Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

Publiée le 8 oct. 2013
Nathan a 5 ans et 3 mois (fin Janvier 2010) quand il se met soudainement à discuter en prenant son bain.
Il semble que beaucoup d'enfants prononcent ce genre de "bêtises". Nathan a 5 ans et ne sait évidemment rien de la non-dualité, c'est simplement ce qui vient à lui, et «accidentellement» cela coïncide de façon transparente avec l'Advaita Vedanta (la non-dualité), une tradition vielle de plus de 1000 ans.
Page originelle: https://www.youtube.com/watch?v=c-Clx...
Traduction par Alex Kimpe (avec l'accord du papa de Nathan).
Blog éveil et non-dualité: http://vivrecarpediem.com/blog/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

c'est splendide!   imparable... 
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:07 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

èle

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

5 ans, tout pur. Intacte.

Super merci Tranquille.

ileora

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:55 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

c'est beau cette pureté

netineti

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:10 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
benoit

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 12:23 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

5 ANS Shocked

REIYEL
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

Oui c'est beau... mais je soupçonne les parents d'y être pour quelque chose... Rolling Eyes

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

Superbe et Bravo à ces parents pour l'ouverture

Janel

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

C'est le corps qui a 5 ans, mais ce qu'il y a dedans est sans âge. "Il " peut le dire maintenant et on l'écoute, c'est le miracle, ça. De mon époque, tu devais réprimer ou on t'emmenais chez un psy pour te faire perdre tes idées idiotes. Hop !!! Rentre au bercail et travaille pour survivre.... les pieds sur terre !!! Et le plus triste, c'est quand tu commences à le croire.

OUI, MIRACLE QUE ÇA PUISSE ÊTRE ENFIN EXPRIMÉ !!!!!!!!!!!!

Yo

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

Janel je plussoie !!!!! 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

exact Janel, dans mon enfance, je disais des choses "invraisemblables" pour mes parents qui m'ont fait taire

Je me souviens d'une fois, je devais avoir 7 ans, j'ai raconté un rêve à ma mère sur la ville de Séte, elle m'a dit cette ville existe puis elle se retourne brutalement et me dit :

"tu ne vas pas recommencé tes histoires abracadabrantes, t"es vraiment folle toi"

çà m'a fait peur, j'ai tout refoulé

Janel

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

IDEM... 

Portes qui se ferment dans notre cœur. Après, pour les rouvrir, il y en a des trouilles, des "si", des "quand" et des "mais"

Yoann...     

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

c'est scotchant, tout en simplicité et évidence...
merci Tranquille !!! c'est toi petit ?.....

océane
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥ Répondre en citant

...wow, je n'avais pas vu ce post... des larmes coulent presque sur la fin tellement c'est Beau de Pureté et de Vérité... Merci !

Quand j'étais petite, je me disais aussi qu'on devait rêver et qu'on se réveillait quand on dormait, que tout était inversé. Mais là ce qu'il dit c'est géant...scotchée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: ENORME !!!! UN ENFANT JNANI NOUS PARLE DE L'ABSOLU ♥ ♥ ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation