Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Nouveau pas Nouveau loll….
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulrik

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

je suis celui qui   EST   , wow!!! sa commence un ti- peu exotique , mais on s, en fou , ici et maintenant  et se avec Humilité , nous vivons L, UNITÉ  avec L, Univers

L, Esprit est descendu en 84 et depuis rien et tout s, épanouis selon la Loi de L, Amour. Sans rien rechercher et en mêmes temps un Amour grandissais en mon coeur. 

Une seul Phrase me viens en tête,  Rien mais Rien ne se passe comme mon hamster voulais bien y """"Rêver"""   ha ! ha !   L, Ultime présence , c, est présenter , et la L, Univers grandit dans se coeur trop petit pour L, habiter.    

suis heureux de vous vivre tous    Merci la vie , Merci Christ , Merci les enfant de l' un   

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Ulrik 

Ulrik

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Voulais dire égotic  et non exotique      et viens    de QUEBEC  moé  y   too

Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Je crois qu'exotique te va parfaitement bien Ulrik

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Mais l'Québec ct'exotic' pour nous autres ! 

Merci Ulrik 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Youhou le petit hobbit d'amour,bienvenu 

Marie-Anne

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Ulrik a écrit:

moé  y   too

J'adore !

De coeur à coeur, salut!

Ulrik

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:18 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

M'Uriel    sa sonne familier au Hobbit !!!   ta vais reconnue   pourtant, je vie ta vibre  chaque jour

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

et bienvenue

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

bienvenu Ulrick,

Aprés tout je me dis que je ne me suis pas présentée non plus 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

bienvenue Ulrick

Nada

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Bienvenu Ulrik, je me souviens de toi sur l'ancien forum. J'étais Wolf et mon avatar était une girafe qui faisait un clin d'oeil !!

Contente de te revoir !!

Graça

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Bienvenu Ulrik,  

Menhir

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

Bienvenue 

benoit

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 09:02 (2013)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll…. Répondre en citant

bonjour ulrik bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Un Nouveau pas Nouveau loll….

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation