus d’incompréhensions qui pourrait Vous amener à faire le choix de Nous revenir, parce que Vous ne pouvez plus perdurer dans une conscience semi-altérée, mais surtout dans une conscience qui va de plus en plus Vous perturber dans une voie qui n’est pas la vôtre, mais surtout qui ne correspond pas à ce que Vous avez fait le choix, à un moment donné, de Vous re-trouver en totalité.
Soyez bénis mes Amis, Je suis pleinement avec Vous, et Vous accompagne quel que soit ce que Vous décidez de faire, et quelle que soit la voie que votre Cœur Vous amènera à choisir.
Je Vous bénis et Vous assure de tout mon Amour,
Marie , Celle qui a toujours été à vos côtés.
Et il en est ainsi.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:59 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

ton lien ne tombait pas sur une canalisation mais sur un site.

Je mets ici la dernière de Marie sur ce site.

Elle est pas mal du tout.

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 16 Nov - 22:02 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

Merci Françoise 

Back to top
mamissou

PostPosted: Sun 17 Nov - 00:51 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

Merci Françoise et merci Marie.  Elle pose tellement de bonnes questions! Ça m'aide à avoir du courage!

Back to top
jali

PostPosted: Sun 17 Nov - 01:08 (2013)    Post subject: autres canalisations Reply with quote

Okay merci Françoise , Marie notre mère , celle par qui la paix revient en moi 
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: autres canalisations

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation