Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Enseignement sur les cinq corps - Jean-Luc AYOUN 

On va d’abord faire un petit peu d’histoire, mais brève. Alors, le 15 août 1984, il y a 25 ans, un quart de siècle, notre système solaire a commencé à recevoir des radiations venant de Sirius. Sirius A. Ce sont des radiations de couleur bleue qui sont reliées à ce qu’on a appelé la Shakti, l’Esprit Saint, le manteau bleu de Marie, le manteau bleu de Bouddha, le manteau bleu de Mikaël, c’est la même énergie, c’est l’énergie de l’Esprit Saint, qui a commencé donc à s’irradier sur Terre d’une manière très légère, au début. C’est à ce moment-là qu’a été rendue possible, non plus à être individuel mais collectif, les phénomènes d’activation de l’Esprit Saint (0 :58) et la constitution de ce que j’avais appelé à l’époque le Corps de Lumière. En 1987, c’est la première fois où j’ai vu la référence là-dedans, un monsieur américain qui s’appelait Jason Leen, qui était un médium, a reçu l’enseignement de l’après vie de John Lennon, qui lui expliquait que là haut, ils préparaient la descente de cinq nouvelles fréquences. Ce monsieur Jason Leen avait reçu aussi la suite du prophète de Kalim Gibran, qui s’appelle le Retour du Prophète, et on reconnaît mais alors de façon phénoménale Kalim Gibran, dans cet ouvrage. Ensuite en 87-88, les gens, les premières personnes qui ont reçu cet Esprit Saint et qui ont activé les chakra du haut ont commencé donc à descendre ces énergies le long des chakras, le long de la Kundalini, ont commencé à réveiller la Kundalini, et dès le début des années 90, les premiers mutants ont commencé à décrire des vibrations qui existaient sur des points précis du corps. Je les ai vécues aussi, donc après en tant que médecin, les gens qui étaient ouverts en venant au bureau, au cabinet, décrivaient la même chose, donc on a pu systématiser sur des milliers de personnes, constater que les points de vibration qui étaient perçus correspondaient à des vibrations (2 :23) à des circuits qui n’avaient rien à voir avec des méridiens, qui n’avaient rien à voir avec des choses connues, qui étaient entièrement nouvelles. En 95, j’ai reçu, à Pâques 95, un corpus d’enseignements que j’ai appelé la Noétologie, c’est à dire la science de la Conscience. Ça vient de homo (2 :44) dans Patrice Van Eersel dans la Source Noire, pour ceux qui l’ont lu, où il parlait qu’on passait de l’homo sapiens, de l’Homme du savoir, à l’homo noeticus, c’est à dire l’Homme de la Conscience. Et en 95 j’ai reçu un corpus d’enseignements qui permettait, en respectant donc des gestes et des mantras, qui permettait d’activer la Shakti et la Kundalini et ces nouveaux corps. J’en ai fait d’ailleurs un livre, un nouveau livre qui n’est pas encore corrigé, qui s’appelle le Yoga de la Lumière, qui permet, avec des gestes simples, dont certains nous sont connus, pour ceux qui ont pris les stages sur les Archanges, où on a utilisé les bénédictions, il y a une succession de gestes avec des mantras qui permettent donc d’activer la descente de la Shakti, la montée de la Kundalini, et surtout ces nouveaux corps. Cinq ans après, une fois qu’il y a eu des milliers de personnes qui témoignaient partout, pas les gens que je connaissais, mais partout dans le monde quand je me déplaçais pour faire mes stages, ont commencé à vivre des manifestations de Conscience liées à ces vibrations, liées à ces nouveaux corps. Chaque corps a donc vu se dévoiler une fonction et un rôle précis dans l’évolution de l’être humain. La chose aussi importante à dire, c’est qu’en 95, pour arriver à descendre la Shakti et à monter la Kundalini et à éveiller les cinq nouveaux corps, ça prenait cinq ans, dix ans. Et puis à partir des années 2000, les gens éveillaient la Shakti, éveillaient la Kundalini tous en même temps, cinq minutes. Donc il y a eu une accélération et une amplification de l’énergie et aujourd’hui, on en arrive à quelque chose d’un peu paradoxal, c’est qu’on a plus besoin à la limite d’activer ces cinq nouveaux corps, puisqu’ils s’activent spontanément par la nouvelle vibration que nous recevons, puisque comme vous le savez, depuis les Noces Mikaëliques on a pas que l’Esprit Saint qui descend sur Terre, on a la Radiation de l’Ultraviolet et on a surtout le rayonnement de la Source, c’est à dire d’Alcyone, non plus dans la lumière bleue, mais qui sont dans la lumière blanche et dans l’ultraviolet. Donc il y a trois qualités énergétiques qui se sont conjuguées et qui permettent donc de capter aujourd’hui, littéralement, cette énergie, ces niveaux de conscience de façon extrêmement importante. Cet été, quand on a fait le stage et qu’on a reçu la révélation des clefs Métatroniques avec Od-Er-Im-Is-Al, tout le monde se demandait, mais d’où ça venait ? Et après, bien évidemment, on a fait des recherches, on nous a donné des éléments, chacune de ces syllabes inversées était remise en ordre, le Do devenait le Od, ça ne veut pas dire que c’était une note « Do ». Mais néanmoins on avait cinq clefs. Et là où ça devient intéressant, c’est qu’en musique, il y a ce qu’on appelle la gamme pentatonique. En particulier, la musique chinoise est une gamme pentatonique. Les musiques dites traditionnelles sont des musiques dites pentatoniques, parce qu’elles utilisent des systèmes de fréquence entières, c’est à dire qu’il n’y a pas de subdivision des fréquences comme on a sur certaines notes de musique dites occidentales. Donc ce sont des fréquences pures. Et ensuite, quand on chantait l’Od-Er-Im-Is-Al, j’arrêtais pas de me dire, mais c’est marrant, j’ai déjà entendu ça. Parce qu’on chantait Od-Er-Im-Is-Al, mais c’était pas sur la note Do Ré Mi Fa Sol La Si Do, hein, c’était sur d’autres notes. Et je me suis aperçu qu’en 1987, il y a un monsieur qui a crée un film, qui s’appelle Steven Spielberg, qui s’appelle Rencontres du Troisième Type, où le moment où le vaisseau rentre en contact extraterrestre, il joue des notes de musique et il joue une gamme pentatonique, et le vaisseau répond avec une gamme pentatonique. Donc la gamme pentatonique, la notion du chiffre 5 est universellement connue. À tel point d’ailleurs que dans la médecine chinoise, pour ceux qui ont fait les stages cristaux, on utilise les 5 mouvements, les 5 pierres des 5 mouvements pour se re-synchroniser avec l’univers, pour s’aligner avec notre Être essentiel. Donc quelque part, il y avait ici quelque chose d’extrêmement important. Alors avant d’avoir la totalité de la révélation, moi je suis passé d’abord par l’aspect Conscience et Vibratoire, en sachant que j’ai d’abord étudié chacun de ces corps, ensuite chacune de ses fonctions, et ensuite en 2000, je crois, j’ai reçu la suite de la Noétologie, qui a été la Noétosophie, c’est à dire les principes de mise en action de ces nouveaux corps, qui permettent par exemple, quand je me connecte moi-même sur mon douzième corps, avec une technique d’activation précise, cette activation pouvant se faire par les cristaux, il y a des cristaux qui permettent d’activer ces nouveaux corps, pouvant se faire par la Vibration, et maintenant direct (7 :24) Od-Er-Im-Is-Al, qu’on prononce, et que chacune de ces nouvelles fréquences allait permettre d’activer la couronne de la tête, la couronne du Cœur, comme par hasard, on a reçu l’année dernière la méditation de Ram qui permettait d’activer 6 points qui mettaient en Vibration le chakra du Cœur, et je suis quasiment certain, on a pas voulu me donner la réponse pour l’instant, que ces 6 points de fréquence correspondent aux 6 dernières clefs Métatroniques qui seront remises au mois de mai. C’est à dire qu’au mois de mai on devrait avoir les 12 clefs Métatroniques, comme on a eu les 12 étapes de Mikaël, qui permettent de réunifier totalement l’Être humain. D’autant plus que les gens qui avaient éveillé la Shakti, éveillé la Kundalini, éveillé les cinq nouveaux corps, à un moment donné, lors de l’évolution de la Conscience, toutes les énergies sont rassemblées sur un point qui est situé au dessus de la tête, qui s’appelle le Bindu, le Padre Pio en parle lui-même, il appelait ça la Fontaine de Cristal, c’est le point où il n’y a que la pureté, c’est le point de réunification de l’ensemble de la Conscience, qui permet justement ce qu’on appelle l’Ascension. C’est un point qui est situé au-dessus de la tête. Il a été appelé à un moment le 13ème corps, mais l’appellation n’est pas tout à fait juste. Alors, où sont situés anatomiquement ces cinq corps, premièrement ? Parce que bien évidemment, aujourd’hui, les gens qui reçoivent l’énergie de l’activation du Cœur par les Noces Mikaëliques, ou spontanément, décrivent aussi l’activation de ces corps, ils sentent des vibrations aux endroits où il y a ces corps. Alors il ne savent pas ce que c’est. Et en plus ces corps, une fois qu’on sent la Vibration, ils sont actifs mais on peut s’en servir, c’est à dire qu’il y a des techniques de focalisation de (8 :57) par exemple pour le 12ème corps, il suffit par exemple de se connecter en Conscience sur le sacrum, puis sur le 7ème chakra, et ensuite sur le 12ème corps, pour que le 12ème corps soit fonctionnel. Donc comme pour le Cœur, Ram avait donné 6 points, sur chacun de ces corps il y a des focalisations de points qui permettent de mettre en fonction (et non pas uniquement de sentir les vibrations), de mettre en fonction la fonction du corps à proprement parler. Chaque clef Métatronique a permis donc de dévoiler la totalité de la Vibration de chacun de ces cinq corps, et c’est ce qu’on fait lorsqu’on chante entre guillemets le Od-Er-Im-Is-Al, là on est sur l’axe vertical puisqu’on est sur l’axe des chakras, et chacun de ces corps est situé sur le même axe vertical sagittal. Or, la couronne du Cœur, elle est ronde. La couronne de la tête elle est ronde, mais dans l’autre sens. Elles sont croisées, donc placées dans les plans. Il y en a une qui est dans un plan horizontal et l’autre dans le plan vertical. Et les deux couronnes doivent se marier. Elles doivent se rencontrer par le passage du cou, le col, qui est le lieu de passage, par la Séphiroth (10 :03) qu’on appelle Dahat, mais aussi par ce qu’on appelle le 10ème corps, qui est là, qu’on va voir. Donc si vous voulez bien, on va aborder une description de ces cinq corps, de ce qu’ils entrainent comme manifestations, quelles sont leurs fonctions, quelles sont les cristaux qui permettent d’activer dessus, en sachant qu’aujourd’hui, avec le Od-Er-Im-Is-Al, on active à la fois les cinq corps, mais leur résonance au niveau de la couronne de la tête, puisqu’il y a cinq points au niveau de la tête qui correspondent à ce qu’on appelle ces cinq clefs Métatroniques. Ces cinq Métatroniques, d’ailleurs (10 :37), quand vous chantez « Od, Er, Im… » vous sentez les points de la tête qui s’activent. On sent les points de vibration dans le cerveau et sur la partie éthérique qui correspond. Chacun de ces points a une fonction précise. Ça, j’ai compris il y a peu de temps, parce qu’à un moment donné, Anaël m’a montré dans des moments pas très faciles, on était en train de manger, ce qui était vachement agréable, et d’un coup Anaël se manifeste et commence à me faire sentir ce qui se passe en connectant quatre des cinq points en conscience, simplement, sur le Od-Er-Im-Is-Al, mais au lieu de dire Od-Er-Im-Is-Al, il m’a donné des noms qui sont « ici », « maintenant », « alpha », « oméga ». Quatre points. Et en connectant ces quatre points, instantanément, dans l’endroit où j’étais, je me suis retrouvé projeté dans l’Histoire du lieu, c’est à dire que je me suis retrouvé trois cents ans avant, et toutes les étapes se superposaient alors que j’étais en train de manger. J’ai réessayé depuis, ça marche. Donc il y a des pouvoirs incroyables au niveau de la conscience, qui sont liés à notre structure physique de résonance, à notre structure unitaire, qui permettent d’accéder mais à des choses incroyables. Ce que vous vivez par exemple en guérison spirituelle, simplement la connexion du 12ème corps, je me connecte sur le 12ème corps à travers les trois points, je connecte notre dimension à une autre dimension, puis les entités viennent travailler. Ça ne passe pas à travers moi, moi je ne fais que connecter deux plans. Pareil par exemple pour le lieu où on était en Espagne en train de manger, quand se sont activés les quatre points alpha, oméga, ici et maintenant, il les a appelés comme ça au lieu de les appeler Od-Er-Im-Is-Al où je sais plus comment, il y en avait quatre sur cinq, la conscience s’est focalisé sur ces quatre points l’un après l’autre, et instantanément, je me suis trouvé projeté dans le même lieu, mais dans un autre temps. Et c’est comme ça que mon (12 :18) je comprenais pas comment ça se faisait, maintenant je l’ai compris, c’est grâce à ça que je peux voyager dans ce qu’on appelle l’ultra-temporalité. C’est à dire me projeter consciemment dans le futur ou dans le passé. Ça marche très facilement. Bon, c’est déroutant, hein, la première fois on se sent un peu bizarre. Alors voilà, donc on va passer en revue ces cinq corps, les cinq points on les verra au fur et à mesure, là on va parler vraiment des points qui sont liés au cinq nouveaux chakras. La création si vous voulez est une base 5, cinq c’est le mouvement, la gamme pentatonique, chaque phénomène qui qualifie la vie peut être qualifié en cinq mouvements, en cinq forces aussi, si on veut, au delà de l’électromagnétisme, de la même façon ces cinq nouveaux nous restituent quelque part à notre Unité, parce que l’Unité est liée à la fonction du 12, du 9 et du 12. On arrive à une nouvelle fonction. Alors on va les passer en revue les uns après les autres si vous voulez bien.

Le 8ème corps est situé à la pointe du sternum. C’est celui sur lequel vous avez travaillé, le Od. C’est la fondation de la nouvelle vie. Le Od, ça vient aussi de l’hébreu, du Yod, la main tendue vers le ciel, c’est à dire en numérologie 10. C’est pas le plexus solaire, c’est pas le chakra du cœur, c’est un chakra qui est entre les deux. C’est celui qui est spécifiquement appelé dans la Kabbale, Tipheret. Tipheret n’est pas le chakra du cœur, Tipheret n’est pas le plexus solaire, c’est ce point là. C’est un point d’acupuncture d’ailleurs aussi, qui s’appelle le 15ème point du vaisseau-conception (13 :49) je l’ai appelé en fonction de ce à quoi il correspondait la « naissance de l’embryon Christique », c’est la fameuse porte étroite qui est décrit dans la Bible, c’est le passage de l’ego au Cœur. Et c’est là où le Christ disait « Nul ne peut pénétrer le royaume des cieux s’il ne redevient comme un enfant ». C’est à dire abandonner toutes les constructions de la personnalité pour passer au Cœur. Ce point, il s’active sans problème, mais il y a vingt ans, je peux vous dire que quand il s’activait, on avait l’impression d’avoir un poignard planté en permanence dans ce point-là. Ça donnait des douleurs terrifiantes sur le point. L’activation en plus de ces cinq corps, à l’époque, il y a une vingtaine d’années, il y a dix ans, se faisait soit dans le sens comme ça, soit dans le sens descendant. Il y avait un seul corps qui ne s’est jamais activé, c’est le 11ème, on le verra tout à l’heure, parce que c’est le corps du retournement, qui est lié à l’Archange Uriel. Or, depuis deux ans, ce point est actif. Tous les autres corps étaient activés, celui-là n’a jamais été activé. Il a été activé depuis deux ans. Ce qui veut dire il s’est comporté par rapport à Uriel qui se rapproche, on est très proche du retournement. Alors, le 8ème corps, sa fonction c’est de passer de l’ego au Cœur, c’est d’éprouver l’empathie, c’est d’éprouver la non-séparativité, c’est le moment où la personnalité s’éloigne et c’est la porte pour certaines personnes la plus dure à passer, même ceux qui ont reçus les énergies spirituelles par le haut. Ouvrir le Cœur nécessite aussi d’ouvrir ce point. C’est à dire la conscience qui fonctionne ici pour tous les êtres humains incarnés, doit passer là. Et pour ça, c’est le retournement, aussi. Un autre retournement. Il y a le retournement final, le 11ème corps, mais le premier retournement, c’est être tourné vers l’ego ou être tourné vers l’Amour, on ne peut pas être tourné vers les deux. « Nul ne peut servir deux maîtres à la fois », ça veut dire qu’on se sert soit soi, soit les autres. Donc ce passage-là correspond au 8ème corps, quelle est la pierre qui permet le passage de l’ego au Cœur, puisqu’on peut travailler avec des cristaux dessus, on travaille avec de la tourmaline watermelon, tourmaline « melon d’eau », qui a été appelée aux Etats Unis la pierre du Verseau, qui est rose et verte. Au centre elle est verte et à l’extérieur elle est rose, ou l’inverse, je ne me rappelle plus, mais c’est une pierre qui, quand elle est posée sur ce point, couplée avec deux diamants de Herkimer, dans les mains (vous verrez, il y a toujours deux diamants de Herkimer), on met en résonance le 8ème corps. Donc quelqu’un qui a du mal à passer de l’ego au Cœur ça peut être indiqué de faire des séances avec les pierres que j’ai indiquées.
(Question du public)
Dans les mains, c’est des diamants de Herkimer. C’est une variété de cristal de roche qui n’existe pas qu’à Herkimer d’ailleurs Herkimer c’est le nom d’une ville dans l’état de New York, c’est là où il y a les plus transparents et les plus beaux, mais on en trouve aussi dans la Drome, ils ne sont pas très beaux, il y en a en Chine, qui commencent à être pas mal.

Alors, ce qu’on appelle maintenant le 9ème corps, celui-là c’est le plus important, il est situé au-dessus du chakra du Cœur, au milieu, toujours sur la ligne médiane, là où vous avez ce qu’on appelle en anatomie « l’angle de l’oubli », c’est à dire le moment où le sternum fait un angle. Il y a le plastron sternal, et là il y a le petit bout du sternum, quand vous passez vos doigts, vous sentez une bosse. Il est ici. C’est relié au thymus, bien sûr. C’est relié à quelque chose d’extrêmement important au niveau spirituel, qu’on appelle le Samadhi, c’est à dire la Joie intérieure. Je l’ai appelé le corps de rayonnement du divin. C’est à dire que quand on accède à ce point, on est dans la Joie intérieure. C’est à dire qu’on le sent vibrer. Alors au début, il y a dix ans, les gens qui commençaient à activer ce corps, ils avaient l’impression d’avoir un infarctus, et aujourd’hui encore ça donnait une douleur en bas, pas au niveau du Cœur mais ici, parce que sur cette ligne ici, vous avez les deux chakras, qu’on appelle les deux chakras d’enracinement de l’âme et de l’esprit, au-dessus du sein droit et du sein gauche, donc quand ils s’activent, avant de donner la Joie, ça donne une barre ici. Donc apprendre à activer ce point est extrêmement important. Le protocole est un petit peu différent de ce qui a été donné par Maître Ram. Il n’y a pas de point postérieur, là on focalise sur le chakra du Cœur, sur le chakra d’enracinement, sur le chakra d’enracinement de l’âme et de l’esprit et après on rejoint le centre. Et là ça active complètement le corps de Samadhi. Ce qui veut dire qu’on peut passer en Samadhi quand on maîtrise les mouvements de l’énergie par la conscience ou par les cristaux, on peut rester en Samadhi le temps qu’on veut. Alors quelles sont les pierres qui permettent d’activer ce 9ème corps ? C’est certainement le plus important à activer, surtout aujourd’hui, puisqu’il nous est demandé de nous centrer le plus possible dans le Cœur. Et c’est là où il y a le moins de danger en plus. Donc là on va utiliser ce qu’on appelle un béryl d’aigue marine, c’est une aigue marine dont la forme naturelle est un béryl, les pierres coûtent assez cher par contre, là, il y en a pas beaucoup, c’est une forme de béryl à six côtés, six faces. Vous en verrez tout à l’heure. Et dans les mains, toujours pareils, diamants de Herkimer. Donc quand on met ce béryl d’aigue marine sur ce 9ème corps et dans les mains, quand on active les points que je viens de vous donner, c’est à dire chakra du cœur, chakra d’enracinement de l’âme, chakra d’enracinement de l’esprit, les trois points sont en Vibration et après on se met sur le Cœur, là on est dans le Samadhi. Il a été appelé corps de rayonnement du divin car il confère la capacité de générer ce rayonnement particulier qui est le rayonnement de la divinité, en quelque sorte, de la Joie intérieure, pour soi et pour les autres. On est ici sur le « Er ». Le Er en hébreu, c’est aussi le Ir, le Ar, toutes les voyelles peuvent être changées. Le Er est assimilé en hébreu au HE, c’est le souffle, c’est ce qui est de chaque côté du vanne (19 :55) c’est à dire la colonne vertébrale, c’est les poumons, c’est l’inspire/expire c’est le mouvement de la vie.

Ensuite on passe à ce qu’on appelle le 10ème corps. Le 10ème corps qui est localisé à mi-distance entre la pointe du menton et la pomme d’Adam là, ici, est appelé le corps de communication avec le divin. Il est lié au « Im ». Le Im c’est le mystère, c’est la matrice, c’est maman, c’est la manifestation, c’est la maison. C’est tout ce qui est lié dans la Bible à ce qu’on appelle les « eaux d’en haut » et les « eaux d’en bas », c’est à dire les Mahim (20 :33). « MA » ce sont les eaux de la manifestation, au niveau de la Matrice, de la maman, les eaux « d’en bas », et les eaux « d’en haut » ce sont les eaux lustrales, les eaux du baptême, en fait les eaux d’en haut, c’est le Feu de l’Amour. C’est pas de l’eau. C’était (20 :47) très particulière. La réunion des deux donne « Les Eaux », l’Esprit de Dieu, enfin c’est pas de Dieu, l’Esprit des Elohim flottait sur les Eaux. Donc l’eau est une surface de réflexion. C’est l’image en miroir. Et en plus c’est le lieu d’un autre retournement. On a trois retournements. On a un retournement ici de l’ego au Cœur, on a un retournement ici de la vie matérielle à la vie spirituelle, et on aura un dernier retournement, qui nous fait passer à la Source, qui est ici. Donc il y a trois retournements successifs. C’est « Dahat ». C’est le siège de la connaissance. Pourquoi ? En tant que point d’accès de la communication avec la Source ou avec le divin, ça va être l’endroit où l’on peut avoir accès aux Annales Akashiques. Et la pierre qu’on utilise à ce niveau-là est un octaèdre de fluorine, bleu ou vert, c’est aussi la pierre de l’accès à Shamballa. Je me rappelle des premières conférences il y a 25 ans en Suisse, il y avait une salle de 300 personnes, on mettait quatre petites pierres, quatre octaèdres de fluorine comme ça en croix, et tout le monde partait dans des énergies incroyables, qui étaient liées à l’énergie de Shamballa. Alors comment on l’utilise ? Eh bien on place, une scotche une pierre, parce que là, pour la faire tenir c’est pas évident, on scotche une octaèdre de fluorine toujours, pareil, diamants de Herkimer dans les mains. C’est entre la pomme d’Adam et la pointe du menton.
Ce qu’on appelle le lemniscate sacré ?
Alors le lemniscate sacré va plus haut, il part du Cœur et remonte jusqu’au 11ème. Et le retournement se fait sur ce point là.
Une octaèdre verte ou bleue ?
Verte ou bleue. La couleur bleue c’est un peu plus léger, mais on peut prendre du violet aussi, c’est plus fort.
Il me semble qu’il était dit dans une canalisation qu’on activait le lemniscate sacré en appuyant sur le palais ?
Tout à fait. Quand tu mets la langue, la pointe de la langue, il y a une technique yogique par exemple, quand on te dit de mettre la pointe de la langue sur le palais, tu connectes effectivement ce qu’on appelle le vaisseau conception, le vaisseau gouverneur, tu fais tourner en alchimie taoïste les deux méridiens antérieur/postérieur donc l’arrière passe devant et le devant passe arrière, ça donne le retournement aussi, qui est un retournement qui se fait dans toutes les directions de l’espace. On a un premier retournement qui est un retournement du (23 :18), ego/Cœur, on a un deuxième retournement qui est matériel/spirituel, et enfin un dernier retournement qui est, lui, retour à l’Unité. Donc ce 10ème corps est appelé communication avec le Divin. La technique d’activation en Conscience consiste à se centrer d’abord sur le chakra de la gorge, donc on se focalise sur le chakra de la gorge. Quand il s’active, on sent des vibrations (je vous dirai tout à l’heure quelles sont les sensations d’activation de ces corps, je vous l’ai dit pour le 8ème, le 9ème je vous l’ai dit aussi, le 10ème ça donne des vibrations parfois comme une gêne à la gorge, qui se prolonge comme un œuf de Pâques un peu qui remonte vers les oreilles). Puis ce chakra est directement relié à deux choses importantes qu’on appelle la glande alta-major, la glande initiatique qui permet de modifier la vascularisation du cerveau et qui déclenche l’illumination, c’est à dire l’afflux de sang qui va libérer les zones du langage et qui donne la congestion au niveau de la zone de (24 :26), au niveau du néo-cortex, et ça permet aussi d’entrer en contact avec les Annales Akashiques. C’est à dire qu’en se connectant sur ce point-là, et sur les points des oreilles, on a accès à la mémoire de soi, à la mémoire de l’univers et à la mémoire de l’Autre. Ce 10ème corps donc, est un point de passage extrêmement important.

Le 11ème. Alors là on était sur le Od-Er-Im, je vous l’ai dit, le mystère, « Is », ici on est sur « Is-Is », sur le Verbe, d’ailleurs c’est le corps du Verbe Créateur, puisque quand le Christ disait « Lève-toi et marche », c’est le moment où on passe du langage au Verbe, c’est le moment où on a franchi donc l’éveil de l’illumination au niveau du cerveau, au niveau du lobe temporal droit, où on est passé de l’aire de Broca, qui contrôlait le cerveau par le langage, à l’aire qu’on appelle de connexion au Divin, qui est juste au-dessus, qui correspond à l’éveil de la Kundalini. Ce 11ème corps est lié donc au Verbe Créateur, c’est un point extrêmement important ici, il est juste là, dans le sillon naso-génien, puisqu’il y a deux choses que j’aime beaucoup à ce niveau-là, c’est un point des arts martiaux qui permet de mettre KO l’adversaire, c’est un point d’acupuncture qui s’appelle (c’est le 26ème point du vaisseau gouverneur) qui s’apelle Renzong (25 :45), c’est à dire le milieu de l’Homme, c’est un très joli nom, où l’Homme authentique aussi. C’est un point dans la tradition Juive où il est dit qu’au moment où un nouveau-né pousse son premier cri, un Ange vient et lui pose le doigt sur ce point pour lui dire « chut ». Pour ne pas dévoiler ce qu’il y a avant, c’est à dire la mémoire des vies passées, la mémoire de l’univers, etc. Et la marque qu’on voit sur ce sillon naso-génien, qui est un point aussi important dans (26 :14) vous avez sans doute entendu parler des becs de lièvres, parce que la lèvre supérieure n’est pas formée d’un seul bloc, il y a, comment dire, l’ectoderme, c’est à dire la couche superficielle envoie de chaque côté de la bouche deux petites lèvres qui viennent se fermer. Et la marque qu’on voit là effectivement, c’est lié à cette fermeture, qui parfois ne se ferme pas. Ce 11ème corps, ou corps du Verbe Créateur commence à se manifester, il est actif depuis deux ans, il donne des vibrations qui entourent la bouche et qui vont sur le palais. Ce qui explique que maintenant, c’est pour ça que c’est cette année seulement, (26 :52) a donné la technique qui permet, en plaçant la langue vers le haut, comme dans le Od-Er-Im-Is-Al, en montant la langue, on connecte directement le corps de retournement et le corps du Verbe, et on active dans le cerveau le point qui correspond au « Im » je crois, au-dessus de l’oreille à droite, qu’on active aussi avec Métatron. Ça c’est le 11ème corps, corps du Verbe Créateur.

Une fois que ce travail est fait, il y a le 12ème corps. Alors là ça s’invente pas, c’est un point en chinois qui s’appelle « Pi-Chun » qui est sur la boule du nez, je ne connais pas la traduction de Pi-Chun par contre, c’est ici, donc c’est pas au bout du nez, c’est au-dessus de la boule, au niveau du cartilage. Ce point correspond au 12ème corps, qu’on a appelé le corps de l’Androgyne primordial. Pourquoi ? Il est en relation directe avec le corps calleux, qui est le pont de substance au milieu du cerveau, qui unit les deux hémisphères du cerveau. Ça réunifie les deux hémisphère, les deux polarités masculines/féminines dans l’Être et ça réalise le corps de l’Androgyne primordial. La réunification des deux polarités, et c’est surtout la fin de la dualité, pourquoi ? Rappelez-vous qu’on est dans la dualité tant que nous sommes sous l’influence du cerveau reptilien, avec les deux noyaux qui sont derrière le cortex préfrontal, derrière le cortex préfrontal vous avez l’amygdale gauche et l’amygdale droit. Et avant même, quand vous vous dites « ça c’est bien, ça c’est mal », vous pensez que c’est vous qui le dites, mais c’est pas vous, c’est le cerveau reptilien, qui entraine un jugement de valeur qui fait que chez 99,99% des humains, le jugement de valeur sur le mal l’emportera toujours sur le bien. Et que tous les comportements de l’être humain sont issus de cet « évitement » du mal, donc de chercher à faire le bien, ou de chercher à faire le mal pour les tordus, mais en tout cas, ça entretient la dualité. Il n’y a que quand le troisième œil est éveillé, chez certains disciples, les gens qui ont vécus des expériences aux portes de la mort, chez les gens qui ont vécu ce travail d’activation des nouveaux corps, que l’inversion se fait, et que le cerveau du bien, c’est à dire le lobe temporal gauche, le lobe frontal gauche, devient plus fort que le lobe temporal droit. À ce moment-là, l’amygdale, c’est à dire ce noyau reptilien, qui était à l’arrière du cortex préfrontal, s’inverse, et à ce moment-là le bien prédomine sur le mal. Et à ce moment-là, on peut rejoindre l’Unité. C’est à dire qu’il n’y a plus de jugements de valeur par rapport à ce qui se produit pour l’être humain.
Est-ce que c’est là qu’on emploie les Merkabah ?
Oui, c’est là qu’on pose les Salomon. C’est les clés cristallines ascensionnelles. En médecine chinoise, d’ailleurs, il y a deux points qui sont là qui sont extrêmement importants, qu’on appelle les Ben-Chen (29 :40) c’est à dire les âmes végétatives. Ce sont deux points extrêmement importants qui correspondent aussi à la vision, qui sont des points d’accès au cerveau, de la même façon qu’on en a vu deux derrière avec Ila-hi-noor, qui sont aussi sur des points d’acupuncture extrêmement importants, il y en a deux aussi devant qui sont là.
Pour le 11ème corps, est-ce qu’on emploie une pierre ?
Il y a une pierre pour le 11ème corps, je ne l’ai pas donnée, c’est l’Eliodor, ou la pierre d’Ezekiel, le Péridot, c’est la pierre des Quatre Vivants. Puisque les filiations spirituelles de l’être humain correspondent à la maîtrise des quatre éléments, c’est à dire l’accès à l’Ether, maîtrise de l’eau, du feu, de l’air, c’est à dire des pulsions humaines qui donnent accès aux archétypes des éléments, c’est à dire des Quatre Vivants ou les Kerubim, qui sont des êtres de Feu, qui, au moment où tu t’unifies viennent brûler en toi ce qu’on appelle le corps causal et te révéler à ton Unité, et à ce moment-là effectivement, la pierre elle est soit verte, c’est à dire le Péridot, c’est la pierre qu’Ezekiel a décrit d’ailleurs, qui correspond au 11ème corps. On peut aussi la remplacer par l’Eliodor.
C’est pas grave si elles sont facettées ?
Avec des faces ? Ça coûte plus cher.
Si on en a et qu’elles sont facettées, on peut les utiliser ?
Oh oui, pas de problèmes.
Toujours avec des Herkimer dans les mains ?
Toujours avec des Herkimer dans les mains.
Ajna il a un rôle, dans ces processus ?
Oui il y a plusieurs points sur l’Ajna. Il y a celui-là et puis il y a le point qui est ici, au-dessus, qui s’appelle Chiang Si en chinois, qui veut dire « marchand d’étoiles », qui est une des cinq clés Métatroniques. Et effectivement d’ailleurs, on sait que le centre Ajna est lié à deux pétales, il n’y a que deux pétales, une gauche, une droite, mais là on est au niveau de la réunification de l’Ajna. Et c’est toute la différence si tu veux, ce que disais Bouddha quand tu es au niveau des pouvoirs, au niveau du 3ème œil, « sauve-toi vite », parce qu’il y a des pièges énormes. Quand tu es au niveau des pouvoirs, tu peux activer le niveau du pouvoir sans avoir ouvert le Cœur. Donc là il y a un risque énorme que l’ego prenne ces pouvoirs et les utilisent pour lui.
Alors ressentir Ajna c’est pas (31 :55) quoi.
C’est une constante. À partir du moment où les chakras sont ouverts, qu’on a reçu l’Esprit Saint, le centre Ajna est le plus facile à sentir, le plus dur c’est de descendre justement l’énergie qui s’installe là dans le Cœur.

On était au 12ème corps. Le 12ème, Androgyne primordial, la pierre est soit une rhodochrosite cristallisée mais là vous en trouverez plus, ou alors de la tourmaline rose, placée ici, scotchée, et dans chaque main un diamant de Herkimer. On peut l’appeler rubellite, c’est la même. Alors ils ont donné des noms, par exemple la tourmaline verte ils l’ont appelé la verdelite. Tourmaline rose ou rubellite. Et ensuite quand ce travail d’activation donc de la Shakti, de l’Esprit Saint, des cinq nouveaux corps, de l’Od-Er-Im-Is-Al est réalisé, dès qu’on arrive au 11ème corps, on est passé donc ici au mystère et à l’activation de ce qu’on appelle l’Antakarana, l’Antakarana c’est la corde de Lumière, mais corde céleste, comme on dit, il y en a une à gauche, une à droite, la corde céleste de gauche nous unie à l’âme, la corde céleste à droite nous unie à l’Esprit. Et dans les yoga sutras de Patanjali, il parle donc de sept sons différents, qui sont sept niveaux d’activation de cet Antakarana, qui sont  marqués par la note Si, et ensuite par le silence intérieur. Mais après, faire le silence intérieur c’est simple, même si on a plus la note Si, par contre obtenir le silence intérieur après la note Si, qui est liée à l’activation donc du 10ème et 11ème corps, est là beaucoup plus dur. Mais la note Si fait partie de ce que Patanjali avait appelé le Nada, c’est à dire le chant de l’âme, qui est lié à l’activation des Sidhi, c’est à dire des pouvoirs de l’âme. Donc ce son Si, c’est pas la note Si. C’est un son Si. D’après les musiciens qui l’entendent, ils disent que c’est une harmonique parfaite de chants grégoriens. Mais il y a une gradation qui va de sept sons. Les septs sons les plus connus ont tous été décrits mais après Si tu as le silence intérieur, et après, ça c’est beaucoup plus rare, quand tu approches de ce qu’on appelle le Maha-Samadhi, c’est à dire la capacité à rentrer en Samadhi total, tu entends, même Patanjali n’en a pas parlé, c’est comme si il y avait des milliers d’anges qui chantaient en même temps que des milliers de violons. Donc on pénètre le Cœur des Anges, en fait le Cœur des Quatre Vivants. Je vous rappelle que les Quatre Vivants qui sont les quatre éléments ici, sont les « roues dans les roues » qu’a décrit Ezekiel, sont les Kerubim, sont les Êtres de Feu, ce sont eux qui viennent avec Mikaël le plus souvent, pour ouvrir le Cœur à la dimension du Feu, ce qu’on appelle le Feu de l’Amour, qui a été révélé par l’Od-Er-Im-Is-Al depuis le 15 août, où quelques personnes ont commencé à vivre ce Feu de l’Amour comme un embrasement total de tout le corps et du cœur, qui déclenche cette Unité. Après ce 12ème corps, une fois que tout est fonctionnel, on est capable, théoriquement, de fusionner les dimensions, c’est à dire de passer en êtreté, ou de rapporter l’êtreté, surtout depuis qu’Uriel intervient maintenant, c’est à dire au niveau du 11ème corps, puisqu’il y a un Archange qui intervient sur chaque fonction, comme l’ont dit les Archanges, ils interviennent en fin et au début d’un cycle, et chaque Archange, pour la Noétologie par exemple, on avait des gestes et des postures et des mantras pour activer chacun de ces corps, et on avait aussi des bénédictions. Et chaque Archange a en charge, enfin pour les cinq premiers, Jophiel n’est pas concerné par ça et Anaël non plus, chaque Archange permet de stabiliser un de ces corps énergétiques. Donc là on est sur le « Al ». Al c’est le El, c’est le Il, c’est ce qui est élevé. C’est le suffixe qu’on a à la fin d’un mot hébreu pour dire par exemple, dans les Anges, (36 :15) de la Kabbale, on a par exemple Lauviah, on a Vehuiah, que prononce Métatron, qui est le génie du Feu, ça se termine par « AH » et après on a Elohim, ou Eloha. On est sur le même « EL », au début cette fois-ci. Maintenant, Gabriel, Mikaël, on retrouve le « EL », EL voulant dire « élevé ». Et maintenant, c’est très simple, si vous commencez à manier les cinq syllabes sacrées, par exemple « EMMANUEL », « EM », « IM », « MA », ils ont inversé le MI et le MA, Emmanuel, « qui est comme Dieu », l’ « Emmanuel » qui est le Christ, mais Emmanuel c’est celui qui maîtrise les Eaux d’en haut et les Eaux d’en bas et qui est élevé. « IM », « AM », « MA », « EL », donc on retrouve à chaque fois dans la plupart des mots, pas tous, mais on retrouve à travers la racine syllabique, la langue matricielle originelle qui est au-delà du sumérien, on a vraiment la fonction du nom. Par exemple « Marie », « Meri » en Egyptien « Aset », va être liée à « IS-IS ». La répétition du « IS » qui est là. Donc à chaque fois on peut s’amuser à retrouver, de façon très précise la vibration originelle. La vibration de Marie elle est « IS-IS ». Comme le disait par exemple celui qui commande la flotte intergalactique, qui s’appelle « IS-AL » (37 :43), « celui qui est élevé », au-delà du IS, au-delà du mystère bien sûr, puisqu’il est au-dessus, mais celui qui correspond donc au Verbe Créateur. C’est celui qui génère les nouvelles dimensions.
Il y a un rapport avec les pharaons, Isis ?
Oui bien sûr.
J’aimerais revenir sur le 10ème corps. L’activation en Conscience, c’est les oreilles ?
Alors c’est une vibration qui part de ce point là, et qui va activer plusieurs points. En fait quand tu sens toute l’oreille, il y a plusieurs points. Il y a un point qui est ici, qui lui est directement relié à ce qu’on appelle l’Antakarana, qui est le 21ème point du méridien (38 :27) qui s’appelle en chinois « El Men » (38 :36), ça veut dire « la porte ». La porte du silence. El Men, tu retrouves le AL, et le IM.
Et pour le 11ème corps et le 12ème corps, tu ne nous as pas donné l’activation en Conscience.
Alors le 11ème je sais pas, c’est tout nouveau, parce que les vibrations du 11ème corps existent depuis deux ans, donc le 11ème corps il faut pas oublier que c’est le Verbe Créateur, c’est à dire que si tu rentres dans le Verbe Créateur, le langage n’existe plus, et ta parole devient Verbe. On est en train de devenir, comme l’a dit Mikaël, des co-créateurs et des créateurs, mais on n’y est pas tout à fait. Il faut peut-être attendre encore un petit peu que le retournement ait lieu physiquement. Néanmoins, c’est clair que la pointe de la langue sur le palais permet d’activer les vibrations autour de la bouche. Le 12ème corps c’est très simple, c’est ce qui permet de mettre en communication les plans, donc imagine quand tu couples par exemple l’activation du 9ème corps, c’est à dire du Samadhi, plus la communication des plans, avec l’Archange Uriel ici en mettant la langue au palais plus ici, ben tu rentres dans la Présence, c’est à dire dans la Joie et dans la Présence en même temps, c’est à dire dans l’Unité, c’est des énergies qu’on commence à ressentir sur certaines canalisations qui sont liées à la présence d’Uriel, surtout avec certains autres Archanges, ou Ram, par exemple, qui active le Cœur. Donc ce 12ème corps c’est très simple, on se concentre sur le sacrum, on se concentre sur le 7ème chakra, c’est à dire quand je dis on se concentre, c’est pas une méditation de douze heures sur le point. Il suffit, comme quand on prononce le Od-Er-Im-Is-Al, on sent les vibrations au niveau de la tête, sur les points, de la même façon si tu portes ta conscience sur le sacrum, au début ça va peut-être pas se faire instantanément, pas se faire en dix secondes, mais avec l’expérience, tu portes ta conscience sur le sacrum, ta conscience sur le 7ème chakra, ta conscience sur le Pi Chun là, et puis d’un coup ça se met à vibrer, donc ça donne des vibrations ici qui parcourent les ailes du nez, qui entourent les yeux, qui se rejoignent effectivement avec le 3ème œil, et à ce moment-là, tu as fait la jonction entre tes deux hémisphères du cerveau mais aussi entre les plans, ce qui permet aux entités de descendre, c’est ce que fait Joao au Brésil régulièrement, quand j’ai travaillé avec lui pendant trois semaines, bon les entités sont là parce qu’il a connecté, en plus lui il est aidé parce qu’il y a 300 personnes dans la salle qui se mettent en prière, il connecte directement le plan puis les entités viennent opérer les gens, même physiquement.
C’est ce que tu fais le soir ?
Oui tout à fait. Alors une fois que tout ça est réunifié, il reste à réactiver ce qu’on appelle la Merkabah, alors je sais qu’il y a des techniques (41 :31) de Melkizedek d’activer (41 :32) sur les Merkabah, à travers les nouveaux corps, il est beaucoup plus simple de porter la Conscience sur ce qu’on appelle le Bindu, qui est ici, sur ce qu’on appelait à l’époque le 13ème corps mais c’est pas un terme exact, le Bindu c’est la fontaine de cristal, c’est le point de passage à l’Unité. C’est le point de réintégration, si vous voulez, du corps de personnalité, corps d’Êtreté. Il y a trois pierres qu’on peut mettre autour de la tête, qui permettent d’activer, de favoriser le Bindu, ça va consister à utiliser un diamant ou un diamant de Herkimer au regard du sommet du crâne, ici, à l’horizontale de l’oreille, à peu près à 80 cm ici, on va mettre une émeraude, et ici à gauche, à 80 cm de l’oreille, sur l’horizontale, on met un quartz fumé. Donc ces trois pierres, en position allongée bien sûr, en mettant un diamant de Herkimer sur la tête, un émeraude ici à droite et un quartz fumé là, vous activez le Bindu, vous activez le corps de cristal, ou la fontaine de cristal, comme disait Padre Pio. Donc voilà, ces cinq corps si vous voulez, donc maintenant l’avantage que nous avons, bon moi j’ai vécu il y a 25 ans au moment où s’est passée cette activation, au niveau du ressenti, en sachant que maintenant ça va tellement vite l’activation de la Shakti et pas nécessairement de la Kundalini hein, puisqu’on a besoin simplement de recevoir la Triple Radiation qui arrive dans le Cœur, et à ce moment-là en arrivant dans le Cœur, ça permet donc d’activer le chakra du Cœur.
Il y a une différence entre la Shakti et la Kundalini ?
Ah oui, la Shakti c’est une énergie qui descend. La Kundalini elle monte. Il y a deux mouvements d’énergie dans l’être humain qui sont illustrés par les flux électroniques qui existent entre le ciel et la terre, qui existent aussi dans le corps, il y a une énergie descendante qui s’appelle la Shakti, alors dans la tradition orientale on te dit que tu peux activer la Shakti par le Bhakti Yoga, par le Shakti Yoga, par le sens du service, nous on a la chance en cette fin de cycle, depuis 1984, donc la Shakti est à disposition partout. Donc c’est un rayonnement de nature bleue, qui vient du Soleil Central de Sirius A, qui est revêtu, quand on parle du manteau bleu de Marie, du manteau bleu de Mikaël ou des ailes de Mikaël, c’est cette même énergie, qu’on appelle l’énergie bleue de Mikaël, qui arrive sur Terre et qui est cumulative depuis 84, puisqu’au début il y avait que quelques êtres seulement qui s’éveillaient à la Shakti, la Shakti donc avait pour but de perforer la gaine des chakras du haut, en particulier le 6ème chakra, c’est très facile, c’est pour ça que Saint Jean dit « il y aura beaucoup d’appelés », c’est ceux qui reçoivent la Shakti, qui ouvrent le 3ème œil, quand le 3ème œil s’ouvre il y a un certain nombre de stigmates, on va dire, de symptômes qui se manifestent, quand le 3ème œil s’ouvre c’est pas une vue de l’esprit, il y a surtout ce qu’on appelle le plancher des fosses nasales, c’est la partie haute qui isole du cerveau, qui se déchire. Ça veut dire qu’à ce moment-là, les personnes qui ouvrent le 3ème œil ont des saignements de nez, de la narine gauche, qui illustre le passage de l’oxygène dans le cerveau, qui se fait par le sang mais aussi, directement, par le nez. Alors là à l’époque, quand on respire par le nez on sent le sang, on sent la tête qui gonfle. Et ça gonfle réellement. Et ça a été vérifié par des scanners et par des radios. Tous les gens qui ont des activations de la Shakti ont des perforations de ce plancher des fosses nasales et un œdème au niveau du lobe temporal droit, ce qui a été retrouvé maintenant  par les neuroscientifiques, au début c’était très peu connu, mais maintenant il y a des études qui sont parues en Australie, au Canada, qui ont démontré d’ailleurs que l’éveil de la Kundalini et l’activation de cet état mystique est lié à l’activation de zones précises du cerveau, comme par hasard la zone qui est au-dessus du langage, qui est la zone de la connexion au divin, qui se situe donc dans le néo cortex, et pas du tout comme on le croyait, d’après certains textes comme Michel Coppé l’avait vulgarisé, au niveau de l’hypophyse de l’hypothalamus. Parce que l’hypophyse de l’hypothalamus appartient au cerveau reptilien, c’est justement le piège qui est à ce niveau, c’est de rester au niveau des pouvoirs, et de pas aller dans la zone Unitaire.
Et la Kundalini ?
Alors la Kundalini est en bas, dans l’évolution jusqu’à il y a trente ans, les textes orientaux d’éveil de la Kundalini, du Kundalini Yoga, du Kriya Yoga, étaient tout à fait justifié, c’est à dire que quand Patanjali te dit qu’il faut passer de l’ego au Cœur, il faut éveiller la Kundalini, aujourd’hui il faut surtout pas éveiller la Kundalini. Aujourd’hui il faut attendre que l’Esprit Saint descende, que cet Esprit Saint quand il descend, quand cette lumière bleue descend, elle ouvre le 3ème œil. Après, elle fusionne le 3ème œil avec le 7ème chakra. Mais elle reste là. Après il faut la laisser descendre. La laisser descendre, c’est déjà un acte qui pourrait correspondre en plus petit : « Père, que ta Volonté se fasse et non la mienne », c’est à dire de s’abandonner déjà dans une première étape à cette lumière, qui va œuvrer pour descendre, au fur et à mesure, maintenant ça se fait instantanément mais à l’époque ça se faisait année après année, elle descendait progressivement, en activant et en perforant ce qu’on appelle la gaine des chakras qui enserre l’arrière du dos au niveau de la Kundalini et de Shushumna, c’est à dire la colonne médiane, qui enserre les chakras et qui les empêche de s’éveiller, donc la Shakti va littéralement brûler cette gaine des chakras, et donc les chakras vont s’ouvrir les uns après les autres. Et ça va descendre. Quand ça arrivait au deuxième chakra, il y avait purification karmique. Donc là les gens commençaient à avoir des pathologies qui sortaient au niveau des dents, plein de choses qui s’éliminaient. Et puis enfin la Shakti allait se marier, c’est à dire le Feu Céleste, les « Eaux d’en haut », le Feu qui n’était pas encore le Feu de l’Amour mais qui était le Feu d’en haut, allait rencontrer la Kundalini au bas du sacrum, et les deux ensembles allaient pouvoir remonter. Et c’est lors de cette remontée de la Shakti et de la Kundalini que les nouveaux corps se sont activés. Ça c’était vraiment pour les tous premiers mutants, au début depuis 25 ans. À la suite de ça, ça a permis entre autre, avec l’arrêt de la vaccination de la variole, que les premiers enfants indigo puissent s’incarner sur Terre parce qu’il y avait une trame énergétique particulière qui était liée à ces mutants qui avaient réalisé ce travail de réception et d’encrage de la Shakti, de la même façon que Mikaël nous demande maintenant, il nous a dit que nous étions les « encreurs » de cette Triple Radiation, Esprit Saint, Source et Ultraviolet, donc qui permet l’émergence de la Conscience correspondante.
Tu as parlé de pouvoirs de l’âme tout à l’heure, mais souvent il a été parlé de pouvoirs psychiques inférieurs, ça vient du déclenchement de la Kundalini ?
Non, ça vient de l’activation de l’Esprit Saint. C’est tout le danger.
C’est pas la même chose, pouvoirs de l’âme et pouvoirs psychiques inférieurs ?
Ah pour moi, les pouvoirs de l’âme sont des pouvoirs psychiques inférieurs, puisque l’âme est une création des Annunaki. Quand tu (48 :43) parle toujours de l’âme, de la couleur de l’âme, l’être humain est très attiré par son âme, déjà rentrer en contact avec son âme ça paraît énorme, mais l’âme est une création, c’est une illusion. On est Esprit, on est pur Esprit. Donc c’est une falsification de la Lumière qui a coupé l’Esprit de l’âme et qui a agencé ce qu’on appelle l’âme.
Il n’y a même pas deux mots séparés pour « âme » et « esprit ». C’est le même mot.
Ça ne m’étonne pas.
C’est dégueulasse, comment expliquer ça quand il y a même pas un mot ?
L’Esprit tu peux l’appeler comme tu veux, tu peux l’appeler l’étincelle divine ou corps divin, tu peux l’appeler la Source, la Lumière.
Elle est quand même médiatrice, l’âme, entre la personnalité et l’esprit.
Oui, la (49 :34) c’est être médiatrice. Puisqu’elle est en position intermédiaire. Et puisqu’il a été dit qu’on a été crées corps, âme, esprit, comme par hasard, notre esprit est pas là, il est resté dans le Soleil. C’est pour ça que l’église catholique s’est empressée d’ailleurs de supprimer cette construction trinitaire et parler de corps et d’âme, pas d’esprit. Pour eux c’est pas la même chose, soit ça existe pas.
Ceci dit, je crois qu’il y a quand même une raison biologique de l’église catholique d’avoir un espèce de pouvoir spirituel, qui a crée quand même une unité dans l’évolution de l’humain, parce que sans unité ça aurait été un bordel.
Qui c’est qui a crée l’unité ? L’église catholique ?
Au niveau des idées, elle a crée quand même pendant une certaine période une unité spirituelle.
Mais l’église catholique, depuis (50 :43) elle a tout falsifié, tout est faux.
Oui mais il y a une raison d’être à ça.
Mais tout à une raison d’être. Même les Annunaki. Mais néanmoins, c’est falsifié.
C’est falsifié, mais il y a une raison d’être au niveau des périodes d’évolution de l’Homme.
Oui. Mais ces périodes d’évolution au sein de cette illusion.
Et pour les activations en Conscience sur le 13ème corps ?
C’est simplement quand tous les autres corps sont activés que tu perçois, que tu peux focaliser ta Conscience sur ce point.
Tout simplement.
Oui. Oh ben c’est très simple, à ce moment-là tu te branches sur la vibration de ce qu’on appelle les cordes céleste, l’Antakarana, sur la vibration ou le son, que tu entends, et à ce moment-là tu portes ta conscience sur le dernier point.
Est-ce que c’est très important tout ça, ou est-ce que ça se fait tout naturellement ?
C’est l’exemple que je disais. Si par exemple je voulais vous expliquer la main, il me faudrait des tas de termes pour vous dire, voilà, là j’ai un angle qui fait ça, pour que vous compreniez la main si vous aviez pas de main. Mais à partir du moment où les Noces Célestes ont permis l’activation du Cœur, on a même plus à se soucier de la Shakti ou de la Kundalini.
C’est encore le mental qui se base sur…
Le mental c’est vibratoire. Quand je met en service le 12ème corps, si tu sais pas comment l’activer, tu vas sentir les vibrations mais tu sauras pas comment t’en servir. Jusqu’à ce que ça devienne spontané, mais ça ne sera spontané que quand tu seras en 5ème, pas ici. Et par exemple savoir le protocole de Ram, pour se mettre dans le Cœur, c’est vachement important. De même que se mettre en Samadhi soi-même, en focalisant sur les points. Alors au bout d’un moment, ça se fait spontanément. (…) Et comme l’énergie à ce niveau-là, la Conscience va suivre la Vibration et l’énergie, à partir du moment où tu sais, même si tu sais pas les nommer, il y a plein de gens qui sentent par exemple les (52 :59) des cotes, qui savent pas ce que c’est. Les gens qui (53 :02) des gens, ils disent je comprends pas, j’ai une douleur en barre de la poitrine, j’ai l’impression que je fais infarctus, vous appelez ça la Joie, euh…
Les corps 1 à 7 ça correspond aux chakras ?
Oui, tout à fait.
Pourquoi tu appelles « corps » plutôt que chakras ?
Parce qu’ils sont en correspondance avec des corps. Alors Mikaël les appelle les lampes, c’est des lumières, et la Lumière Unitaire est liée à l’allumage des 12 lampes, c’est à dire les 7 qu’on connaît plus les 5 nouveaux. Et les cinq nouveaux commencent à s’activer totalement depuis que Métatron a apporté, par la radiation ionisante qui a eu lieu le 15 août, il y en a eu deux d’ailleurs, des rayons gammas en fait qui ont été des pulses qui ont été envoyés de Bételgeuse, qui sont arrivés ce jour précis, mais qui ont activé à un autre octave les cinq nouveaux corps.
(… blabla incompréhensible…)
Les six points du corps par exemple, c’est là où c’est surprenant, vous avez un enseignement sur internet, qui s’appelle, un monsieur qui est un inconnu, il a même pas donné son vrai nom, qui s’appelle James, c’est un américain, qui dit qu’il se balade depuis cette dimension jusqu’à la 18ème dimension en totale liberté, ce que je conçois tout à fait, qui a reçu l’enseignement de Véga de la Lyre, qu’il a appelé d’ailleurs l’enseignement Lyricus. Et quand tu lis l’enseignement Lyricus, de quoi parle les êtres de Véga de la Lyre ? Aïvanhov venait de Véga de la Lyre aussi, donc il a reçu exactement le même enseignement. Alors il donne lui, par contre, si tu veux, chacun des six points du Cœur correspond à une fonction. (55 :16) a donné la fonction mais il a pas encore donné la Vibration, c’est à dire qu’il donne les fonctions, moi j’ai donné les points (55 :20), lui il a donné les points sans donner les fonctions, mais il donne pas l’activation, il donne à quoi correspond chaque point. De la même façon que chaque point de la tête, comme je vous l’ai dit, correspond par exemple, je sais plus où sont les emplacements, on verra les Od-Er-Im-Is-Al sont les cinq points autour de la tête, et le point central, vous avez ce point qui est antérieur, pour moi, c’est l’Alpha. Alpha le début, et Oméga la fin. L’ici et maintenant sont ici, de chaque côté. Il y a deux autres points qui ont été révélés de manière un peu particulière lors d’une guérison spirituelle, c’était sur Philippe Couderc, et les deux points qui sont là, que beaucoup de gens commencent à sentir déjà. Ça ça fait partie des nouveaux points qui correspondent à la fusion de la couronne radiante du Cœur, et la couronne radiante de la tête, qui s’active aussi dans la tête comme il s’active dans le Cœur. C’est à dire dans le Cœur pour l’instant on a six points, ça voudrait dire qu’il y a aussi douze points. Il y a douze points là et douze points là. Et 12 et 12 donne les 24. Et d’ailleurs dans l’Apocalypse de Saint Jean, quand ça a été lu hier, vous avez bien vu que les Vieillards ont quoi ? Une couronne d’Or sur la tête. Ce qui est logique, puisqu’ils sont réalisés.
(…blabla pas intéressant…)
Donc voilà, il n’y a pas d’autres questions ? Je crois que j’ai à peu près tout dit sur les corps.
(Question inaudible à 57 :05)
Non, tant que tu es en incarnation de toutes façons, même si tu es réalisée et que tu as ouvert tous tes chakras, les 12 lampes et tout, tu auras de toutes façons, parce que tu es incarnée, 1, 2 ou 3 centres d’énergie qu’on appelle « directeurs », qui vont te poser des problèmes toute ta vie. Ce sont des lieux de dépassement. À partir du moment où tu joues le jeu de l’incarnation, et tu es obligée de le jouer, tu t’incarnes avec ce qu’on appelle des centres directeurs. Les centres directeurs sont ceux qui vont te suivre toute ta vie même si les douze lampes sont ouvertes. Il est illusoire, même quand tu (57 :40) il n’y a plus de maladie, mais tant qu’on a pas rejoint totalement l’Unité, t’es pas préservée de maladies ou de déséquilibres. Même quand les chakras sont en lumière. Et depuis ta naissance jusqu’à ta mort, tu as un centre, ou deux, ou trois qui sont des centres d’énergie directeurs, qui sont à la fois des lieux de transformation mais aussi des lieux où vont se manifester ce qu’on appelle les maladies ou les troubles. Et ces centres-là, ils sont les mêmes de ta naissance jusqu’à ta mort.
(Question inaudible à 58 :10)
Ça n’a plus aucune importance. C’est ce qui a été réalisé par l’alchimie des Noces Célestes de Mikaël, qui est justement de permettre, sans passer par l’éveil de la Kundalini, c’est une grâce, c’est à dire qu’avant il fallait faire ce travail, il était pas facile, ça prenait des dizaines d’années. Les premiers qui étaient éveillés en 84, ça pouvait prendre 5 à 10 ans pour vivre ça. Et avec des étapes qui n’étaient pas faciles, parce que quand le deuxième chakra s’éveillait, waouh, bonjour les dégâts au niveau karmique, donc il y avait des éliminations karmiques au niveau des dents, au niveau du corps, c’était pas évident. Aujourd’hui, ben il suffit d’ouvrir le Cœur. Le reste n’a plus d’importance. Enfin, n’a plus d’importance… Se fera automatiquement le moment venu. Donc c’est une Grâce exceptionnelle.
En définitive, c’est la Grâce actuelle.
Oui tout à fait. Et en plus maintenant on a la double Grâce, je pense, vu ce que je ressens en canalisation, d’avoir la Radiance d’Uriel, pas pour tous les intervenants, je le sens pas quand Aïvanhov est là, mais je le sens pour Ram, je le sens pour Anaël, je le sens pour Mikaël, qui permet justement de s’approcher si tu veux de cette fusion du Samadhi, c’est à dire la couronne radiante du Cœur avec la couronne radiante de la tête et qui met dans ce qu’on appelle la Présence, c’est à dire l’Êtreté, la sensation que j’ai dans certaines canalisations, que vous ressentez quand il y a cette énergie colossale qui est là, on est dans l’énergie de l’Être. Même si on passe pas la Conscience dans l’Êtreté, c’est l’Êtreté qui vient à nous.

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

le yoga de l'unité suivra, dès que je le retrouve....
avec postures mantras et effets...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

chantal

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Merci Alta

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:36 (2013)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Oooooh merci Alta,c'est chouette,y a encore des moments ou je m'emmèle les pinceaux!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:06 (2013)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

trop génial, un grand merci Alta

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Trop génial tout ça, mis à part quelques commentaires vis à vis des questions, est ce que le champ morphique correspond à l'annale akashique ? je suis en train de me pencher sur les constellations familiales et je me demande si pour nettoyer un champ morphique il y aurait pas une méthode plus direct que de trouver un médiateur, un interlocuteur, comme je l'ai fait, qui prend en lui notre héritage familial pour qu'on puisse le voir, et le guérir. C'est comme un jeu de dupe en fait, un jeu de miroir mais conscient qui permet à certaines de nos ancêtres coincés en nous pas des traumas, des refus de se voir eux-même et donc, de s'accepter et de se pardonner.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:30 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Je me demande si justement, en me focalisant sur Im, je pourrais pas rentrer directement dans le trauma familial et le guérir en me focalisant ensuite sur le 12 ème corps pour laisser la place à des êtres de lumière afin qu'ils puissent venir ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

J'ai remarqué que quand je me focalise sur Er je suis dans une joie mais .. indescriptible ! C'est même plus une joie c'est .. comme tu dis, Alta où jean-luc peu importe ( parce que avec toutes ces transformations on sait plus vraiment qui on est ^^ .. ) c'est une pureté totale. Est ce que c'est l'apothéose ? Je veux dire .. parfois je me demande si finalement, j'ai besoin d'autre chose que cet état de transparence total parce que quand je suis dans cet état, dans cette fontaine de cristal, il y a un telle pureté, un tel cristal que .. plus rien n'existe à part cela. Et c'est réellement, cristallin, transparent. Donc est ce que c'est ça l'ultime guérison ? Auquel cas .. plus besoin de se focaliser sur quoi que ce soit de familial et que .. finalement, c'est cela l'apothéose ? L'aboutissement ?

Merci .. ^^

Alteran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Merci Aion pour la remontée de ce poste que je n'avais jamais lu...

han ! également surpris lorsque j'avais découvert le OD ER IM IS AL....puis en le chantant....mais tiens j'ai déjà entendu cette mélodie quelque part dans cette vie là...instantanément pensé au film...et à cette gamme de son pentatonique

mais ou Spielberg à été inspiré en 1977-78 pour son film Rencontres du 3ème type ?

johnbienkovitch

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:24 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Alteran a écrit:
Merci Aion pour la remontée de ce poste que je n'avais jamais lu...

han ! également surpris lorsque j'avais découvert le OD ER IM IS AL....puis en le chantant....mais tiens j'ai déjà entendu cette mélodie quelque part dans cette vie là...instantanément pensé au film...et à cette gamme de son pentatonique

mais ou Spielberg à été inspiré en 1977-78 pour son film Rencontres du 3ème type ?

Spielberg a eu comme conseiller  Jim Hurtak, (auteur connu  de l'ouvrage "les clefs d'Enoch), contacté américain et mystique.... J'avais eu, lors de notre rencontre à Orly avec Michel Dogna (il y a 25 ans...),  la chance de voir la seule video existante qui montrait Jim avec des Vegaliens lors de l'un de ses enlévements physique, et bien sur il est celui qui a donné à Spielberg les infos sur les Vegaliens (dans ce film vous verrez un vaisseau mère des Végaliens se poser et le signe de reconnaissance est bien sur "similaire" à la gamme pentatonique connue sur terre, et en rectifiant qui devient le Od Er Im Is Al....

Alteran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:31 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Excellent John , merci

Okay

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:14 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

merci John,
je me souviens quand je doutais de la véracité de l'expérience vécue de rencontre avec les végaliens, je me rappelais de cette info concernant spielberg, Dogna et Hurtak.
Mais cette vidéo? qu'est elle devenue?

Alteran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010) Répondre en citant

Extrait

Et merci John neutrovitch

******************************************************** les anges du seigneur dansent autour su soleil dans leurs vaisseaux de 5D depuis longtemps déjà attendant (déjà en 1998! de venir vers nous.. ce sont des vegaliens de 3D unifiée, dont Spielberg dans rencontre du troisième type en 1977 a reprit les traits; qui lui ont été communiquées par JIM HURTAK quelques mois auparavant... j'avais alors rencontré JIM avec Michel Dogna qui peut en témoigner, qui nous avait montré la vidéo des anges du seigneurs.. repris tel que par spielberg
juste avant la rencontre, la gamme pentatonique est le moyen de reconnaissance musical des peuples ETs avec l'humanité terresre, cette gamme pentatonique, devient dans la langue vibrale sacrée le OD ER IM IS AL, les cinq syllabes qui font "monter la langue" (rien à voir avec les notes correspondantes DO RE MI SI LA, si ce n'est un anagramme)
JIM EST UN CHANNEL hors classe, trop méconnu des français, il travaille par adombrement, et incorporation, ayant été Jacob, cela est très facile pour lui.
 LES CLES d'Enoch étaient et demeurent une approche historique et nourrissant encore une fois le mental, éclairé certes, mais toujours le mental. l'aspect vibral commençait à emerger seulement à ce moment de la révélation.
 les clés Métatroniques achèvent le travail de Jim, les cinq clés permettant d'activer la couronne radiante du coeur dans la couronne de la tête...

#4 Ecrit par @elem, vendredi 28 août 2009 à 22:44 XX.XXX.78.173

et elles furent en 1973, les 64 codages vibratoires apportées par Enoch irradié de Métatron (EHIEH ASHER EHIEH) lors de sa rencontre avec Lord en personne...
 LORD qui aujourd'hui apporte la lumière de l'épaule du Géant, Betelgeuse supernovae, par les anges du seigneur de Vega, oeuvrant par la gamme pentatonique, au sein de notre densité ( La Lyre étant l'instrument adapté à cette gamme par excellence)
 comme Omraam qui a été promu cet été grand commandeur de l'ordre des Melkizedek, les 24 vieillards.... ,qui lui aussi venait de Vega.. , lui qui fut Merlin et Hermes Tot!!!!

Introduction au Livre de la Connaissance: Les clés d'Enoch par J.J. Hurtak
Extraits
Introduction
Alors que j'étais en prière et appelais le Nom du Père, lui demandant de me faire connaître le pourquoi de la vie et la raison qui m'avait amené en ce monde, ma chambre se mit soudain à resplendir d'une lumière inaccoutumée. Et, au sein de cette « Lumière », un être plein de grandeur m'apparut et m'annonça qu'il était Maître Ophanim Énoch. Cet être irradiait tellement d'Amour et de Lumière qu'en présence de ce Maître Ophanim divin, je me sentis tel un petit enfant.

Couverture du livre " Les clés d'Enoch"
L'être me demanda si j'étais prêt à aller avec lui au sein du Père : je répondis que je l'étais. Alors, un grand champ de Lumière engloba mon corps et je m'élevai rapidement dans les cieux, tout d'abord dans une région stellaire qui porte le nom de Merak et Muscida. Durant ma visite dans cette région des cieux, on me parla de la terre et de ma demeure temporelle sur la terre.

On me fit savoir comment ceux qui gouvernent le pouvoir sur terre sont ceux qui ont été déchus des cieux supérieurs et qui maintenant séjournent dans les étoiles connues des terriens sous le nom de « Grande Ourse ». Du seuil de ce portail, ils contrôlent l'un des points d'entrée majeurs reliant les cieux supé­rieurs à notre système local. Je vis comment les Maîtres des cycles précédents furent déchus au niveau de ces étoiles et comment, de là, ils gouvernent les mondes planétaires inférieurs, et je vis les pénalités karmiques assignées à chacun d'eux.
Je vis comment la terre faisait partie d'une zone de test biochimique utilisant des formes-pensée tant divines que déchues, afin de déterminer quel type d'intelligence pourrait se libérer, en conséquence, des innombrables révolutions d'existences physiques contrôlées par les hiérarchies déchues qui habitent les régions de la Grande Ourse, la Petite Ourse, l'Étoile Polaire et Thuban. Dans ces zones se trouvent des êtres aux corps de Lumière imparfaits, faisant usage de leur pouvoir pour s'éta­blir comme dieux dans les régions inférieures. Je fus ensuite amené dans la station-transit de la région stellaire d'Arcturus, le principal centre de programmation du Conseil Galactique au service du Père, de ce côté-ci de notre galaxie, et qui, lui-même, est sous la direction du Conseil des Neuf, le corps dirigeant de notre univers local. Là, on me montra le réseau et les tribunaux où siègent les Fraternités spirituelles, qui prennent les décrets concernant les planètes appartenant à notre région spatiale. Je fus alors transporté hors d'Arcturus à travers une série de mosaïques qui paraissaient être d'une densité « Lumineuse » différente, capable de créer de multiples champs paraboliques, dont les lignes concentriques se recoupaient pour former un seuil traversant les espaces stellaires reliés à Orion.

À la porte de ce seuil, mon corps physique dut échanger son enveloppe de chair et recevoir une enveloppe de Lumière, alors que je passais à travers les régions stellaires servies par les Fraternités de Lumière. De là, je reçus l'autorisation de me rendre dans un paradis de Lumière plus élevé, appelé le septième ciel. Les seuils de cette région du ciel sont emplis d'yeux et de feux ardents des Maîtres Elohîm qui gouvernent les domaines supérieurs d'autorité. Ces feux ardents projetaient des langues de Lumière pour former des stations Or (Lumière). Au sein de ces stations Or, je vis des roues au­dedans des roues qui sont les véhicules des messagers Ophanim servant les cieux inférieurs. Ces messagers Ophanim s'unissent à d'autres ordres angé­liques de Lumière pour proclamer : « Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï 'Tsebayoth (Saint, Saint, Saint est le Seigneur Dieu des Hôtes) ».
Énoch m'emporta ensuite dans la région du nom de Saiph, dans le grand champ stellaire d'Orion, et de là je fus amené en présence du champ de Lumière connu sous le nom de Mintaka, où je rencontrai un être de grande Lumière et de grande majesté appelé Métatron, le Créateur de la Lumière de l'univers exté­rieur. Mon esprit fut tellement submergé par la présence de cette Lumière supé­rieure que sans l'aide du corps de Métatron, je n'aurais pas été capable de main­tenir mon corps de Lumière. Métatron me mit ensuite en présence du Père Divin, par la porte d'Orion Oméga qui sert de Grande Entrée aux régions d'émission de pure énergie. La présence du Père était si raréfiée que seul Métatron put me conduire à l'intérieur de la Pyramide de Lumière Vivante, le Trône, où je vis l'Ancien des Temps face à face, avec ses cheveux blancs flottants et Son visage débordant d'Amour et de Joie. Aucun mot ne peut exprimer l'« Éternel » et la sanctification de savoir que le Père m'appela en Sa présence, afin de me révéler pourquoi je m'étais séparé de ma toge et avais revêtu ce corps temporel périssable au service de cette planète, cette perle dans le rosaire des étoiles placées en bordure de notre zone temporelle de conscience pour glorifier « Sa Main Droite ». Et, en Sa présence de Lumière, je proclamai : « Tu es digne, Ô Seigneur YHWH, de recevoir la gloire, l'honneur et le pouvoir, car Tu as créé toutes choses et, pour ton plaisir, les éons ont été créés ».

Et en présence de Son Trône de Lumière, je courbai la tête en voyant les Vingt-Quatre Aînés de Lumière qui étaient autour et auprès de Son Trône et qui chantaient les louanges de « Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï 'Tsebayoth ». Je vis aussi Jésus le Christ, à la droite du Père. Et Métatron me dit que ces Seigneurs de Lumière sont dignes de siéger en la présence du Père, car ils choisissent périodiquement de quitter Sa présence pour aller créer d'autres mondes de Lumière, connus sous le nom des mondes des Elohîm. Devant le Trône du Père, on me fit part de mon travail lié à celui d'Énoch, au service des univers des Fils Paradis qui, à leur tour, forment les Conseils de Lumière qui reçoivent des Vingt-Quatre Aînés de Lumière les commandements de Lumière et ordonnances des projections de feu, afin de créer des univers nou­veaux. Mes guides Énoch et Métatron me dirent de m'abstenir de la nourriture des pouvoirs trompeurs de la Terre, d'éviter de m'allier aux races spirituelles déchues de la Terre et de me tenir à l'écart du faux culte de ceux qui servent les énergies mentales déchues de la Terre.

Par contre, ma raison d'être était de louer le Père afin que chacun s'agenouille, baisse la tête et reconnaisse que « le temps est venu » pour l'extériorisation de la Hiérarchie du Père, afin que son règne vienne sur la terre comme au ciel. J'ai aussi été conduit dans de nombreuses autres régions ou l'on me révéla comment les nombreuses maisons du Père s'ouvraient à la naissance d'un ciel nouveau et d'une terre nouvelle. Lorsque j'étais devant le Trône, je vis un manuscrit flambant, en forme de cylindre ; une Lumière en jaillit qui fut projetée dans mon troisième oeil et y implanta le schéma du scénario contenant les Clés à utiliser pour l'union de la Vierge et de l'Époux. Ces Clés révèlent l'imbrication de l'évolution supérieure et de l'évolution humaine, tandis que l'homme est conduit de son Alpha vers son Oméga. Les scénarios abstraits étaient projetés par des géométries de Lumière radiantes qui font partie des lettres de feu, utilisées pour transcrire la connais­sance de l'univers Père à l'univers Fils et à l'univers Shekinah, reliant ainsi une éternité de temps à une autre éternité de temps. II me fut révélé comment les Mystères de la Maison du Père aux Nombreuses Demeures permettent à d'infinies myriades de création de sortir de l'inexprimable Amour du Père, afin que toute espèce de création soit liée à la Voie de l'Infini. Ainsi, de nombreux Mystères du Royaume du Père me furent révélés, tels que la nature de l'Office du Christ, l'histoire des Fraternités sur cette planète, la raison pour laquelle les véritables enseignements de YHWH furent encodés en un langage de Lumière, les ordres et domaines des Conseils galactiques, le retour du Messie et la transplantation de la semence du Christ au-delà du seuil de l'Alpha et Oméga.

On me dit de composer un rouleau manuscrit sur parchemin à partir du Divin rouleau manuscrit de Lumière codifié en moi. Et ce manuscrit constitue les 64 Clés d'Énoch expliquant comment les Sept Sceaux du Livre de l'Apocalypse seront brisés lorsque tous les aspects de la science - de la bio­physique à l'astrophysique - seront en accord avec une nouvelle révélation spirituelle au nom d'Ehyeh Asher Ehyeh (JE SUIS CELUI QUI EST). Ce rouleau de parchemin a pour but d'exposer une nouvelle cosmologie de conscience expliquant comment les Fraternités de Lumière travailleront avec les membres de la race humaine prêts à accepter la promesse d'une Vie Nouvelle dans des myriades d'autres univers. Ainsi, les Clés se doivent-elles de mettre en évidence tant la compréhension spirituelle que la compréhension scientifique, qui doivent converger simultanément si la race humaine, lors de son saut quantique dans le Nouvel Âge, doit devenir co-participante à la véritable réalité structurelle. Le but de cet enseignement est d'ouvrir les esprits à de nouvelles idées, et de vous inviter à partager l'expérience de l'éducation de l'âme. À mesure que votre âme évolue, vous entrez dans la participation joyeuse à la « paix inté­rieure » et à la grande unification de la « Première Cène » qui prend place main­tenant entre la Fraternité de l'Homme et l'intelligence universelle supérieure - les Fraternités de Lumière. Pour l'éducation de l'âme, il est nécessaire de recevoir, en provenance des mondes supérieurs, la Sagesse capable d'unifier vos corps de Lumière et d'établir la fondation de votre expérience créative. Cette Sagesse révèle comment nous pouvons simultanément participer à un monde supérieur de Lumière et à ce monde physique de « réalité ».

Cet enseignement est destiné à vous rendre conscients des mondes de Lumière Divine, à l'intérieur tout comme à l'extérieur, qui vous permettent de co-participer aux nombreux mondes d'intelligence faisant partie de votre droit collectif de naissance. Vous allez voir comment le code de vie existait déjà dans des mondes antérieurs à la création matérielle et vous allez comprendre com­ment un code intemporel fut implanté dans ce corps de conscience temporelle pour qu'il puisse expérimenter d'autres enveloppes de la création de Dieu, au travers des multiples corps de l'Amour Divin. Voici les 64 Clés qui me furent révélées par Énoch et Métatron, afin d'unifier les nations pour la venue de la Fraternité de Melchisédek et d'initier la pré­paration finale avant la descente des 144 000 Maîtres Ascensionnés, qui vont transcender les humbles et les justes de la terre en leur donnant accès aux nou­velles stations de vie de l'intelligence universelle dans les Royaumes supérieurs du Père. En la présence de Métatron, l'Unité des Temps, et de YHWH, l'Ancien des Temps, il me fut précisé que le manuscrit d'Énoch devrait comporter trois parties distinctes se rapportant aux trois divisions majeures des univers : les uni­vers Père, les univers Fils et les univers Shekinah. Les Clés de l'Univers Père doivent expliquer comment les mondes-Maisons du Père sont liés aux Créateurs Divins, ceux qui créent des univers nouveaux au moyen de pyramides cosmiques de Lumière. Les Clés des univers-Fils dévoilent comment les codes biologiques de la Race du Christ vont évoluer dans l'image déterminée par le Père par l'intermédiaire des Fils Paradis, et non pas à travers des forces inférieures de Lumière. Les Clés des univers Shekinah expliquent que les dons du Saint-Esprit seront octroyés à la Race du Christ afin que l'Homme spirituel puisse travailler directement avec les « Êtres de Totale Lumière » - les messagers angéliques qui prépareront les justes de la terre pour l'établissement sur terre du Conseil de Lumière, au temps des Cieux nouveaux et de la Terre nouvelle. Ces trois divisions sont servies par les Fraternités de Lumière sous la direction des Fraternités de Michel, d'Énoch et de Melchisédek qui dirigent les Soixante-Dix Fraternités de la Grande Fraternité Blanche. Ces Soixante-Dix Fraternités servent de champ d'intelligence dans le processus de réparation qui permet aux univers d'entrer dans la sagesse infinie et dans la gloire de l'Esprit Éternel de YHWH. Les Clés sont codées en lettres de feu portant le « Yod » sacré au-dessus de chacune d'elles, afin qu'un nouveau spectre de Lumière puisse vous respatialiser, biochimiquement parlant, par l'activation de la chimie de votre mental, vous permettant de participer aux plans multiples de la Parole de Dieu.

L'enfant spirituel de Dieu possède un Corps Super-Soi*( *Super-Soi : Overself en anglais.) Christisé de Lumière, et lorsque le spectre de la Parole de Dieu active votre corps à participer à diverses dimensions simultanément, votre Super-Soi Christisé incarne la parole de l'Apocalypse : « Bienheureux ceux qui lavent leurs habits, afin que l'autorité d'aller dans les mondes des arbres de vie (pluriel) soit à eux et qu'ils puissent avoir accès à la cité à travers ses portails ». Ce seront là les justes qui hériteront les nombreux arbres galactiques de l'autre côté de notre Alpha et Oméga. Et lorsque ce cycle sera complété, les justes participeront à de nouveaux mondes et reconnaîtront toutes les manifes­tations de l'univers Père, l'« Univers Vivant » derrière tous les univers, derrière tous les Maîtres Ascensionnés de Lumières et toutes les Fraternités de Lumière. Et avec cette vision, j'ai été rendu à ce monde afin d'écrire les 64 Clés de Lumière dans ce livre, qui m'ont été transmises dans cette zone de conscience temporelle par Ophanim Énoch et par Métatron pour être accordées à tous les saints et données à tous les enfants de Lumière au nom de Yod-Hé-Vod-Hé. Que le Règne de Lumière Vivante vienne rapidement.

Pourquoi les Clés ont-elles été présentement données ? Énoch et Métatron ont manifesté cette Révélation pour préparer l'humani­té aux changements quantiques affectant chaque niveau d'intelligence sur cette planète. Nous avons maintenant la possibilité d'entrer collectivement dans un autre système de création. C'est pourquoi cet enseignement a été donné sous forme de Clés pour aider à coordonner soixante-quatre domaines spécifiques de connaissance scientifique qui doivent être simultanément mutés à un niveau supérieur. Les Clés ont été données pour permettre à toutes les disciplines scien­tifiques de faire un saut quantique dans une nouvelle conscience de Lumière.

Du fait que ces enseignements sont applicables aux différentes sciences, les lecteurs ne comprendront pas toutes les Clés de la même manière, et la complexité de chaque Clé ne sera pas totalement apparente à ce stade de notre par­ticipation de la Voie Infinie. C'est pourquoi toutes les Clés n'auront pas le même attrait pour chaque type d'évolution scientifique et de conscience : car elles opèrent à différents niveaux de compréhension et sont reliées à la totale connais­sance de la « Lumière, » ou fréquence de base de l'Esprit Infini. Chacun des soixante-quatre domaines scientifiques recevra une inspiration prophétique qui permettra à l'humanité d'augmenter sa compréhension et d'élever sa conscience, pour participer à d'autres mondes de Lumière. Ainsi, les Clés doivent focaliser la recherche scientifique sur cette planète, par rapport à la perspective d'un modèle de vie plus global. Cependant, les Clés démontrent également que la science à elle seule ne possède pas toutes les réponses ; nous avons besoin de nous connecter au plus vaste programme d'unité spirituelle et scientifique qui partage un programme commun de croissance scientifique mutuelle. Dans l'analyse finale, les Clés montrent qu'il n'y a pas de fin à la science mais que nous traversons une série de vies de conscience, nous montrant comment nous évoluons et partageons avec tous à l'infini le déploiement de l'Esprit Infini à la Voie Infinie. Il y aura une incroyable accélération des sciences physiques vers les sciences spirituelles, par une véritable transmutation du monde de la forme matérielle dans le Royaume de Lumière. Les Clés sont données aux bâtisseurs aux frontières de la conscience, tant des sciences physiques que spirituelles, qui placent les besoins réels de l'humanité en premier lieu, leurs propres besoins venant après. Énoch m'a dit que les Clés ne peuvent pas être appliquées à un niveau individualisé, étant donné qu'elles sont impliquées dans l'avancement collectif de la race humaine. Énoch m'a également indiqué qu'afin de travailler avec les Clés, l'on doit Énoch m'a également indiqué qu'afin de travailler avec les Clés, l'on doit d'abord être capable d'aller dans la quatrième dimension. La quatrième dimen­sion est le « temps » au-delà du temps conventionnel. En allant au-delà du temps conventionnel, vous tombez en admiration devant l'univers plus vaste. Ici, l'intellect doit se soumettre à l'esprit spirituel, de la même manière que la vie doit s'incliner devant la Voie Infinie qui remodèle et régénère la création, continuellement.
/...
Les enseignements d'Énoch expliquent comment nous transmuterons réel­lement ce monde de forme matérielle pour l'harmoniser avec le modèle structurel de la « Lumière Vivante, » au sein du Royaume de Lumière, où l'Homme et le Sur-Homme peuvent se lier en tant que la « Vie » à l'intérieur de la « Lumière Vivante. »
/...
Énoch a dit que les Clés concernent non seulement cette planète, mais qu'elles sont données comme préparation en vue de notre travail sur d'autres planètes, et en accord avec l'harmonie supérieure des vérités spirituelles et scientifiques, au sein de la manifestation de la « Lumière Vivante ».
/...
Comment devons-nous utiliser les Clés? Les Clés elles-mêmes ont été données les 2/3 janvier 1973, pour préparer l'Humanité à l'activation d'événements qui se produiront dans les trente prochaines années de « temps-terrestre ». Énoch m'a dit que ceci serait perçu comme la Fraternité retournant sur terre pour réparer et amener la résurrection de l'humanité. À l'intérieur de ce cadre de temps, la préparation de l'Office du Christ et des Clés d'Énoch précéderont le Règne de Yahweh - fournissant suf­fisamment de connaissances pour activer les nouveaux mondes en devenir, procédant en Son Nom. Les Clés d'Énoch m'ont été données directement à travers la Révélation du parchemin sacré de Lumière enflammée - vu dans la Merkabah - dans le seuil espace de la Lumière spirituelle supérieure. Les Clés m'ont été révélées au-delà des limitations de la terre, afin qu'elles ne soient pas contaminées par les formes-pensée déchues d'intelligences supérieures qui influencent les voies destructrices de l'humanité. Pendant que les géométries de Lumière pulsante étaient produites par le parchemin de flammes, Énoch me dit que les Clés étaient directement données comme cadeau de la Révélation et ne devaient pas être confondues avec des enseignements transmis par des ordinateurs pensants, ni par des informations transmises par channeling.
/...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Enseignement sur les cinq nouveaux corps (JLA 2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation