Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

passez par le chas du portail des dimensions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2013
Messages: 1 919
Localisation: avignon

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: passez par le chas du portail des dimensions Répondre en citant

  
Accueil » ASCENSION PLANÉTAIRE » Passer par le chas du portail des dimensions supérieures & Les forces d’activation du 13ème brin de notre ADN ( 1ère partie )
jeu04 Passer par le chas du portail des dimensions supérieures & Les forces d’activation du 13ème brin de notre ADN ( 1ère partie )
Publié par LaPresseGalactique.org le 4 juil, 2013 sous ASCENSION PLANÉTAIRE |
par Sand & Jenaël

Nous nous empressons donc, de retransmettre nos dernières expériences à travers la guidance de notre Ange intérieur.
Nous précisons aux lecteurs que l’ANGE qui est en nous, EST NOTRE  » Soi supérieur « , qui correspond à notre dimension de conscience originelle, que l’ego en 3/4ème dimension avait jusqu’alors refoulé.
Jusqu’à présent, la fréquence vibratoire liée à la résonance de Schumann de 3/4ème dimension-densité ne permettait pas ce processus d’intégration. Cependant grâce à l’afflux d’énergie dans notre galaxie et dans notre système solaire, l’intégration de notre Soi supérieur devient effective, dès lors que notre ego contrôleur et saboteur s’efface pour accueillir l’Ange jusqu’au plus profond de nos cellules. En ces temps extraordinaires de l’Avènement, l’énergie de l’Ange, en descendant du 12ème chakra par le 8ème, intègre graduellement notre densité corporelle de 5ème dimension. Elle s’expanse alors, à travers le chakra du cœur créant ainsi progressivement notre nouvelle réalité. Les nouvelles structures cristallines/silicium émergentes au sein de notre biologie corporelle, permettent désormais d’incarner et de rayonner  » l’énergie-lumière  » de Vérité du Soi supérieur, pour exprimer à travers notre corps physique et nos corps éthériques, une nouvelle réalité terrestre de plus en plus équilibrée.
L’Ange est donc la part de nous qui possède la Sagesse et la Connaissance.
 
Ainsi l’Ange nous a expliqué ceci :  
De plus en plus de personnes perçoivent l’activation du Kiristos par le biais de leur 13ème brin d’ADN, signifiant le retour de la  » vibration du Christ  » en leur cœur.
Il n’est donc pas étonnant que les évènements soient si intenses à vivre pour chacun.
Depuis l’ouverture des portails vibratoires de 5ème dimension, les bouleversements générés par la percée de l’énergie d’Alcyone dans votre monde, déclenchent le processus d’illumination de la conscience pour certains, alors que pour d’autres, les pertes de repères et le chaos font rage dans leur vie quotidienne et leur environnement.
Les énergies de plus en plus intenses des éruptions solaires et des tempêtes géomagnétiques, procèdent non seulement au rééquilibrage de la grille/matrice cristalline de la Nouvelle Terre, mais aussi impactent directement la structure silicium/cristalline au sein même de vos cellules.
Ces éruptions qui vont encore en augmentant, sont en train de saturer l’espace interplanétaire de leurs énergies. Ainsi, ces particules d’énergie-lumière forcent aussi la dilatation du champ magnétique sur la Terre elle-même, provoquant automatiquement la mise en place du nouveau champ magnétique expansé de la 5ème dimension sur votre planète Gaïa.
Les éjections coronales saturent les espaces inter-planétaires
La conscience émergente étant uniquement de l’énergie en expansion, elle est liée à ce nouveau champs magnétique qui est beaucoup moins dense que celui de la 3/4ème dimension. Cependant, cette nouvelle conscience de 5ème dimension cohabite pour encore très peu de temps, simultanément avec les croyances de 3/4ème dimension, maintenues par l’égrégore de peur et de contrôle de l’humain.
Au moment de la percée de ces énergies magnétiques-solaires, il se crée des points de ruptures dans la cohésion des couches supérieures de l’atmosphère. Ces points de pénétration d’énergie engendrent des vortex de compression semblables à des trou-de-vers entre la surface de la Terre et la stratosphère.
À certains endroits sur Terre, ces phénomènes énergétiques engendrent ce que vous appelez les sinkholes, qui sont en fait des points de pénétrations dans la densité/matière de ces vortex de compression. Ces vortex, attirés par certaines cheminées cosmo-telluriques forcent le passage dans des cavités du manteau terrestre, telle la foudre attirée par un paratonnerre.

Exemple de sinkholes

La Terre va très prochainement arriver au point où elle sera tellement saturée par les nouvelles énergies, qu’il y aura un accroissement si brutal des fréquences harmoniques, qu’elles changeront subitement la structure fondamentale de toute matière dans votre système solaire, comme dans votre psyché.
Ainsi les atomes et molécules qui structurent et combinent toutes forme de vie, vont induire par la vibration du nouveau champ magnétique de 5ème dimension, un changement du flux d’énergie.
Ce flux intense affectant la structuration apparente de la matière pourra peu à peu, aller jusqu’à modifier ses propriétés physiques telles la taille, la couleur, la consistance ou la masse.
De ce fait, vous allez bientôt vous apercevoir que votre perception de la matérialité se sera modifiée. Ce que vous matérialiserez alors par la vibration de vos corps énergétiques, transformera automatiquement votre réalité.
Certaines circonstances disparaîtront totalement de vos champs d’expériences, alors que de nouveaux évènements ré-enchanteront votre vie.
Dès que l’ego acceptera la guidance de son Soi supérieur, nombreux sont ceux qui peu à peu, vont se rendre compte que la  » matière  » est à leur service.
L’énergie de l’Ange peut alors agir à travers les vibrations du nouveau champs magnétique expansé, permettant aux flux de molécules de s’assembler pour matérialiser ce que le Soi supérieur génère pour le plus grand bien de chacun.
Cela se passe quasi instantanément selon les circonstances, court-circuitant entièrement le système de croyance contrôlant et matérialiste de 3/4ème dimension.
Les expériences difficiles peuvent ainsi, se résoudre ou s’effacer comme par  » magie  » dès lors, que chacun aura accepté l’entière guidance de son Être et aura accueilli en toute confiance les vibrations de la 5ème dimension.
De ce fait, ceux qui s’ouvrent SANS RETENUE à ce nouveau champs de conscience, vont pouvoir se libérer très rapidement de leurs difficultés, puisqu’elles étaient uniquement liées à des croyances de 3/4ème dimension.
Cependant, cette ouverture génère d’importantes difficultés d’adaptation à ces nouvelles énergies car elles nécessitent un lâcher prise total sur le contrôle des évènements.
Toutes les solutions peuvent alors vous être données dès l’instant où vous aurez accepté de porter un autre regard sur votre vie.
En ouvrant votre cœur à de nouvelles possibilités jusqu’alors inconnues, elles émergeront dans votre nouvelle réalité.
Celui qui accepte de faire confiance à sa guidance intérieure, s’apercevra alors que  » l’ancien  » ne peut plus ni fonctionner, ni demeurer, puisqu’il est en train d’être submergé par le champ magnétique de la 5ème dimension-conscience, qui n’est en fait, qu’une toute autre réalité extrudée par son propre ADN.
Source:


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: passez par le chas du portail des dimensions Répondre en citant

Merci Benoit 

Revenir en haut
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: passez par le chas du portail des dimensions Répondre en citant

Merci Benoit 

Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 086
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: passez par le chas du portail des dimensions Répondre en citant

merci 
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: passez par le chas du portail des dimensions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom