Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

image de la comète ison au...
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickael


Online

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 272

PostPosted: Sat 16 Nov - 01:06 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

photo de la comète Ison au  15 novembre..2013 .











_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 16 Nov - 01:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 262

PostPosted: Sat 16 Nov - 08:33 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Bon il arrive quand?????

Back to top
neolou


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 262

PostPosted: Sat 16 Nov - 08:34 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Bon il arrive quand?????

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

Offline




PostPosted: Sat 16 Nov - 09:27 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

ohhhhhhhh magnifique !!! merci mickael
néolou... elle arrivera quand elle arrivera ! qui attend ?!!!!


Back to top
Tranquille


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 370

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:37 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

La comète ISON met le turbo et devient plus lumineuse. Arrivée trois autres comètes du nuage d'Oort
Administrateur 15/11/2013 Anomalies Espace , Planète X Nibiru Pas de commentaires

Télécharger cet article en PDF
Ce mois-ci, quatre comètes approche périhélie (point le plus proche du Soleil) et sera visible à la fois. Alors que la comète ISON continue son chemin, la NASA a annoncé que le même Ison semble avoir mis le turbo, augmentant sa vitesse et en augmentant sa luminosité.
Un événement céleste exceptionnellement rare aura lieu ce mois-ci, comme Araro fait que quatre comètes seront visibles dans le ciel en même temps, se rapprochant de notre planète, mais sans risque de collision. Vous verrez à partir de la mi-Novembre vers l'est juste avant l'aube. Voici ce qu'il faut observer et de conseil: ne manquez pas ce spectacle unique, armés de jumelles, pointer l'alarme avant le lever du soleil et profiter ou montrer.
Comme l'écrit ANSA, la comète Ison a été accusé d'être la déception du siècle: les dernières 24 heures ont en effet fortement augmenté sa luminosité et à ce rythme peut devenir visible à l'œil nu déjà le samedi 15 ou le dimanche 16 Novembre. Des experts de la NASA, toutefois, ne déséquilibre pas: ils reconnaissent que la comète a mis le «turbo» dans la dernière heure, mais ils ne sont pas encore en mesure de prédire si ce sera un signal positif ou mortelles.
Quelque chose d'inattendu repousse les comètes, les astéroïdes et les météores À l'intérieur de notre système planétaire
Un énorme force gravitationnelle invisible venant de l'espace profond s'approche de notre Système solaire et est certainement détourner les routes de comètes deelle et corps rocheux les poussant vers l'espace intérieur de notre système planétaire.
L'arrivée des quatre comètes, n'est plus un cas et 2013 a été appelée l'année de comètes, mais tout ce qui arrive n'est pas le cas et ce n'est pas des cas isolés, les connexions portrait de la situation semble être plus claire 'ai jamais eu une étoile ou un système planétaire à notre sœur, dans lequel planètes en orbite comme Planet X Nibiru, traînent derrière lui une piste sans fin des débris de toutes sortes, les astéroïdes, les comètes, les météorites et beaucoup de ces fragments sont jetés dans l'espace entourant directions quelconques.
Le crop circle de Santena, publié le 17 Juin 2012, a montré clairement ce qui allait se passer dans un avenir proche. La position des planètes de notre système imprimées dans ce pictogramme indique (comme dans le crop circle à Avebury Manor en 2008) à la date du 23 Décembre 2012, une étape critique évident concernant des événements futurs. Un cadeau de la matrice extra-terrestre qui met l'accent sur ​​l'intensification spatiale des corps rocheux entre les orbites du système solaire interne. Une planète avec une orbite très précise, est ici représenté comme le coupable directe de ces pluies de météores à la hausse ... même dans l'atmosphère terrestre.

Et «le cas de le dire à haute voix: Trop! Commence à être trop nombreux astéroïdes, comètes qui atteignent notre planète. Certains de ces gros rochers de l'espace sont même découvert (mieux dire .. rendu public) quelques jours avant leur arrivée, comme si rien ne s'était passé. Comme écrit dans le Panorama de journal, voici la liste des comètes que bientôt nous pouvons voir à l'œil nu ou avec des jumelles:
C/2012 S1 Ison
Il peut ne pas être la comète du siècle, comme acclamé depuis sa découverte en 2012 jusqu'à il ya quelques mois, mais le Ison commence à devenir visible sur nos cieux. Car elle a dit qu'il était tout et plus encore: doit briller plus que la pleine Lune, mais a toujours l'air très lumineux, bien en deçà des attentes. Mais vous pouvez déjà voir avec des jumelles (8 est de grandeur, qui est à la limite de visibilité à l'œil nu) juste en dessous de la constellation de la Vierge. Le 17 Novembre et 18 seront prospective près de Spica, l'étoile la plus brillante de la constellation. Gardez un œil sur cette étoile et vous permettra d'identifier facilement dans le ciel. Apparaît verdâtre et montre également une bonne tête de cheveux. Cependant, ce n'est qu'après le passage autour du Soleil, le 29 Novembre, il ne sera pas désintégré par ses forces de marée et de la chaleur, vous pouvez peut-être regarder même sans outils.

Lovejoy C/2013 R1
Ison beaucoup plus lumineux, dans tous les sens, C/2013 Lovejoy est déjà visible à l'œil nu (mais particulièrement sombre) près de la constellation du Cancer. Attention à ne pas confondre avec le point blanc laiteux dans le centre de la constellation, qui est plutôt l'amas d'étoiles de la Crèche (M44) dont les étoiles individuelles sont résolus avec des jumelles. Son voyage à travers le ciel continuera passer par la tête du Lion (13 Novembre et 14) puis tourner dans la Grande Ourse (à partir de 19).

Découverte à seulement 7 Septembre 2013 dall'astrofilo australien Terry Lovejoy avec son télescope amateur, est la plus brillante du quatuor est actuellement de magnitude 6, mais il est prévu que durant le point d'approche le plus proche de la Terre (19 Novembre à soixante millions kilomètres) deviendront encore plus brillantes, jusqu'à la magnitude 5, ce qui est comparable presque à les étoiles de la Grande Ourse. Trois jours avant Noël pour passer plus proche du Soleil (périhélie) à 120.000.000 km.
 

2P/Encke
Et puis il ya ailerons, un «vieil ami». Il est connu depuis deux siècles et a un dossier particulier: c'est la comète avec la période orbitale la plus courte. Tourne autour du soleil une fois tous les trois ans et demi et bien que son noyau est de la taille de cinq kilomètres reflète moins de cinq pour cent de la lumière du soleil, mais lors du passage au périhélie de Novembre sera autour de la septième grandeur. Vous verrez très bas sur l'horizon, en traversant également la constellation de la Vierge, et 19-20 du mois, toujours à cause de la perspective optique, il sera pratiquement "collé" à Mercury, si difficile à localiser.
 
LINEAR C/2012 X1
Nom et numéro sont homonymes de l'observatoire et l'année de sa découverte. C'est le moins lumineux du groupe et nous voulons voir vos jumelles. En effet, vous ne voyez même pas due si brillant, sauf qu'il ya quelques mois, peut-être en raison de l'approche de la chaleur solaire, a été un phénomène particulier: son noyau est partiellement explosé, répandant la poussière et de gaz qui, éclairé par lumière du soleil, ils ont augmenté la luminosité. Il est maintenant deux cent cinquante fois plus brillante que prévu, même si ce n'est que de magnitude 8,5 (magnitude est une mesure de la luminosité, mais sur une échelle logarithmique). Le point de référence à observer est Arcturus, l'étoile la plus brillante de la constellation du Bouvier les avec qui vous serez en relation 15 au 18 Novembre.

Dans la carte sont marqués avec les chemins respectifs avec des dates les plus importantes pour chaque comète: le Ison en rose, jaune dans le Lovejoy, en vert linéaire et enfin en rouge la Encke.

Comme l'écrit le chercheur Dan Keying, quelque chose se passe dans l'espace à une courte distance de notre planète. A force de gravitation est de nature à perturber l'ensemble du système solaire et se cache dans les zones sombres de l'univers, les comètes et les astéroïdes qui sont un réel danger pour la Terre en mouvement. Le plus grand des "avant-garde" appartenant à l'étoile compagnon binaire du Soleil se rapproche de nous. Peut être qu'un jour pas trop loin, nous verrons une "deuxième lune de la couleur bleue." Ce jour-là, nous saurons que la planète X est arrivé.
Rédaction Segnidalcielo

_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Back to top
Visit poster’s website
netineti


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 499
Localisation: Lille (nord)

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:57 (2013)    Post subject: La comète ISON devient visible à l’œil nu Reply with quote




La comète ISON, désignée comme la "Comète du siècle", est désormais visible à l’œil nu. Les astronomes ont relevé un sursaut d’activité de l’astre lié à son passage à proximité du Soleil. 
 
 
ISON, est de nouveau sous les feux de la rampe. Depuis son identification en septembre 2012, la comète, annoncée comme "celle du siècle" ne cesse d’être observée par les astronomes, tandis que la date à laquelle elle sera visible à l’œil nu fait débat parmi la communauté de chercheurs. Sa forte hausse d’activité advenue mercredi 13 novembre, puis de nouveau dans la nuit du 13 au 14 devrait mettre tout le monde d’accord. 
 
 
Le sursaut d’activité a été relevé par Emmanuel Jehin et Cyrielle Opitom de l'Université de Liège sur la base d’observations réalisées par le télescope belge TRAPPIST, situé à l'Observatoire La Silla de l'ESO. "La comète a pris pas loin d'un facteur 10 en quantité de gaz éjecté et de la poussière est aussi expulsée", indique à Ciel et Espace Emmanuel Jehin. Grâce à cette forte hausse d'activité, ISON gagne en luminosité. 
 
 
En seulement 72 heures, la comète est devenue jusqu’à 16 fois plus lumineuse. Ceci est une très bonne nouvelle alors que de nombreux astronomes avaient des doutes quant à la possibilité d'observer l'objet. De cette manière, l’astre devient visible à l’œil nu, dans la mesure où l’observateur est positionné sur un bon site particulièrement dégagé et par nuit noire. Sinon, l’usage d’une paire de jumelles est recommandé. 
 
 
Au plus près du Soleil, le 28 novembre 
 
 
Ce phénomène de regain d’activité est naturel. En effet, lorsqu'une comète se rapproche du Soleil, celui-ci fait fondre la glace qui dans l’espace se transforme non pas en liquide mais directement en gaz. La sublimation entraine également une libération de poussières formant, avec l’eau à l’état gazeuse, la queue de la comète. Cette trainée dense et étendue peut atteindre plus de millions de kilomètres, et permet de faciliter l’observation de l’astre. 
 
 

Selon les astronomes, la trajectoire d’ISON devrait l’amener au point le plus près du Soleil le 28 novembre. A ce stade, elle sera seulement à 1,17 million de kilomètres de la surface solaire. Les hautes températures de l'ordre de 2.700 degrés Celsius et les forces de marée du Soleil mettront à dure épreuve la survie de la comète. Si celle-ci parvient à ne par se briser, elle offrira un incroyable spectacle pour les observateurs après le coucher du Soleil au début du mois de décembre 2013. 
 
 




 
 
 

_________________
Absolue liberté de l'Unité...


Back to top
Visit poster’s website
Nat-Tan


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 1,740
Localisation: Tours

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:05 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Comme a dit OMA : si c'est pas elle se sera une autre... je constate en effet qu'il y en a plein le magasin !
_________________
Un grand vide... un grand vide ?


Back to top
mickael


Online

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 272

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:32 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Nat-Tan wrote:
Comme a dit OMA : si c'est pas elle se sera une autre... je constate en effet qu'il y en a plein le magasin !




oui c'est vrai ça, il y en a 4, dont celle qui ma le plus surpris en 2011 LOVEJOY en survivant au soleil


 





_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Back to top
Nat-Tan


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 1,740
Localisation: Tours

PostPosted: Sat 16 Nov - 12:52 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Impressionnant !  Okay
_________________
Un grand vide... un grand vide ?


Back to top
Colette


Offline

Joined: 21 Oct 2013
Posts: 162
Localisation: Albi

PostPosted: Sat 16 Nov - 16:52 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Facile, pour les nuls de l'astronomie !
http://www.youtube.com/watch?v=JxVGVku6GLM

_________________
Une fois la porte franchie, on s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu de porte (JLA)


Back to top
Nat-Tan


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 1,740
Localisation: Tours

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:50 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Merci pour la vidéo Colette, super! Okay
_________________
Un grand vide... un grand vide ?


Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,937
Localisation: Altaïr

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:51 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote


_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,937
Localisation: Altaïr

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:51 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Nat-Tan


Offline

Joined: 24 Oct 2013
Posts: 1,740
Localisation: Tours

PostPosted: Sat 16 Nov - 17:52 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

Magnifique
_________________
Un grand vide... un grand vide ?


Back to top
Claire-ARUMI
Guest

Offline




PostPosted: Sat 16 Nov - 17:57 (2013)    Post subject: image de la comète ison au... Reply with quote

de plus en plus belle...

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom