Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sincèrement, n'avez vous pas peur ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

bon d'accord... qui a peur ? la personnalité

ceci étant, n'avez vous pas peur, sincèrement, de ce qui arrive à nos portes ?
en lisant les posts sur l'éruption de l'Etna, Ison, les trous dans le soleil, etc
je trouve ça très beau, magnifique que cela arrive, c'est la Libération n'est ce pas
mais en arrière plan je commence à sentir que la peur pourrait bien se déclencher si le chaos arrive tous azimuts

et puis je viens de me rappeler la tempête de noël 1999
j'étais terrorisée, le vent soufflait dans les cheminées en tornades avec un bruit fou
dans le jardin, les grands arbres menaçaient de s'effondrer (éventuellement sur la maison)
mon mari lui s'amusait dans les rues, face au vent, il allait rendre visite aux voisins avec les enfants
moi j'étais recroquevillée dans la maison
et puis ! une des cheminées en pierre sur le toit s'est effondrée dans la cour
juste sur la 2CV de ma fille, complètement écrasée (la 2 CV !)
et là, stop, finie la peur, quelque chose de grave s'était produit donc la peur s'est envolée et a laissé place à l'abandon, à l'amusement finalement de vivre une telle situation

finalement c'est l'attente qui fait peur, l'appréhension (comme avant un accouchement aussi)
quand c'est là, eh bien c'est là, on est bien obligé de faire avec, de s'abandonner à l'évènement
c'est sans doute pour ça que j'ai peur sans avoir peur
que j'ai confiance dans la peur qui pourrait surgir

et vous, sincèrement ? les "absolus" je pense qu'il n'ont pas peur, mais vous autres ?
et ceux qui ont hâte que cela se finisse ?

j'en profite pour vous offrir tout mon amour et ma gratitude à tous, à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
netineti

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:05 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Même si quelques peurs se réveillent de temps en temps, ce sont des vagues de fond liées à l'humanité. 
Perso, je suis heureuse, seule la personne meurt... une fois vu, c'est fini !

Visiter le site web du posteur
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Claire Arumi à écrit:

" et là, stop, finie la peur, quelque chose de grave s'était produit donc la peur s'est envolée et a laissé place à l'abandon, à l'amusement finalement de vivre une telle situation"

pour moi se serai plutôt ça , oui

la mise en place est un peu éprouvante parce que justement aucun moyen pour savoir exactement comment le sac saura réagir

alors parfois ils font avec moi de répétitions générales 

des simulations de pertes de l'un de mes enfants par la  mort se pressentent

et les premières secondes écoulées ça ce passe bien je peut l'envisager et le désespoir ne semble pas submerger la personne

mais là ou le « je » peine c'est quand mon dernier de 12 à été par deux fois en retard d'une heure a son retour de l’école et que comme par hasard le collège m'a fourni par deux fois aussi de informations erronée quant à son emplois de temps m'annonçant qu'il avait quitté l'établissement

Là les deux fois vivre avec l’angoisse de la disparition , des pédophiles, des sévices corporels et tout ce qui s'en suit ....la peur à été insoutenable, envahissante, insoluble  proche de la folie. Du coup cette année il a un téléphone Embarassed

Pour le reste j'attends de voir mais si si appréhende un peu les hécatombes, la famine, les pillages les viols, les actes de violence , j'en avais déjà parlé sur absolultime.

Et en même temps je suis prête.

Voilà

Agathe

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Pour ma part, c'est difficile à dire ou imaginer.

Là où je vis, il ne se passe rien, tout semble tout à fait normal, comme d'habitude.

Mon mari (solide chenille) ne vit rien, ne se doute de rien, et ne veut d'ailleurs rien savoir,
donc on n'échange absolument pas ensemble.

Tant que quelque chose ne se passe pas ici, géographiquement parlant, je n'arrive
pas à m'imaginer en situation.
La peur ne semble pas être présente.

Et aussi, je me dis souvent, que quand ce sera là, cela ira tellement vite, que peut-être
la personnalité n'aura même pas le temps d'avoir peur.
Il n'y aura le temps que de conscientiser, s'abandonner et vivre la libération.  

A suivre ....

Isabelle

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:24 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Chaque chose en son temps et vivre l'instant présent en tout instant ...... Ensuite vient ce qui vient ! A nous de VOIR

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Agathe a écrit:

Et aussi, je me dis souvent, que quand ce sera là, cela ira tellement vite, que peut-être
la personnalité n'aura même pas le temps d'avoir peur.
Il n'y aura le temps que de conscientiser, s'abandonner et vivre la libération.  

c'est aussi ce que je ressens
et je repense que "l'Etoile qui annonce l'Etoile" quand elle sera vue, modifiera notre conscience
alors oui laisser faire, rester tranquille, oublier même la question de la peur, en toute confiance
tout ce qui est là en nous, en les autres (à travers ce forum et dans notre vie quotidienne) est là pour nous apaiser
nous dire de rester tranquille

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Isabelle, mon instant présent d'hier soir était de voir la peur pointer le bout de son nez ! Wink

Serenwynn

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Citation:

et là, stop, finie la peur, quelque chose de grave s'était produit donc la peur s'est envolée et a laissé place à l'abandon, à l'amusement finalement de vivre une telle situation

C'est plutôt cela, à plusieurs reprises j'ai constaté que l'anticipation d'un évènement annoncé cause plus de peur que l'évènement en lui-même. Une fois que c'est là, on met la peur de côté et on gère.

Dans l'ensemble je suis ravie, heureuse de sentir arriver la fin de la 3D falsifiée, de passer à autre chose, surtout en recevant la Joie de mes guides elfes qui depuis leur 5D le ressentent comme si c'était pour dans 10 minutes !

De temps en temps, la peur de la personnalité-ego vient pointer le bout de son nez, surtout parce que je suis en ville et que certains annoncent une période de chaos total à vivre en 3D quand toute la finance et notre technologie se seront effondrées, avant de pouvoir ascensionner. La masse d'humains lambda et leurs réactions me fait donc un peu peur, parfois. Je me disais souvent qu'aux premiers signes de cataclysme je me rendrais en forêt pour rester haut en vibration et plus proche des elfes ce qui me permettrait d'ascensionner loin des humains en proie à la folie.
Et puis ces fameux signes sont arrivés, sous la forme de pannes générales de quelques heures, qui empêchaient justement tout déplacement ! Pannes de métro, pannes d'électricité avec tous les feux de circulation en panne, grèves sauvages ...
Nous en avons discuté avec mes soeurs et nos guides : ça ne sert à rien d'anticiper et de se dire qu'on ira ici ou là pour se sauver, car le plan divin nous placera au bon endroit et au bon moment. Nos guides nous entraînent aussi, dans notre quotidien, à rester centrées et haut en vibration quoi qu'il se passe autour de nous, en nous mettant dans des situations de plus en plus étranges où les 2 mondes se superposent (= visite elfique au bureau !!) Comme on arrive avec le temps à gérer les 2 mondes en même temps, ça rassure aussi !

Jeudi par exemple, j'ai senti descendre la Lumière pendant ma pause de midi, je me suis abandonnée à Elle avec une ouverture du Coeur et une connexion extra avec le Ciel et la Terre. Mes guides elfes m'ont accompagnée et encouragée à continuer même après être rentrée à l'intérieur, au bureau, avec la pile de dossiers à finir et la perspective d'être comme d'hab tout le temps interrompue par le téléphone, des irruptions de chefs avec des questions pressantes etc ... Le boulot n'est qu'un aspect déplaisant de la 3D falsifiée alors j'ai continué à accueillir la Lumière en restant en état de méditation devant mon PC ( Razz ) et comme par hasard, personne n'est venu m'ennuyer de tout l'après-midi ...
Quand on nous demande de transcender la 3D pour pouvoir en sortir, je pense que c'est ce genre de chose que l'on nous demande, mes soeurs vivent des trucs équivalents dans leurs quotidiens respectifs

Dernière édition par Serenwynn le Dim 17 Nov - 12:32 (2013); édité 1 fois
Yo

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:27 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

En 99 j'étais dans une euphorie totale et extatique, là c'est déjà grandiose ! 

khadijah

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:50 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Quand on nous demande de transcender la 3D pour pouvoir en sortir, je pense que c'est ce genre de chose que l'on nous demande, mes soeurs vivent des trucs équivalents dans leurs quotidiens respectifs

Okay  oui s'est ca, rester tranquille, la lumière s'occupe de tout

Isabelle

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
Isabelle, mon instant présent d'hier soir était de voir la peur pointer le bout de son nez ! Wink

Oui Claire et tu as vu

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

Yoann a écrit:
En 99 j'étais dans une euphorie totale et extatique, là c'est déjà grandiose ! 

Ouii moi aussi,j'étais chez mes parents qui habitent la côte,je peux dire que ça soufflait et chantait,et sous la couette je jubilais!pourtant des tuiles sont parties et un grand sapin c'est écroulé sur la 4L de ma mère!
@ Claire,il m'arrive d'y penser,très rarement,mais ça arrive,et ce qui me rassure c'est qu'en général j'ai peur après,quand tout est fini et que j'y pense,une peur rétrospective!donc si il y plus d'après...peut être la peur d'avoir peur,car après tout on ne sait pas comment ça va se passer!mais c'est très rare car à quoi bon se faire des films de l'inconnu!et en étant dans le présent c'est plus facile,sauf quand la peur est ton moment présent comme tu dis! 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:03 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

EN  99, j'étais en vacances prés de Royan, avec mon fils et mon compagnon.

dans L'aprés midi, nous nous promenions en voiture dans le pays, l'eau à commencé à monter dégorgeant de la terre, j'ai vu les mouettes sortir de la mer pour se poser à des km du littoral.j'ai dit qu'il fallait rentrer Nous sommes rentrés à la location, les tuiles tombaient du toit et nous devions soutenir mon fils qui ne pouvait avancer.

Nous avons passer une soirée trés joyeuse à regarder la véranda du voisin faire de l'accordéon. Puis nous nous sommes couchés tous les 3 dans le même  lit.
Je me suis retrouver dans un état un peu comateux ou je parlais une langue différente, "complétement ouf" m'a dit mon fils. Et de temps en temps je parlais que le chien noir courrait vite sur la terre. Aucune peur ni pour moi ni pour ma famille.
Le lendemain nous n'avons pas pu ouvrir le volet, toute les tuiles de la maison étaient devant la porte, une immense cheminée est tombé à quelque mètres de nous, nous ne l'avons pas entendu au milieu de se bruit.

Nous avons étés étonnés de voir la panique sur les visages le lendemain et surtout les dégâts impressionnants partout

Janel

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:14 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

La peur fait partie de notre quotidien, c'est un frein mis ( programmation mentale, cérébrale ) à notre retour à l'éveil. Vivre avec la fait faiblir, voire disparaître.
Le monde est tel qu'il ne peut y avoir, pour moi, de joie plus profonde que celle de participer à la fin de cet enfer, coûte que coûte, cette illusion 3D, cette fausse réalité.

Anikoum

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:23 (2013)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ? Répondre en citant

La peur, à la base, sert à nous alerter d'un danger... du danger de perdre la vie... je crois
alors, s'il n'y a pas danger, c'est que nous réagissons par un réflexe inconscient qui fait que l'ordi de bord commande sans nous demander notre avis... qui est le maître ?
je ne me connais pas de peur, et si celle-ci apparaît au détour d'un chemin, il sera bien temps alors de lui faire face...
pourquoi vouloir appréhender une situation quelconque...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Sincèrement, n'avez vous pas peur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation