Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Elohim et Marie (IS-IS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Un Elohim et Marie (IS-IS) Répondre en citant

Un Elohim et Mary (IS-IS) 17/11/2013

Félicitations enfants bien-aimés de l'Un 

Les enfants bien-aimés de l'Un 

Heart of A, nous nous exprimons au cœur de toutes dans la joie dans l'unité. 

Réjouissez-vous! 
Oh, Sweet humanité. 
Oh, chère humanité 

Nous nous félicitons, venant directement de Jérusalem, Yerushalayim de notre Nave Celeste, également connu sous le nom Neb'heru, la Sainte Colombe, que celui qui a été promis, revient dans le giron de cette humanité, cette Terre Sainte, pour réclamer le retour de ceux qui il ya longtemps sacrifié sur cette expérience de voyage, veillant à ce que la Lumière du Père authentique ne sortait jamais dans le coeur de cette terre, dans cette humanité cardiaque. 

Notre présence est déjà capturée par vos instruments, vos technologies terrestres, mais, oh bien-aimé, notre présence est capturé dans vos cœurs, à vos côtés dans ce qu'on a appelé Canal Mariano. 

Antakarana détecté par ceux qui ont terminé votre Unification, votre relation avec le Seigneur, avec votre multidimensionnalité. 

Mais nous sommes aussi là pour ceux qui seront bientôt accède à cette multidimensionnalité, parce que tout le monde, tout le monde sera ouverte, tout le monde sera consacré à vivre avec la vision de la chair, les présences qui apparaissent dans votre ciel. 

Dans le ciel, la terre, annonçant le début du retour des événements d'ouverture qui culminera avec traduction dimensionnelle de cette terre, cette humanité. 

Entrant ainsi, selon la vibration de chacun, chacune, New Mansions. Eh bien, il ya tant de demeures dans la maison du Père ya beaucoup d'étoiles dans votre ciel. Chaque ouvert dans l'amour et la joie de les accueillir, car c'est la volonté du Père

Chaque fils, chaque fille, de retour à l'éternité et suivez le chemin que votre cœur dans la plus totale liberté, choisir de suivre. 

Reçoivent déjà dans vos cœurs Unos, Unos de joie, d'amour à Unos. 

Reçoivent déjà la vibration et Irradiation cette colombe qui entoure le seuil de votre dimension, qui entoure le seuil de votre planète de votre terre, cette terre sainte, le seuil de vos Sacrés-Cœurs. 

Observer une minute de votre temps, en silence, en communion avec tous. 

(Silencieux, Vibreur, Communion) 

A cœur du cœur de tous, recevoir la grâce

Recevez la Mère Divine et bien-aimé.

Recevez IS-IS. 

(Silence)

Mes chers petits enfants. 

Mes chers enfants. 

Quelle joie! 

Oh! Combien de grâce, venez à vous parler de ce moment très spécial, sans voix. En ces temps, les temps de l'Apocalypse! 

Comme je le disais tout à l'heure les Elohim, réjouissez-vous! 

Réjouissez-vous dans vos cœurs et transmettent, cette joie transpire dans vos vies, à chaque instant souffla sur cette terre. 

Soyez Joy, sont la légèreté, la marche sur cette terre confiant parce que le temps est arrivé, les moments sont annoncés arrivants. 

Comme je l'ai toujours parlé à votre cœur à travers les messages, vivre la vie qui les anime. Vivez ce que vous vous amener à vivre, mais vivre dans la légèreté, sans procès, sans résistance. 

Ouvert à la liberté d'être sur cette terre, ceux libérés, des êtres libres, des êtres unifiée parce que la lumière est faite présente sur cette terre. 

Il n'y a pas d'autre vérité, aucune autre réalité. 

Il suffit d'ouvrir les yeux du cœur, les yeux de votre être intérieur. 
Yeux qui se trouvent là-bas, sur sa poitrine, le centre du centre. 

Oui cher, je parle de la vision du Cœur, qui ouvre la vue depuis le moment où vous lancez, vous s'abandonner vraiment à cette lumière, ce feu qui vient dans ce feu sacré, le feu de la liberté. 

Feu venant brûler toutes les résistances, tous les doutes, toutes les craintes. 

Ceci, bien-aimés, ce n'est pas vous! 

Ces craintes, ces doutes, ces résistances ne sont pas vous. 

Seule une partie du mécanisme conçu sur cette terre, afin que l'expérience a été réalisée. Nous n'allons pas entrer dans le fond de la question du temps et la douleur ressentie chaque cœur sur cette terre, pour cela, oh bien-aimés enfants, ont conduit à la croissance de votre lumière de ta splendeur, la splendeur de ta lumière 

Pour l'ensemble de l'expérience juste visant l'éclosion de la Lumière, la plus complète, la plus éclatante, leur apportant toujours plus haut, l'escalade des niveaux bien cotés qui conduisent à se dissoudre dans votre Vérité. 

Oh, bien-aimés enfants. 

Enfants bien-aimés. 

Gardez-là, dans vos cœurs, que ce qui est seulement la joie et que seule la «personne», oui, ce "véhicule" qui a fourni vivre cette expérience, elle seule peut avoir une perception de la destruction, de l'anéantissement. Pour elle, et elle seule, disparaîtra avec tout ce qui est éphémère. 

Et toi, ô bien-aimé, Fils et Filles, vous vivrez cela comme un rêve. Comme réveil d'un sommeil que vous ouvrez les yeux qui ne sont aux yeux de la chair. 

Vous allez ouvrir les yeux de votre essence, vos yeux de l'éternité.  
Eternity ils sont et n'a jamais cessé de Ser 

Comme l'a dit le commandant des aînés (OM Aïvanhov), se réveiller de ce rêve, vous allez rire, la légèreté, la joie. 

, Bien aimés enfants de One 
Les enfants ont adoré et vénéré. 

Je vais aimer et avec tout mon amour, je couvre de mon manteau. 

Recevez le silence de ma présence en votre présence, communiant dans l'amour et le feu de l'amour qui est notre vérité. 

(Silencieux, Vibreur, Communion) 

Avec les Elohim qui m'accompagnent en ce moment sacré, je mets ma mère baiser sur chaque coeur, en disant que nous sommes là, en vous, que vous êtes en nous, dans son ensemble, dans le cœur de tous. 

Les Elohim salut. 

Et je le dis toujours. 

Aucun amour dans le cœur. 

Maria est IS 

Transmis par Celia M.

Publié par Celia M. et Pabuh à 09:19

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Un Elohim et Marie (IS-IS) Répondre en citant

j'aime beaucoup les canalisations de celia

merci

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: Un Elohim et Marie (IS-IS) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Un Elohim et Marie (IS-IS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation