Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Alignement avec La Conscience des Melchisédech

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:40 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

Alignement avec La Conscience des Melchisédech
Publié le 18 novembre 2013 par Geary Web Média

*** Invitation ***

Alignement avec la Conscience des Melchisédech 
Nous vous annonçons une communion pour le 20 novembre prochain à 21h00 (heure de Paris), avec l’ensemble de la Conscience des Melchisédech, non seulement des 24 anciens, mais aussi de l’ensemble de la Conscience des Melchisédech Galactiques, qui se réuniront, s’unifieront et établiront la Fusion avec cette Terre. Réunifiant la Conscience des Melchisédech de cette Terre dans la Conscience Galactique des Melchisédech. 
(Vérification de l’heure dans votre pays) 

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 15:48 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 16:20 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

Back to top
chantal

PostPosted: Mon 18 Nov - 16:22 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

OUI

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov - 18:37 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

avec Joie

Back to top
Elisa

PostPosted: Mon 18 Nov - 21:54 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

oui oui oui oui oui

Back to top
Graça

PostPosted: Mon 18 Nov - 22:05 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Thu 21 Nov - 03:31 (2013)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech Reply with quote

eh bien c'était sacrément costaud hier soir, impossible de porter ma conscience ailleurs que sur le Silence, sur les présences tellement c'était fort
j'ai d'abord senti mes ailes chauffer, puis une envie de bouger mes bras et d'un coup ce sont deux longs bras de lumière, écartés, que j'ai tendu vers une immense ligne de personnes de gauche à droite devant moi, plein de monde !!!
puis une présence énorme et très forte sur ma gauche m'aspirait tout le corps
sans compter les effets de cette force sur le corps et le coeur
le corps qui s'alourdit et moi qui m'allège !!!
je me suis réveillée les yeux gonflés et tout tout rouges ce qui est du je pense à l'intensité de la vibration
bon c'était génial quoi, toujours plus haut, toujours plus fort

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: Alignement avec La Conscience des Melchisédech

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation