Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Vierge n´est pas un bureau de poste!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: La Vierge n´est pas un bureau de poste! Répondre en citant

"La Vierge n'est pas le bureau de poste qui envoie des messages tous les jours» 
Déclarations 14/11/2013La Vierge Marie a parlé à Guadalupe, Lourdes, Fatima et beaucoup d'autres apparitions approuvées par l'Eglise. Parlez aux gens simples, un Indien, une pauvre fille, un berger ... Mais événements qui se généralisent messages Internet qui créent l'inquiétude réelle ou perçue sur la trahison hypothétique dans l'Eglise, les catastrophes apocalyptiques, etc.
Le pape met en garde les fidèles contre les prétendues visions et révélations du véracité douteuse et nous détournent le message de l'Evangile curieux. Dans son homélie lors de la messe à sept heures, le pape sortit dont il dit "mais je connais un médium, une voyante qui reçoit des lettres et des messages de la Vierge". Francisco clairement averti que «la Vierge est la Mère et nous aime tous. Mais il n'est pas le chef du bureau de poste, qui envoie des messages tous les jours. "
Sa disqualification ne faisait pas référence à un cas particulier d'étudier le Vatican, par exemple, les apparitions possibles de Medjugorje, a étudié de 2010 à 2012 par une commission créée par Benoît XVI. Le Pape a tout simplement a précisé que "l'esprit de curiosité est mauvais» et que «la recherche de ces développements loin de l'Évangile,l'Esprit Saint loin, loin de la paix et de la sagesse, de la gloire de Dieu et la beauté de Dieu ".
Le Saint-Père et de sortir à la prolifération des messages présumés, des visions et des révélations qui ont souvent une composante de l'anxiété, l'alerte au danger ou extraordinaire prophétie de trahisons et de catastrophes.
De toute évidence, le Pape a dit que "l'esprit de curiosité n'est pas un bon état d'esprit, c'est l'esprit de la dispersion, de se détourner de Dieu, à trop parler." Dans sa réponse aux Pharisiens, qui ont demandé à l'époque de la fin des temps », Jésus nous dit quelque chose d'important, que cet esprit de curiosité est banal et prête à confusion."
En fait, le pape a expliqué, «le royaume de Dieu est au milieu de nous. Ne cherchez pas des choses étranges, cherchent pas savoir que la curiosité mondaine. Laissez l'Esprit nous conduit vers l'avant, avec la sagesse qui est une douce brise. C'est l'Esprit que Jésus parlait ".



belendelapazenfatima | Novembre 15 2013 à 2


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:17 (2013)    Sujet du message: La Vierge n´est pas un bureau de poste! Répondre en citant

Tout à fait en accord
ELLE n'est pas un bureau de poste mais une PRÉSENCE


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: La Vierge n´est pas un bureau de poste!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom