Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

st benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: st benoit Répondre en citant

8 Février 2012

La Purification par Saint Benoît

Basilique de la Daurade à Toulouse

Saint Benoît vécut entre le 5ème et 6ème siècle de notre ère. Il accomplit de nombreux miracles et fonda au Mont Cassin la Règle de St Benoît. Il est le fondateur de l'ordre bénédictin. Il est traditionnellement invoqué pour nous protéger de la magie et du Malin.

Le tableau qui se trouve dans la chapelle de la Daurade relate un de ses miracles : Un jeune moine du nom de Placide était parti chercher de l'eau à la rivière. Il tomba dans l'eau et fut emporté par le courant. Benoît, qui était alors en prière dans sa cellule, reçut en vision cet accident. Il appela Maur et lui demanda d'aller sauver le jeune homme. Sur le tableau, vous pourrez apercevoir (car la peinture disparait peu à peu) Maur sortant Placide de l'eau et au fond à droite St Benoît en prière.

Le parcours que nous a fait découvrir St Benoît dans la Basilique de la Daurade est un parcours de purification. Il sert à soulever les envoutements, détruire l'influence des magies, et nous libérer des entités du bas astral.

Le voici:

Il s'active depuis le couloir de l'entrée.
Posez votre main sur le mur
 et demandez intérieurement: "Activation du parcours de St Benoît".

Puis placez-vous au centre du couloir (1).
 En toute humilité,
 demandez à être libéré de toute entité mauvaise
 et de toute magie.
Ressentez ce qui se passe dans votre corps.

Puis entrez dans la Basilique

Placez-vous devant la Vièrge Noire (2).
 Sur le sol, vous découvrirez un médaillon
 représentant un serpent.

C'est ici que commence la purification.

Dites intérieurement:
"C'est en toute humilité que j'entre dans ces lieux",

Puis pénétrez au centre du médaillon. Vous serez ainsi exactement en face de la Vierge Noire. Vous ressentirez qu'il se passe beaucoup de chose en vous. Un Dragon protecteur apparaît au-dessus de vous, au niveau de la Vierge. Il va avoir une grande implication dans la purification que vous allez recevoir. En cet instant, il purifie tout ce qui se trouve au-dessus de votre tête: Il nettoie le canal entre Vous et le Cosmos, le Lien Divin.

Déplacez-vous sur votre droite. Vous allez franchir la première Porte Multi-Dimensionnelle. Pour qu'elle s'ouvre, il faut se placer devant elle et émettre l'intention: "C'est en toute humilité que j'entre dans ces lieux". Vous ressentirez qu'il n'y a plus de résistance à votre passage. À chaque fois que vous franchissez une Porte, vous montez en fréquence, ce qui accentue toutes vos actions et intentions, et permet aux Présences Spirituelles qui s'occupent de vous  d'agir avec plus d'efficacité.

Puis à gauche, prenez l'axe de la nef.
Une deuxième Porte vous y attend.
Franchissez-la.
 Encore une fois:
"C'est en toute humilité que je pénètre dans ces lieux"

Puis vous arriverez au deuxième lieu de purification (3).

Lorsque vous y entrerez, dites encore une fois notre phrase magique. Le Dragon qui était au-dessus de vous va venir en dessous.

Il purifiera tout ce qui se trouve sous vos pieds. Il vous réconciliera avec la Pacha Mama, la Terre Mère.

Sans doute sentirez-vous de la chaleur se manifester au niveau de vos plantes de pieds.

Vous entrerez ensuite dans la Chambre de Purification où Saint Benoît, à l'aide de nombreuse autres Présences Spirituelles vous délivrera de bien des maux.

Il y a un interrupteur
pour ouvrir la Porte
et activer la Chambre.

(Les Anges ne sont pas démunis
de sens pratique!)

Posez votre main dessus

et demandez "Activation".

La Porte va s'ouvrir.
Entrez dans la Chambre (4).

Vous vous trouverez alors devant le tableau représentant Saint Benoît. Profitez-en pour le saluer! Vous sentirez probablement que cette chambre est un bien étrange lieu, une sorte de gigantesque aspirateur cosmique!

Une fois que vous vous sentez propre, remerciez.
 Ensuite ressortez par la gauche et désactivez la Chambre à l'aide de l'autre interrupteur.

Attention, si vous faites ce parcours à plusieurs, il est important d'attendre que la personne devant vous ait bien désactivé le système avant de l'activer pour soi et d'y pénétrer; à part, bien entendu, si vous voulez récolter les déchets éthériques et autres entités forts sympathiques dont vient de se libérer la personne devant vous!

Continuez et placez-vous ensuite sur le médaillon "PAX" (5),
 toujours à l'aide de la phrase magique.

Vous pourrez ainsi remercier
 pour ce qui vous a été enlevé
et pour ce qui vous a été donné.

Vous constaterez l'immense paix
 qui vous envahira à cet instant.

Vous recevez ici la Paix du Christ,
cette paix intérieure
qui changera profondément votre paysage mental
et émotionnel.

C'est ici, en se plaçant sur ce médaillon, que se désactivera pour vous le parcours de St Benoît

Je vous conseille de vous placer ensuite dans la chapelle centrale et de vous recueillir quelques minutes dans le silence. Le silence intérieur à cet instant est très important, c'est grâce à celui-ci que va se réorganiser votre corps et votre conscience en fonction de ce que vous venez de vivre. Vous allez en quelque sorte intégrer ce qui vient de se passer.

Voilà le parcours de Saint Benoît.

Puissiez-vous y vivre de belles purifications.

Que la Dévotion soit en vos coeurs.

Tag(s) : #Sites Sacrés Partager cet article

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perlette goutte d'eau

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 07:57 (2014)    Sujet du message: st benoit Répondre en citant

Bonjour,

Je me sentais poussée vers ce lieu depuis..x mois.
J'y suis allée avec ma fille, un pur régal, en ouvrant la porte d'entrée l'odeur forte de l'ancien et de vieux bois m'a,
dans un premier temps fait reculer, et puis je me suis rendue compte que ces odeurs bougeaient, elles allaient et
venaient.

J'ai été ravie de voir sur place la statue d'Antoine et surtout..... celle de Padre Pio, quelle surprise !
J'ai acheté une bougie à son effigie et me suis laissée guider.
J'ai juste regretté que cette basilique soit si sombre et laissée à l'abandon. Avec ce que je l'ai lu au-dessus, je finis
par comprendre pourquoi.
Ce sont des odeurs puissantes de lys qui sont venues me chercher et me montrer le chemin, là, j'ai découvert la belle Vierge noire
jamais je n'ai senti une aussi grande puissance, pureté que ce parfum envoutant de lys.
J'adore le lys, fleur mariale par excellence.

Je m'y suis sentie bien, bien que ces odeurs puissantes d'ancien, de vieux bois, se mêlaient aux puissantes effluves
de lys. Aussi puissantes les unes que les autres, celles d'ancien je me sentais mal, celles de lys une grande protection.

Je ne les vois pas les entités, mes corps ne sont pas suffisamment développés ni ma mâturiité je pense, sinon je me sentirai mal
face à certaines.
Il y a de celà 4 ans, ce n'était pas la même catégorie que je découvrais, les odeurs étaient pestilentielles, des odeurs de pourriture
de vomi, de soufre et j'en passe de pires, les agressions coup de couteau dans le dos...., aux odeurs de patate pourrie.

Je suis sortie de là, heureuse de retrouver mes pensées, le coeur allégé aussi.
Je me sens bien avec les énergies du Padre Pio et d'Antoine, vraiment bien, c'est puissant, c'est une carapace, un amour fou.
J'espère un jour pouvoir travailler avec eux, mais il y a du chemin encore pour en arriver là !

Je vois que vous êtes fan de Maître Philippe de Lyon, c'est une grande découverte pour moi aussi, quel grand esprit !
Les esprits nous guident bien sur ce chemin.
Merci à eux d'exister.
Merci à Padre Pio et à Antoine de rester aussi près de la Terre pour nous aider

Il y en a tant à connaître...

Je regrette de ne pas les avoir découvert plus tôt, c'est une vie merveilleuse avec leur protection !
C'est une très beau cadeau de l'au-delà que d'être poussée vers la lumière, pas à pas.
Merci les guides, merci Padre Pio, merci Antoine

benoit

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:13 (2014)    Sujet du message: st benoit Répondre en citant

oui perlette goutte d'eau.   j'adorre beaucoup le maitre philippe de lyon
 ainsi padre pio .
  très intéressent ton témoignage ,moi je n'y suis jamais allez peut-être un jour

Perlette goutte d'eau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: st benoit Répondre en citant

C'est curieux que vous ayez une connaissance que vous n'avez pas expérimenté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: st benoit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation