Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

98 jours restent avant la fin du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

98 jours restent avant la fin du monde

© Photo : Flickr.com/Etaigasylvan/cc-by

Par La Voix de la Russie | Une nouvelle date de fin du monde a été déterminée, il s’agit du 22 Février 2014, où, selon les Vikings, l'Apocalypse aurait lieu. Les Vikings l’appelent le jour de Ragnarok. Les légendes scandinaves racontes que ce jour-là le dieu Odin serait tué par le loup géant Fenrir. Seulement 2 personnes survivront, et ils vont donner naissance à une nouvelle civilisation.

http://french.ruvr.ru/news/2013_11_16/98-jours-restent-avant-la-fin-du-mond…Au Royaume-Uni, les sociétés du divertissement et du commerce profitent activement l’occasion de la « fin du monde ». La ville de York qui est liée aux peuples scandinaves sonne du cor chaque nuit, en avertissant de l’arrivée du Ragnarok.
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

amviolene

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Cet ete j ai rêvé qu on me montriat le film de la fin de la terre , il y avait une date qui defilait, j ai fait un arret sur image, alors que la terre etait une boule de feu, la date etait le 23 ou 27 fevrier 2014. Au reveil j ai trouvé ce reve stupide car je pensait qu on irai jusqu a octobre, novembre

JacqMa

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Illustration ...

JacqMa

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 19:57 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

l' Mad image n'est pas passée... Mort de Rire  

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Que 2 personnes ? Mr. Green

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:20 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Nat-Tan a écrit:
Que 2 personnes ? Mr. Green

Mr. Green  ils vont avoir du boulot pour repeupler! 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Oui tu as raison !... des volontaires ? 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

heuuu,je passe mon tour cette fois ci 

Elisa

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

C´est marrant ce que vous dites sur les dates

Je me suis surprise il y deux nuit en train de faire du calcul mental...

Je faisais de divisions, enfin un calcul super compliqué que je ne saurais expliquer.

Et j´arrivais a une date le 12 fevrier 2014.

Mais en faite je ne me souvient pas que je cherchais quelque chose a calculer.

Seulement c´est comme si après ce long calcul de je ne sais quoi et ne sais comment 
j´arrive au 12 février....

Pas loin ...?????????

Shocked Confused Confused

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:08 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Nat-Tan, tu le sais pas encore, mais tu fais partie des 2 personnes
rassure toi, y aura plus de vélo

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
Nat-Tan, tu le sais pas encore, mais tu fais partie des 2 personnes
rassure toi, y aura plus de vélo

On pourra faire un belote, à deux ça va être terrible !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: 98 jours restent avant la fin du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation