Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Animaux ont peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les animaux sont extrêmement inquiets.

Mon chat, doux comme un agneau nouveau né, grogne et feule dés qu'il sort, il est également à cran avec le chat de mon fils.

Ce dernier miaule toute la nuit pour rentrer ou pour sortir, il ne sait pas ou il doit se mettre.

Mon chien, un husky sibérien hurle presque toute la journée alors que normalement il fait que le matin.

La berger allemand de mes parents défonce les portes pour venir se coucher au pied de leur lit.

avez vous remarqué la même chose?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunyata

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Non, rien à signaler > le chat fait ses gros dodos près de la cheminée, les 2 poulettes pondent leurs petits coco et gratouillent le jardin à la recherche de friandises, la chèvre et le bouc broutent comme d'hab

ps : à mon sens, nos animaux de compagnie sont en interaction avec notre propre animalité : ressens-tu une pression intérieure qui engendre une sorte d'inquiétude-peur ?

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

oui je suis en plein déménagement, il est possible que celà les perturbe de voir les choses disparaitre de la maison.

Par contre la chienne de mes parents?

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

si si chez moi aussi chien et chats sont agites plus que d'habitude

ma petite chienne Noisette est épileptique, et ses crises sont plus fréquentes que par le passée .... Crying or Very sad

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:38 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Oui depuis quelque temps ma petite chienne s'inquiète d'un rien!bruits inhabituels,timing des habitudes différent,une tempête ou un orage,alors qu'avant elle s'en moquait pas mal du moment qu'elle était avec nous!pourtant il me semble qu'OMA avait dit que les animaux sentiraient ce qui arrive??? Shocked

Ada

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:45 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

J'ai deux chats et l'un des deux a un comportement de peur et d'angoisse. Il ne fait que rentrer et sortir, il ne trouve la paix nul part et fuit quand il voit un oiseau alors qu'il les a toujours chassés.

chantal

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 16:55 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Idem pour moi, ma chatte est inquiète, elle ne sait pas si elle doit sortir ou rentrer à la maison, elle est toujours sur le qui vive. 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:12 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont connu plusieurs déménagements, et ils n'ont jamais fait çà.

jali

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Hé !!.mes22 minous sont assez calmes , sauf quand ils voient la tornade noire .. Bb Hermès court après tout ce qui bouge ! 
Donc bb Hermès lui est actif , inquiet , miaule , heu non , gémit , mais est ce de l'inquiétude , est ce sa façon d'être !!. 
Ma chienne BA , calme , sereine 
Alors voilà , chez moi peu à pas de différence 
Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le Présent. Je suis.

Eckhart Tolle

Visiter le site web du posteur Skype
Isabelle

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Pas de différence non plus ma Shasha reste d'un calme olympien

benoit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:48 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

non plus . rien de spéciale  pour mon chat ,le froid arrive et vient se coller a moi.

tout le temps sur les épaule.

et quand je dort .elle se met sur mon cœur ,près du visage .

elle est très câline en ce moment.

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Les Animaux ont peur Répondre en citant

Les animaux ressentent peut-être quelque-chose et l'expriment selon leur tempérament. Chez moi Renoir est calme, il joue dort et mange... plus que d'ordinaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Les Animaux ont peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation