Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Eloïm et Marie IS IS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Traduction non synté

Un Eloïm et Marie

Félicitations aimés fils de l´Un.
Enfants aimés de l´Un.
Du Cœur de L´Un nous venons nous exprimer au cœur de tous, en Joie, en Unité.
Réjouissez-vous !
Oh douce Humanité !

Nous vous saluons, venus directement de Yerushalaïm, de notre vaisseau Yerushalaïm Céleste, aussi comme Neb`Heru, la Colombe Sacrée, qui selon ce qui a été promis, retourne au sein de cette Humanité,  de cette Terre Sacré, pour revendiquer le retour de ceux qu´il y a longtemps, se sont sacrifiés dans l´Expérience de cette journée, assurant que la Lumière Authentique du Père ne s´éteigne jamais dans le Cœur de cette Terre, dans le Cœur de cette Humanité.

Notre présence est déjà captée par vos instruments, par vos technologies terrestres, mais aussi, oh bien-aimés,  notre présence est capté en vos cœurs, à vos cotés dans ce qui a été nommé Canal Marial.

Détecté par l´antakarana de ceux qui ont conclu  votre Unification et votre liaison avec l´Éternel, avec votre multi dimensionnalité.

Mais, nous sommes ici aussi pour ceux qui prochainement accéderont à cette multi dimensionnalité, car vous tous, tous seront ouverts, tous seront consacrés à vivre, avec la vision de la chaire, les présences qui apparaîtront dans vos cieux.

Dans les cieux de cette Terre, annonçant le début du Retour, l´ouverture des Evénements qui culmineront avec la translation dimensionnelle de cette Terre, de cette Humanité

Entraînant ainsi, selon la vibration de chacun, chacune, dans de nouvelles adresses, car sont autant nombreuses les adresses dans la Maison du Père, qu´autant d´étoiles il y a dans vos cieux. Chacune, ouverte en Amour et Joie pour vous accueillir, car, c´est cela la volonté du Père.

Que chaque fils, chaque fille, retourne à son Éternité et suive le chemin que votre cœur, en Liberté la plus totale, choisira suivre.

Recevez  maintenant, en vos cœurs Unis, Unis en Joie, Unis en Amour.
Recevez maintenant, la vibration et l´irradiation de cette Colombe qui entoure la limite de votre dimension, qui entoure la limite de votre planète, de votre Terre, de cette Terre Sacrée, la limite de vos cœurs sacrés.

Prenons une minute de votre temps, dans le silence, en communion avec le Tout.

(Silence, vibration, communion)

Au cœur de l´Un, au cœur de tous, recevez la Grâce.
Recevez la Divine Mère bien-aimée.
Recevez Is Is

(Silence)

Mes petits chéris.
Mes fils chéris.
Quelle Joie !

Oh ! Tant de Grâce, venir vous parler en ce moment tellement spécial, tellement grandiose.
En ces temps. Temps de révélation!

Comme vous ont dit il y a peu les Eloïm, réjouissez-vous !
Réjouissez-vous en vos cœurs et transmettez, transpirez cette Joie dans vos Vies, en chaque moment respiré sur cette Terre.

Soyez la Joie, soyez la légèreté, cheminez sur cette Terre confiants, car les moments sont arrivés, les moments annoncés sont arrivés.

Comme j´ai toujours parlé à vos cœurs à travers les messages, vivez ce que la vie vous fait vivre. Vivez ce que vous-même avez à vivre, mais vivez dans la légèreté, sans jugements, sans résistances.

Ouvrez-vous à la liberté d´être sur cette Terre, Êtres Libérés, Êtres Libres, Êtres Unifiés, car la Lumière se fait présente sur cette Terre.

Il n´existe autre Vérité, il n´existe autre Réalité.

Il suffit d´ouvrir les yeux du cœur, les yeux de votre Être Intérieur.
Yeux qui se situent là, dans votre poitrine, au centre du centre.

Oui aimés, je parle de la Vision du Cœur, de la vision qui s´ouvre à partir du moment que vous vous lancez, que vous vous abandonnez véritablement à cette Lumière, à ce Feu qui arrive, à ce Feu Sacré, Feu de Liberté.

Feu qui vient brûler toutes les résistances, tous les doutes, toutes les peurs.
Cela aimés, cela n´est pas vous !
Ces peurs, ces doutes, ces résistances, ce n´est pas vous !

Cela fait à peine partie du mécanisme engendré sur cette terre, à fin que l´expérience puisse se réaliser. Nous n´allons pas entrer, dans le mérite de la question de temps  et de la douleur que chaque cœur à vécu  sur cette Terre, car, oh bien-aimés enfants, vous a emmené à votre croissance en Lumière, à votre splendeur, à la splendeur de votre Lumière.

Car, toute l´expérience a eu seulement comme objectif, l´Eclosion de Lumière, la plus Totale, la plus Radiante, vous élevant chaque fois plus haut, franchissant ainsi les niveaux dimensionnels qui vous emmèneront à se dissoudre en votre Vérité.

Oh bien-aimés fils, enfants bien aimés.

Gardez bien là, en vos cœurs, ce qui vient est seulement Joie et seulement la « personne », oui, ce « véhicule » qui vous a proportionné cette expérience, seulement elle peut avoir quelque perception de destruction, de annihilation.
Car elle et seulement elle, disparaîtra, conjointement avec tout ce qui est éphémère.

Et vous, oh aimés, fils et filles, vous passerez par ça, comme dans un rêve, comme du réveil d´un rêve. Vous ouvrirez les yeux, qui ne seront plus les yeux de chaire.
Vous ouvrirez les yeux de votre Essence, les yeux de votre Éternité que vous êtes  et qui n´avez jamais cessé d´Être.
Comme l´a dit le Commandant des Anciens (O.M.A.), au réveil de ce rêve, vous irez rire de tout ça, dans la légèreté, dans la Joie.

Aimés, Aimées, fils de l´Un, enfants aimés et vénérés, je vous aime et avec tout mon amour, je vous couvre avec mon manteau.

Recevez dans le silence de ma Présence dans votre Présence, communions dans l´Amour, dans le Feu de l´Amour qui est notre Vérité.

(Silence)

Conjointement avec les Eloïm qui m´accompagnent en ce moment sacré, je dépose mon baiser de Mère en chaque cœur, disant que nous sommes là, en vous, comme vous êtes en nous, dans le tout, dans le Cœur du Tout.

Les Eloïm vous saluent.
Et moi je vous dis à toujours.
Dans l´Amour, dans le Cœur.
Marie IS IS

Transmis par Célia M.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 02:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:37 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

merci Graça pour la traduction, c'est bien plus fluide comme çà

je me demande si on devrais pas inclure Celia M dans le collectif de l'Un, qu'en pensez vous?

Alta

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

bien sur! Je me demandais pourquoi il était dans autres canalisations, plutôt que dans le collectif de l'Un
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Menhir

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:56 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

C'est vrai que c'est totalement en Résonance avec le Collectif de l'Un 

netineti

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:29 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Totalement en résonance. 

Visiter le site web du posteur
Graça

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Désolé, il était tellement tard quand j´ai fini, je n´ai Même pas réagi.
Ça ne fait  aucun doute qu´elle est en résonance.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:30 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Bonne idée Françoise,oui totalement en resonnance! 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

oula d'abord le cœur qui fait des gros boum boum
puis à "recevez Is-Is" tout le corps et la conscience qui vascillent

Arctan

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

"Comme j´ai toujours parlé à vos cœurs à travers les messages, vivez ce que la vie vous fait vivre. Vivez ce que vous-même avez à vivre, mais vivez dans la légèreté, sans jugements, sans résistances. 

Ouvrez-vous à la liberté d´être sur cette Terre, Êtres Libérés, Êtres Libres, Êtres Unifiés, car la Lumière se fait présente sur cette Terre.

Il n'existe autre Vérité, il n'existe autre Réalité.

Il suffit d'ouvrir les yeux du cœur, les yeux de votre Être Intérieur.
Yeux qui se situent là, dans votre poitrine, au centre du centre."

Depuis le vécu de l'Amour-Christ de ce matin, il se passe quelque chose...
quand je lis le texte ci-dessus, ma poitrine semble se mouvoir indépendamment de la respiration pulmonaire...

chantal

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

merci

océane
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Ada

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:05 (2013)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Arctan a écrit:

quand je lis le texte ci-dessus, ma poitrine semble se mouvoir indépendamment de la respiration pulmonaire...

J'interviens tardivement, mais tout à fait en accord avec toi Arctan et la décision qui a été prise.

Elmanou
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS Répondre en citant

Merci 

Pierdi

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: Salut a Tous Répondre en citant

Bonsoir, peut-ont avoir le link original de la cana de CéliaM, merci de tout Coeur  ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Un Eloïm et Marie IS IS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation