Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Message du Vaisseau INANJNANI
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:16 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

et si on laissait faire la Grâce
si les personnes qui postent ces canas finissent, à force de lire les autres posts et si leurs posts restent sans réponses,
par ne plus avoir envie de poster du "3° oeil" ?
utopique ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:24 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

On à tenté Claire mais çà ne passe pas, et c'est normal, c'est le forum du collectif de l'Un

Back to top
tv du Q
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:31 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

le tri commence  l'un se divise!

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 10:37 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

que veux tu dire par "ça ne passe pas et c'est normal" Françoise ?
sur Absolultime il n'y avait pas ce genre de problème, à ma connaissance du moins !
faites pour le mieux !

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:11 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

@ Tv: tu es bien placé pour savoir que l'astral et l'Absolu ne font pas bon ménage, tu as vu comme moi ( nous), les soucis sur Electrons libres. Ce n'est pas une division, c'est une priorité sur la résonance vibratoire en liaison direct avec la charte du forum.

@Claire, il y avait aussi le souci sur Absolultime jusqu'à ce que les gens comprennent vraiment l'orientation du forum et un "épurage" ferme

Orienter le forum selon la charte établie n'est pas du sectarisme, ou une fermeture aux autres points de vue, mais nous devons rester fermes pour que ce forum ne devienne pas une foire d’empoigne comme nous l'avons connu ailleurs.
Il y a suffisamment de forum sur le net pour que chacun y trouve sa juste vibration.

Ce forum à été créer par et pour le collectif de l'Un et il restera dans cette optique

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:28 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Françoise wrote:
@ Tv: tu es bien placé pour savoir que l'astral et l'Absolu ne font pas bon ménage, tu as vu comme moi ( nous), les soucis sur Electrons libres. Ce n'est pas une division, c'est une priorité sur la résonance vibratoire en liaison direct avec la charte du forum.

@Claire, il y avait aussi le souci sur Absolultime jusqu'à ce que les gens comprennent vraiment l'orientation du forum et un "épurage" ferme

Orienter le forum selon la charte établie n'est pas du sectarisme, ou une fermeture aux autres points de vue, mais nous devons rester fermes pour que ce forum ne devienne pas une foire d’empoigne comme nous l'avons connu ailleurs.
Il y a suffisamment de forum sur le net pour que chacun y trouve sa juste vibration.

Ce forum à été créer par et pour le collectif de l'Un et il restera dans cette optique

merci soeur d'amour

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 13:04 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

bien résumé Françoise Okay
tout est parfait !

Back to top
èle

PostPosted: Thu 17 Oct - 14:11 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Okay

Back to top
joyeuseamie
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 14:30 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Si tel est votre choix cette rubrique n'a donc plus lieu d'être

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Oct - 16:00 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

si cette rubrique de "autres canalisations" a lieu d'être  car d'autres canaux sont intéressants, et chaque membre peut poster les canalisations qu'ils les font vibrer, on fait juste une "priorité" aux canalisations du collectif".

Back to top
joyeuseamie
Guest

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:21 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Aussi, je ne comprends pas.
Si Iona a eu la liberté de juger qu'elle aimerait publier cette canalisation. Pourquoi un tel questionnement a -t-il suivi?
Doit-il y avoir un jugement des vibrations que chacun perçoit et qui peuvent être dissemblables en fonction de sa résonance propre? 
Par contre, justement si cette liberté persiste, ne doit donc pas insérer après chaque canalisation de faire usage de son propre arbitre.
Si la censure est parfois nécessaire, Jésus n'était pas seul à prêcher pourtant ses paroles sont restées car elle s'adressait au cœur mais il a laissé à chacun la liberté de croire.

Back to top
joyeuseamie
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 06:38 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Petite mise au point

je ne me suis pas inscrite sur ce site pour entretenir une polémique entre le site électrons libres et celui-ci.
La censure et l'arrogance de la modération suffiront à faire s'éloigner les lecteurs du site Électrons Libres dont le contenu des échanges se vide de sens et d’intérêt à un tel point qu'il ne resterait plus que pour alimenter les discussions que d'aller chercher des interventions par copier-coller.
Je n'ai pas l'outrecuidance de penser détenir une vérité en ayant pour seul argumentaire à avancer la moquerie de la vérité des autres.
Le respect est la seule vertu qu'il est effectivement nécessaire de faire régner sur un forum quelles que soient les pensées qu'il défend.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Oct - 07:58 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

ceci n'est juste qu'une période de mise au point du forum, tout celà va se calmer très vite maintenant

merci de ta présence et de ton ressenti plein de sagesse

Back to top
joyeuseamie
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:06 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Mon ignorance est ma faiblesse.

Merci pour votre si généreux accueil et pour ce partage !

Back to top
Bastien
Guest

PostPosted: Fri 18 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI Reply with quote

Oui .. et le gros problème c'est, comment limiter les abus ? Il suffit de laisser faire, et ça passe. Si le collectif est uni, dans le centre du centre, il ne peut souffrir d'aucune illusion, quelle qu'elle soit car il est plus fort, bien plus fort que tout le reste, j'ai essayé de faire entendre raison la dernière fois à jean luc en disant cela, mais manque de pot nous étions tous beaucoup trop dissociés pour nous unir à nouveau dans la paix et la grâce, beaucoup trop de karmas, d'identifications et j'en passe !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:27 (2019)    Post subject: Message du Vaisseau INANJNANI

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation