Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dracos & co !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nada

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Suivant les conseils d'Alta, je vous livre les expériences que j'ai eues avec nos amis :

1° En octobre 2012, je me suis retrouvée bloquée dans l'astral (c'est-à-dire que j'étais paralysée en station debout, j'avais l'impression d'avoir les pieds collés au sol). Je me suis retrouvée dans une salle rectangulaire plutôt allongée et dans la pénombre, il y avait juste un petit puits de lumière au fond de la salle. 
Il y avait à ma droite immédiate, deux dracos, puis encore à droite, deux petits gris et plus loin huit reptiliens.
Les deux dracos ne me regardaient pas, ils tournaient la tête sur leur droite pour ne pas voir la lumière qui semblent les gêner considérablement, et ils se protégeaient les yeux de leurs mains. Quant à moi, j'étais centrée de chez centrée mais pas trop stressée.
Les dracos ont commencé à annihiler mes couronnes afin que les petits gris puissent me scanner. D'ailleurs il est intéressant de noter qu'avec nos couronnes actives, les petits gris semblent avoir du mal à nous scanner psychiquement.
Donc la lumière était supprimée 2 à 3 secondes et elle remontait à nouveau du sacrum, les dracos la stoppaient à nouveau et ainsi de suite.

Ils voulaient avoir des infos sur la lumière, l'an dernier à cette époque, ils étaient inquiets quant à l'imminence du 21/12/12 et voulaient la contrer autant que possible;

Bien évidemment ils n'ont pas eu d'infos et là ils ont communiqué entre eux par télépathie (que je comprenais !). Le petit gris explique qu'il n'a pas eu d'info et le draco lui réponde : de toutes façons on suit nos plans, le principal étant de faire un maximum de dégâts humain et matériel.

2° Je rêve que je suis chez des amis, dans leur cuisine, j'entends les bruits de cuisine de loin et je leur parle en disant que j'avais constaté qu'il il avait un problème dans l'astral.... et je me retourne à la table et en face de moi se trouve un draco qui me fixe de ses yeux porcins en me disant : oui, il y a un VRAI problème dans l'astral !!!

Ma troisième expérience est la plus désagréable car elle a sérieusement perturbé mes chakras, qui se sont retrouvés empilés les uns sur les autres en cas de stress intense, ce qui a été le cas ! Je me retrouve en 4e dimension dans l'antre des reptiliens et de sdracos. Tout est sombre et lugubre. J'ai vu beaucoup de reptiliens (uniquement les têtes, je ne vois pas les corps), c'est incroyable la variété qu'il peut y avoir. J'ai tout de même pu lire le doute dans nombre d'entre eux. Par contre j'ai eu plus de mal à voir les dracos. J'ai vu quelques têtes, exactement comme Alta l'a décrit. Sauf qu'ici, ils ne sont pas rédemptés et pas très heureux de me voir... subitement, je me suis retrouvée aspirée à une vitesse phénoménale comme si j'avais couru 5000 m en 30 secondes. Dans mon lit j'étais en mini stase, limite en état de choc. J'ai vécu en live que la lumière protège bien les siens. Mais  j'ai eu une peur bleue ! 

Bref, tout ceci pour vous dire que, selon mes expériences, en 3D, les dracos ont une forme humanoïde (et non de dragon). Ils sont massifs, ils ont des traits grossiers, un crâne un peu déformé (pas régulier et lisse), ils ont une peau très fine avec les veines apparentes, un teint terne et grisâtre, limite maladif, limite maladif, les yeux très enfonçés, noirs, petits et de type procin. Ils ne semblent pas avoir de sourcils (tout du moins leur système pileux est peu développé).
Si toutefois, il vous arrive d'en croiser un, je vous recommande de bifurquer rapidement car je pense que dans les semaines qui s'annoncent, ils ne vont pas être contents du tout contre la lumière et tout ce qui s'y rapporte !

J'espère ne pas vous avoir ennuyés par ce partage, mais je pensais que les éléments sur le physique des dracos dans notre dimension méritaient d'être partagés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:49 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

merci Nada, je retiens le descriptif au cas où

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Merci Nada pour l'info ! plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble ! Okay

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:53 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:

Pour le descriptif, j'ai retenu : tronche de cake... ça me va.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Nat-TAn

Janel

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:58 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Merci pour ce partage, ça, c'est du vécu.
Je vois des trucs du même style, mais j'évite et ça ne m'est jamais arrivé en dormant, ou bien, je ne m'en souviens pas car je me réveille parfois en stress et battements de cœur. Alors, en 3D, pas dans l'astral... fais peur....  Mr. Green   Cool .

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Nat Tan à écrit"  Pour le descriptif, j'ai retenu : tronche de cake... ça me va."

Hoooo tu risque de les vexer ! Rolling Eyes
Dis donc Nada tu fréquente  du "beau " monde

Merci de ton partage

Dans un groupe d’échange roumain j'ai déjà lu plusieurs témoignages de rencontre de ce type

Plusieurs parmi nous ont dons leur chemin ce type d’expérience
On verra bien

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:

Claire-ARUMI a écrit:

Pour le descriptif, j'ai retenu : tronche de cake... ça me va.
merci Nat !... bravo ! j'ai passé le début de l'alignement a étouffer mon fou rire à cause de ton post

Nada

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:44 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Janel et Phoenix : j'ai vraiment pas eu le choix ! Et quant au beau monde.... 

Nat Tan  ton résumé convient bien...

J'ai oublié de mentionner qu'ils ont aussi des doigts très gros et larges. Je crois bien qu'ils n'en ont que trois ou quatre, je ne me souviens pas précisément : pour compléter le portrait...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:47 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Je m'en doute oui
C’était de l’humour noir

Nada

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:51 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

J'avais bien compris....

Janel

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:59 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Oui, ça c'est vrai NADA... Pas le choix.

Colette

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:35 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

Candide - est-ce que dans ce cas de rencontre il faut faire le salut d'Orion ? Rolling Eyes

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

eh beh Nada,c'est pas joyce tous ça  Shocked !merci de nous prévenir,on va retenir la description!c'est bizarre,j'ai jamais pensé que ça pouvais arriver un truc comme ça  Rolling Eyes !suis un peu dans la lune à ce propos!
un grand merci à toi 

Nada

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Dracos & co ! Répondre en citant

De rien M'Uriel. J'espère du fond du coeur que ces infos ne vous seront jamais utiles ... Néanmoins ils existent, nos frères pas encore rendus à la lumière et qui ont pourtant tellement besoin d'amour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Dracos & co !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation