Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Justice et Tempérance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Oeuvres partagées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Justice et Tempérance Répondre en citant

Interprétation de tarot à ma façon, je les unissais 2X2


La justice et la tempérance.
Afin que la VIE germe et que chacun ait un nid habitable, l’homme en aspirant à la sagesse a estimé l’action dans le bien ou le mal en lui attribuant des conséquences.
Son plus grand délit sera de n’avoir pas su s’aimer lui-même et il procrée dans cette déficience en imbibant de cette pesanteur ses croyances, ses gouvernances, ne maîtrisant qu’une partie de sa force éclairée.
N’y a-t-il pas de plus grande vérité que de retrouver son propre pouvoir ? La prédation se dissout dans les harmoniques de l’Être.
L’épée de la vérité dans une main (masculin) et dans l’autre la balance (féminin), il requiert le bandeau sur les yeux pour passer au-delà des apparences et s’unir à la chouette en acérant sa capacité à voir dans l’obscurité.
L’entrée de jeu de la tempérance vient contrebalancer le jugement. Le pied dans la compassion, le transvasement mesuré du flux entre la coupe dorée, le conscient et la coupe argentée, l’inconscient empêche la stagnation de l’eau conduisant à la fine sagesse dentelée d’or ainsi la correction ne devient plus punitive, elle est délivrance !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Oeuvres partagées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom