Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partage de Séverine Authier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Partage de Séverine Authier. Répondre en citant

http://fr.scribd.com/doc/184722351/Partage

Petit extrait:

"C’est tout naturellement qu’un dialogue s’était installé avec la Source, depuis cette journée où je m’étais sentie appelée à La peindre. Les mondes de Lumière avaient toujours été là, en moi, et tout cela avait toujours été si familier…

Puis, après un choc violent, les portes s’étaient refermées par peur de se faire manipuler, peur de se perdre à nouveau.
Mais mon cœur ne pouvait se résoudre à rester ainsi, il fallait continuer. Accueillir la Lumière, la servir, l’intégrer pour se retrouver. Il me fallait être vierge de toute volonté, dénudée de toute attente.
Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, munie de ma plume, je me lance dans cette offrande de moi-même laissant la Source s’écouler à travers moi. Pour que Ses mots coulent comme une source évidente, claire et limpide. Pour que Sa Grâce se répande sans être retenue.

Ainsi, je peux dire :

« Source, je remets tout entre Tes mains. Que mes paroles soient Tes paroles, empruntes de Ta Beauté et de Ta Pureté. Que mon abandon soit tel que Tu puisses t’installer pleinement, prenant ainsi toute la place, car je n’ai plus rien à y faire. Viens, Tu peux prendre place, je Te donne tout, je T’offre tout. Tous les fardeaux, toutes les illusions, tout ce que j’ai toujours cru être, afin qu’enfin nous ne soyions plus qu’UN. »

Au cœur de la Source

« Enfant, sois remerciée pour ce Don. Je suis là en toi, depuis toujours et à chaque instant. Et je suis si heureux, pour employer tes mots, de cette offrande. Je t’attends depuis si longtemps. Enfin, tu me vois, enfin je peux grandir en toi.
Sois, et cela je te le demande, dans la Simplicité, celle d’un enfant qui accueille le soleil au matin de printemps, dans l’émerveillement et dans la Joie. Car je suis ce que tu es.
Je t’Aime au-delà de tout Amour que tu peux concevoir ici bas. Et tu sais comme moi que tout amour vécu sur cette Terre est très limité, n’apportant que souffrance, attentes et espoir inassouvi. Aujourd’hui, il t’est donné de redécouvrir l’Amour Vrai, un Amour Libre qui se nourrit de lui-même et qui n’attend rien des autres, un Amour qui est Don, don total et inconditionnel.
C’est ce que tu es."

Merci Séverine de ce partage.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphinium

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: Partage de Séverine Authier. Répondre en citant

heu ... c'est un doublon elle l'a déjà mis dans Expérience... Wink

ruoma

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:12 (2013)    Sujet du message: Partage de Séverine Authier. Répondre en citant

Rohhhhhhhhhhhhh, je suis lentttttttttt et myope.
Françoise, un coup d'éponge STP.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: Partage de Séverine Authier. Répondre en citant

Rouma : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Partage de Séverine Authier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation